Aller au contenu

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

Oui de toute façon on doit absolument recruter un milieu défensif. Rice? Après on balance un 433.

Bruno peut pas être partout, qu’il se concentre sur le côté droit, Paul sur le côté gauche, comme le fait Guardiola, et on améliorera considérablement notre utilisation des côtés. 

• Réponses 11,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand est-ce que tu repars déjà ?

Mourinho a laissé sous-entendre qu'il est intéressé par un retour de Chicharito cet été. Ou en tout cas il n'a pas fermé la porte à une recrue en attaque et il a notamment été très élogieux envers Chi

C la période du mercato @fredlong il est comme ca la

il y a 7 minutes, professeur toudoudou a dit :

Je vous vois souvent dire ça mais AWB monte souvent pourtant. Quand Fouss a jouer on a vu une perte de qualité dans les prises d'espace d'ailleurs.

Et puis AWB n'est pas un mauvais centreur.

Il joue haut mais on est très loin des appels tranchants de Hakim. 

Et généralement, il prend plutôt mal l’espace.

Et, il centre pas bien non, au mieux c’est moyen. Sinon les centres ne sont qu’un seul aspect de ce qu’il est censé faire avec le ballon.

Nouvelle offre de United pour Sancho: Paiement en trois tranches pour les 120 M€ dont 70 M€ cet été, 30 M€ l'été prochain et 20 M€ à l'été 2022.

Dortmund n'a pas encore réagit... 

More to follow 

20513557-E354-4D60-A216-901139BA4CEA.jpeg.7b9875de6772070253f568486dcd43da.jpeg

• Like 1
  • Mort 1
  • Malaisant 1
  • Front 1
  • Bande 1
  • BIZARRE 1
Il y a 9 heures, Greeny a dit :

Oui de toute façon on doit absolument recruter un milieu défensif. Rice? Après on balance un 433.

Bruno peut pas être partout, qu’il se concentre sur le côté droit, Paul sur le côté gauche, comme le fait Guardiola, et on améliorera considérablement notre utilisation des côtés. 

Rice dans la création ça vaut quoi ?

Franchement Bruno peut être partout.

Guadriola à un bloc très haut après. Ses joueurs ont la technique pour le faire mais nous ça risque d'être juste. Franchement je pense que notre système de jeu est bien adapté à nos profils. Il y a toujours beaucoup de chose à amélioré mais de là à changer de schéma de jeu ... Faudrait recruter encore plus de MO aussi déjà.

Il y a 9 heures, Scouty a dit :

Il joue haut mais on est très loin des appels tranchants de Hakim. 

Et généralement, il prend plutôt mal l’espace.

Et, il centre pas bien non, au mieux c’est moyen. Sinon les centres ne sont qu’un seul aspect de ce qu’il est censé faire avec le ballon.

Pour la prise d'espace je trouve ça trop sévère.

Par contre oui c'est pas spécialement tranchant.

Le centre c'est un geste très difficile. AWB n'est pas l'élite à ce niveau mais en fait je n'ai pas vu d'arrière droit à MU qui centre aussi bien que lui même. Rafael était meilleur offensivement mais pas sur les centres. Les autres ...

Modifié par professeur toudoudou
Il y a 1 heure, Oldy a dit :

Nouvelle offre de United pour Sancho: Paiement en trois tranches pour les 120 M€ dont 70 M€ cet été, 30 M€ l'été prochain et 20 M€ à l'été 2022.

C’est ce que ça disait hier sur Twitter mais ce matin, on parle davantage d’une offre initiale à 90m. 

• Like 2
il y a 34 minutes, Scouty a dit :

C’est ce que ça disait hier sur Twitter mais ce matin, on parle davantage d’une offre initiale à 90m. 

Nickel.120 avec les bonus askip 

• Like 1
  • Force 1
il y a 43 minutes, Scouty a dit :

Il y a 23 heures, Oldy a dit :

Les tendances actuelles sont favorables à United quant à la signature de Jadon Sancho. Le Borussia est prêt à accepter une offre avoisinant les 90 M€ + bonus. Pour le moment rien n'est sûr mais les négociations continuent. 
image.png.8a372714da1a0fe97ad0c79f55b6b7d3.png

😌

• Like 1
  • Mort 1
  • Mmh 1
il y a 8 minutes, Ryan Giggs not my legend a dit :

Franchement dégoûté du deal Jadon Sancho....j’ai même plus envie de suivre cette équipe...

Pourquoi vieux ?

Le prix ? Le fait qu’il est surcoté ou que c’est un joueur star ?

• Front 1

Ah Guigui le psychiatre bravo pour les diplômes ✌️

Ah BigManUtd aka je me connecte que quand United perd et quand on signe des joueurs hype ✌️

bande d’hypocrites 

• Mort 7
  • BIZARRE 1

C’est dommage de prolonger Pogba car avec l’arrivée de Sancho je pense que Oleg aurait tenté de faire un 442 comme Ferguson à l’époque avec un double pivot Bruno Fred ultra complémentaire et travailleur et les 4 boloss devant genre ;

Martial Rashford 

Sancho Bruno Fred Greenwood

pogba va jamais nous permettre de passer un cap tactiquement. C’est dommage. Pogba en fait il vient de faire ce que bcp de forumeurs font quand ils reviennent que quand le club est dans une bonne phase. Il va s’accrocher comme une sangsue et Oleg va jamais lui dire non pour une prolongation. On pourrait passer dans une tout autre dimension sans ce clochard nonchalant 

On est condamné à ça :

Martial

Rashforf Bruno Sancho 

Pogba Matic

3 joueurs sur 6 pas à leur postes idéales...

• Like 1
  • Mort 2

Pour moi notre meilleur formation serait un 433 avec Sancho et un milieu défensif: 

Henderson

AWB - Lindelöf - Maguire - Shaw

Rice

Bruno - Pogba

Greenwood - Martial - Sancho

Après on peut toujours espérer un défenseur central ou un latéral mais l'équipe me semble déjà prometteuse et capable de remporter des titres, lesquels je ne sais pas. Après c'est toujours pareil: c'est au coach d'en tirer 100%. 

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Évènements à venir

• Créer...