Aller au contenu

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

On a clairement un club qui navigue à vue. Les mecs se mettent le oid dans la bouche et suivent le courant.

Pour Reguilon, on verra bien. Le fait est que le joueur n'a pas d'avenir à Séville (en train de boucler son remplacement) et au Real (Mendy / Marcelo). Le Real essaie de nous refourguer leur clause de rachat de merde, et l'arrivée de Tottenham leur donnerait plus de leverage si jamais Tottenham était prêt à accepter cette clause.

J'serais content si on avait un LB supplémentaire. Ca nous permettrait de mettre Shaw en CB gauche lorsqu'on évolue dans une défense à trois et laisser le couloir gauche à Reguilon (avec un milieu en losange?)

Par contre, à part Sancho, on n'a aucune rumeur en attaque. A minima, il nous faudrait un ailier droit + un 9 remplaçant

• Like 2
  • Mmh 1
  • Réponses 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand est-ce que tu repars déjà ?

Mourinho a laissé sous-entendre qu'il est intéressé par un retour de Chicharito cet été. Ou en tout cas il n'a pas fermé la porte à une recrue en attaque et il a notamment été très élogieux envers Chi

C la période du mercato @fredlong il est comme ca la

Oué enfin là pour le coup je trouve que le club a raison de ne pas accepter les conditions de merde du real. Attends imagine il fait 2-3 saisons de fou et derrière le real peut le récup pour 2 fois moins que sa valeur. Surtout que le joueur a déclarer rêver de jouer au real etc donc voila

Autant notre board est minable et avait largement le temps de négocier ce deal mais ils ont raisons de refuser ces clauses

• Like 3

Bale à cette heure ci, ça reste mieux que Dan James... Donc peu importe, qu'on recrute un ailier et vite. Quitte à prendre une décision sur le court-terme, autant faire un prêt - je pense que c'est la meilleure formule pour nous. On fera comme le Bayern avec Sané et on prendra notre mal en patience.

Putain j'suis fou quand j'vois que le club ne s'intéresse pas au profil d'un Douglas Costa alors qu'on a osé recruter Dan James putain.

• Like 1

Fred malheureusement dan james c'est un kid a gros potentiel et qu'il est important. ça me dégoute de l'écrire mais c'est comme ça, je m'attendais à un mercato de cet acabit. C'était sur qu'on capitaliserait pas sur notre progression, les glazers s'en mettent pleins les poches depuis qu'ils sont là, ça ne changera pas, le côté sportif ils osef totalement.

Si ça part en vrille ça sera encore une fois le même cycle, nouvel entraineur, investissement vs grosse vente et dans 2-3 ans on est au même point.

On verra si Sancho signe finalement et qu'on fait un telles ou autre sortie de nulle part alors là ça sera un poil différent mais j'en doute grandement

Il y a 3 heures, rooney_57 a dit :

Oué enfin là pour le coup je trouve que le club a raison de ne pas accepter les conditions de merde du real. Attends imagine il fait 2-3 saisons de fou et derrière le real peut le récup pour 2 fois moins que sa valeur. Surtout que le joueur a déclarer rêver de jouer au real etc donc voila

Autant notre board est minable et avait largement le temps de négocier ce deal mais ils ont raisons de refuser ces clauses

Autant la clause de rachat, je comprends - c'est une immense carotte. Mais par contre, je comprends pas trop pour la clause de préemption (si c'est avéré qu'on ait refusé les deux). Bref ça sent pas bon, et on peut s'en mordre les doigts parce qu'à ce prix là, ça va être compliqué de trouver un meilleur LB.

• Like 1

Mourinho est un aigri social fini qui va claquer le jeune prodige espagnol. J'espère que le petit réfléchira à 1000 fois avant de les rejoindre. Il ne va clairement pas s'épanouir là bas. 

• Like 1
Il y a 8 heures, fredlong a dit :

Autant la clause de rachat, je comprends - c'est une immense carotte. Mais par contre, je comprends pas trop pour la clause de préemption (si c'est avéré qu'on ait refusé les deux). Bref ça sent pas bon, et on peut s'en mordre les doigts parce qu'à ce prix là, ça va être compliqué de trouver un meilleur LB.

Ah mais pour la clause ou le club a la priorité et s'aligne sur n'importe quel deal, je suis tout à fait d'accord si ils ont fait un compromis avec celle ci on est des tocards clairement, mais on ne sait pas trop ce qu'ils ont réellement proposés au final.

Quoi qu'il en soit notre mercato est pour l'instant raté c'est un fait. On avait largement le temps de voir venir et faire quelques coups c'est dommage quand on voit notre fin de saison. C'était le moment de capitaliser et se rapprocher de liverpool et city.

Il parait que telles c'est dans les 25M mais perso je sais pas ce qu'il vaut et il est bien plus vieux je crois 27-28 ans me semble. Oui à ce prix là y a pas grand chose d'autre

Modifié par rooney_57

Quand t'as Laurel et Hardy en arrière gauche, tu fais pas trop le chaud et tu acceptes. 

Tu penses que quand Haaland partira pour 70M dans un plus grand club, Dortmund regrettera de l'avoir eu au club? Même si les Spurs ne profitent de Regulon pendant 1 ou 2 saisons, c'est une équipe qui a plus de chance de progresser et derrière de pouvoir recruter un bon joueur. Faut pas négliger le court terme en football.

• Like 1

Bah après on critique les Glazers mais pour le coup le fautif ici c'est Oleg qui considère Shaw comme un bon joueur de football et qui a accepté de claquer autant d'oseille dans AWB. Si j'étais les Glazers je l'aurais mauvaise, les entraîneurs me font claquer des centaines de millions dans des joueurs aussi rincés. 

A Oleg de dire haut et fort qu'il ne souhaite pas poursuivre avec des joueurs aussi claqués au sol que Shaw en le déclarant à vendre pour recruter un autre. Mais non, on le sait tous, il le considère comme un starter. Donc 30m pour 2 ans d'un back up de Shaw, ça fait trop cher. Pour Oleg en arrière il a ses titulaires, ce qui est une faute professionnelle. 

• Like 2

Nos latéraux apparaissent claqués aussi parce qu'on a pas d'ailiers. Ce qu'il nous faut c'est de la percussion sur les cotés, que ce soit par les ailiers ou par les latéraux. Si demain on avait Sancho et Martial sur les cotés, nos latéraux ne seraient peut être pas un frein à un retour au premier plan, ou beaucoup moins. Il faut Sancho ou Reguilon, mais il nous faut de la percussion. 

• En ligne récemment   4 membres sont en ligne

• Évènements à venir

• 22 septembre 2020 19:15 Jusqu’au 21:15
      Luton Town vs Manchester United - English League Cup.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 26 septembre 2020 11:30 Jusqu’au 13:30
      Brighton and Hove Albion vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...