Aller au contenu

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

• Réponses 11,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand est-ce que tu repars déjà ?

Mourinho a laissé sous-entendre qu'il est intéressé par un retour de Chicharito cet été. Ou en tout cas il n'a pas fermé la porte à une recrue en attaque et il a notamment été très élogieux envers Chi

C la période du mercato @fredlong il est comme ca la

Rah j'allais le poster scouty bon bah liverpool ça va faire très très mal...

On peut oublier sancho on va avoir du brooks perisic ou un truc comme ça. J'ai vu que l'agent de telles pousse également il vaut quoi @BigManUtd ?

il me bute lui

Modifié par rooney_57
  • Like 1
  • Mort 1

On est jeudi putain. On commence notre saison après-demain. On est lamentable, c'est terrible.

Van de Beek c'était vraiment histoire de nous filer un biscuit à grignoter pour nous calmer.

La réalité c'est que même si on faisait Sancho cet été, on serait vraiment loin du compte. 

il y a 29 minutes, Scouty a dit :

...

On a chié sur Moyes pour ne pas l'avoir pris. Mais à ce prix là... j'considère que c'est aussi une faute professionnelle de ne pas le recruter. 

• Like 2

Comme toujours Scouty on ne se renforce jamais quand on accroche la cl, on va finir 6e au mieux ogs sera viré, aller poch va venir on va vendre pogba et autre pis on va recruter 4-5 joueurs encore et ça sera repartie. On fait ça depuis l'arrivée de Moyes en fait.

D'ailleur quand le mou finit 2e on fait un mercato similaire à celui ci non ? recrue de fred et dallot et le gardien grant je crois.

Modifié par rooney_57
  • Like 2

Espérons que cette vente débloquera un futur transfert... Putain on fait tellement tiep. J'pensais que Woodward était un ancien banquier en M&A, il devrait savoir gérer un process de vente/achat - d'autant que ça fait un moment maintenant qu'il est à la tête du club. J'ai du mal à trouver des excuses valables pour le club, Covid ou pas.

• Like 1

ça ne va pas changer grand chose, potentiellement ça va être dans les 13-14M avec 3-4M en bonus et encore peut être moins. Y a encore romero pereirra dallot lingard jones rojo ça fait bcp quand même.

Notre gestion des départs est bien pire que tout. Trop de choses qui vont pas dans ce club

• Like 2
il y a 38 minutes, fredlong a dit :

Espérons que cette vente débloquera un futur transfert... Putain on fait tellement tiep. J'pensais que Woodward était un ancien banquier en M&A, il devrait savoir gérer un process de vente/achat - d'autant que ça fait un moment maintenant qu'il est à la tête du club. J'ai du mal à trouver des excuses valables pour le club, Covid ou pas.

Ça veut faire genre ça négocie. 

Ca + retarder les quelques mois de salaire sur l’année en cours. 

• Like 1
Il y a 2 heures, fredlong a dit :

Nous

Je connaissais pas ce journaliste, il a l'air bon. Il confirme qu'on est était bien intéressés par Gabriel, donc ça signifie peut-être quand même qu'un DC risque d'arriver d'ici la fin du mercato, c'est peut-être une possible bonne nouvelle.

Sur VDB il a raison de dire que c'est le Real qui l'avait avant nous et que c'est grâce (ou à cause pour lui) du Coronaninus qu'il a pas été là-bas, sinon on l'aurait jamais eu mdr

Il nous détruit mdr, mais il nous connait vachement bien pour sortir tout ça. Il est supp de MU ?

à mon avis on ne signera même pas telles, j'espère que je me trompe comme VDB mais j'suis sur que c'est l'agent qui fait du bruit pour pousser le psg à conclure le deal.

Quand à ceux qui espèrent Sancho c'est totalement mort je pense, woodward avec ogs viennent de sortir le coup du covid que ça change tout qu'il faut être prudent etc. Faut s'attendre clairement à ce qu'ils nous sortent on a essayer mais le bvb n'ont pas été raisonnable.

On verra bien de toute manière on approche de la fin.

Jota j'attends de voir ce que ça va donner, mais bordel ça peut être un des meilleurs coup de ces dernière années si il confirme et progresse

Modifié par rooney_57
il y a 2 minutes, PJ Harvey a dit :

Telles ira au PSG, on est pas intéressé de toute façon, trop cher

Moi j'y crois, #believe. On a vraiment besoin d'un dg, alors un top dg à 20m ça serait scandaleux si on saute pas sur l'occasion.

• Like 1
il y a 1 minute, Rayane Giggs a dit :

Moi j'y crois, #believe. On a vraiment besoin d'un dg, alors un top dg à 20m ça serait scandaleux si on saute pas sur l'occasion.

Je parlais comme si j'étais dirigeant 😉

Perso je le sens pas trop j'aimerais mieux Aït- Nouri

C’est incroyable. Sur Twitter etc...il y a des gens contre ce transfert parce que Shaw satisfait :mort:. Shaw qui manque au moins la moitié de saison à chaque fois tout en étant moyen.

Telles je l’ai jamais vu jouer mais 20m pour un latéral gauche c’est pas mal 

• Like 1
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Évènements à venir

• Créer...