Jump to content

Autres infos d'arrivées

Neo
 Share

Recommended Posts

Sur le peu de ce que j'ai vu, Il m a l air un peu bourrin dans son jeu Telles mais bon wait and see. Pratiquement, toutes les vidéos YouTube de lui ne montrent que ses actions offensives...pas super confortant pour l'aspect défensif. Il m'a pas l air non plus d'être très vif balle au pied. Je suis pas trop hypé par le joueur.

Edited by Nabs

il y a 26 minutes, Nabs a dit :

Sur le peu de ce que j'ai vu, Il m a l air un peu bourrin dans son jeu Telles mais bon wait and see. Pratiquement, toutes les vidéos YouTube de lui ne montrent que ses actions offensives...pas super confortant pour l'aspect défensif. Il m'a pas l air non plus d'être très vif balle au pied. Je suis pas trop hypé par le joueur.

Franchement pour 20m ya pas trop à hesiter, faire une autre saison avec shaw/williams à gauche non merci.

il y a une heure, Nabs a dit :

Il est plutôt direct oui. 

C’est pas un latéral dribbleur qui aime bien déborder, c’est plus un quaterback comme TAA qui aime bien lever les yeux et envoyer des long balls. 

Il a une belle patte gauche mais il porte mal le ballon. Sinon défensivement, il a des stats correctes sans être exceptionnel. Mais osef de ça limite, on y accorde beaucoup trop d’importance.

il y a 42 minutes, Oldy a dit :

Le petit Romano semble désormais prudent depuis qu'il s'est gourré sur Reguilón 😌

Tant que je n'en parle pas, faites pas attention, je ne cesse de vous le faire comprendre depuis des années 😌

Tu n’as pas eu un transfert juste depuis 5 ans.

• Haha 2

La preuve que ça va vraiment pas dans ce club, la dernière fois qu'un joueur s'est plaint de recrutement c'était rooney non ? j'ai pas souvenir que nos joueurs déclarent publiquement qu'il faut recruter. Bizarre que ça vienne de shaw alors que c'est un des premiers qui devait sauter !

• Haha 2

Il y a 20 heures, redice a dit :

Il a été le meilleur défenseur hier. Il a été plus dangereux que Rashid sur son aile. 

Luke est un bon footballeur, c'est son physique qui pèche. On peut pas dire autant des autres.

Il y a 19 heures, Marvin a dit :

Tu n’es pas un bon joueur parce que tu es meilleur que Rashford 

Bon footballeur =/= bon joueur.

Shaw a une technique et une compréhension du jeu pour être qualifié de bon footballeur. Malheureusement physiquement sa suit pas d'où ses mauvaises  performances. 

D'autres titulaires dont Rashford n'ont pas l'excuse du physique. 

Je ne sais pas ce qu'il y a difficile à comprendre dans ce que je dis. C'est la base.

Je comprends qu'un discours nuancé  soit difficilement  accessible quand on est mode bashing mais là ça a l'air plus sévère que ça. 

Edited by redice

il y a 3 minutes, redice a dit :

Bon footballeur =/= bon joueur.

Shaw a une technique et une compréhension du jeu pour être qualifié de bon footballeur. Malheureusement physiquement sa suit pas d'où ses mauvaises  performances. 

D'autres titulaires dont Rashford n'ont pas l'excuse du physique. 

Je ne sais pas ce qu'il y a difficile à comprendre dans ce que je dis. C'est la base.

Je trouve pas Shaw bon techniquement ou dans la compréhension du jeu (je dirais passable). Et il est bien moins bon que Rashford sur le dernier point.

Je pense que tu surestime sa compréhension du jeu parce qu'il est très collectif. Mais en même temps quand tu es si peu capable de faire des différences tu es forcément très collectif.

• Like 2
  • Haha 1

il y a 18 minutes, redice a dit :

Shaw a une technique et une compréhension du jeu pour être qualifié de bon footballeur.

J'aurais pu écrire bon footballeur à la place de bon joueur que ça revenait au même. 

Shaw n'a pas fait 5 bons centres depuis le début de sa carrière à MU. Il ne peut ni être qualifié de bon joueur ni de bon footballeur. 

Un bon joueur de football est un bon footballeur et un bon footballeur est un bon joueur de football, si toutefois tu considères le football comme un jeu. 

• Like 1

il y a 32 minutes, professeur toudoudou a dit :

Je trouve pas Shaw bon techniquement ou dans la compréhension du jeu (je dirais passable). Et il est bien moins bon que Rashford sur le dernier point.

Je pense que tu surestime sa compréhension du jeu parce qu'il est très collectif. Mais en même temps quand tu es si peu capable de faire des différences tu es forcément très collectif.

Oui c'est pas impossible concernant le biais du jeu collectif. 

Celà dit, je préfère un joueur qui connaît ses limites (ce qui est une forme d'intelligence) qu'à un Rashford qui se croit capable de tout.

Il y a 2 heures, Mykaz a dit :

Comment on peut dire que Luke Shaw a été bon samedi sans déconner. 

On a dit qu'il a été l'un des moins pire. Il faut juste savoir lire.

il y a 44 minutes, redice a dit :

Oui c'est pas impossible concernant le biais du jeu collectif. 

Celà dit, je préfère un joueur qui connaît ses limites (ce qui est une forme d'intelligence) qu'à un Rashford qui se croit capable de tout.

On a dit qu'il a été l'un des moins pire. Il faut juste savoir lire.

Certes pour Rashford mais pour proposer des solutions et dans ses déplacements et timing il est bien au dessus.

Shaw samedi il nous coute le premier but et derrière il a pas apporter grand chose.

• Like 1

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...