Jump to content

Autres infos d'arrivées

Neo
 Share

Recommended Posts

il y a 13 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Perso on parle constamment d'un ailier droit comme giga priorité alors qu'honnetement Greenwood est là, oui il est encore jeune et doit s'améliorer sur pas mal de point encore mais quand je vois le niveau abyssal de notre défense central, je comprends pas pourquoi tout le monde crie au scandal du manque de rumeur s'agissant du poste d'AD et pas comment trouver un moyen pour dégager Lindelof de l'équipe, pareil pour AWB et Shaw en mettant des vrais latéraux. 

Bref, concernant Cavani, on a encore payer un salaire de pigeon mais ça reste un joueur que j'm énormément. Il se cache pas et il a énormément d'envie. C'est un profil de joueur qui réussit généralement à United. Ça nous offre une option de plus en attaque et surtout de voir Martial à gauche et Rashid sur le banc même si c'est utopique tant que OGS croit qu'il a le level de R9 de l'inter de Milan 

On manque de joueurs capable de percuter sur les cotés. Rashford fonce tout droit sur ses adversaires, Greenwood est pour l'instant plus à l'aise et efficace dans la surface qu'en dehors et Martial joue en pointe. 

Conclusion, face aux blocs bas on a beaucoup de mal à se procurer des occasions. Ça c'est pour moi notre plus gros problème. Notre défense en est un aussi, mais j'accuse autant les tactiques de Solskjaer que la qualité de nos défenseurs. 

• Like 2

N'empêche on continue à jouer avec obèse shaw et on refuse de payer 15-20M pour un mec confirmé qui apporterait énormément à l'équipe.

Mais ça n'hésite pas de payer les agents d'un joueur en quasi retraite 10M pour qu'il signe un contrat chez nous. WTF il est libre personne n'est sur lui mais on rince ses agents ce club est en perdition. Pareil pour sancho apparemment il y a 15-20M de diff entre ce qu'on est prêt à mettre et ce que veulent le BVB, mais encore on fout 10M + 20M de salaire sur 2 ans. Bref ça me les brise

Yes man

• Like 2

Vous me faites délirer sérieux. On aurait dû s'intéresser à Cavani étant free agent depuis le début, c'est inconcevable qu'on s'intéresse à lui si tard... Le mec est toujours un tueur, c'est loin d'être un panic buy. 

Pour Telles, 25M demandés pour 8 mois de contrat restants c'est ça ? Ben on a raison de pas aller le chercher d'un côté. Aucun de vous ne sait ce qu'il vaut arrêtez de faire genre vous suivez le foot portugais putin. 

Je pense qu'on aura de belles surprises encore demain et lundi. 

il y a 27 minutes, rooney_57 a dit :

N'empêche on continue à jouer avec obèse shaw et on refuse de payer 15-20M pour un mec confirmé qui apporterait énormément à l'équipe.

Mais ça n'hésite pas de payer les agents d'un joueur en quasi retraite 10M pour qu'il signe un contrat chez nous. WTF il est libre personne n'est sur lui mais on rince ses agents ce club est en perdition. Pareil pour sancho apparemment il y a 15-20M de diff entre ce qu'on est prêt à mettre et ce que veulent le BVB, mais encore on fout 10M + 20M de salaire sur 2 ans. Bref ça me les brise

Yes man

Tu dis nawak, regarde l'impact qu'a eu un Ibra chez nous. Et au niveau des chiffres on en sait rien qu'on lui file 20M par an et 10 à l'agent, perso ça m'étonnerait 

• Like 2

Il y a 3 heures, rooney_57 a dit :

Yes man

C'est exactement ça ce Club est géré de façon catastrophique. 

A côté de ça on chipote sur un million ou deux pour vendre Smalling qui jouera jamais et on resigne Jones pour 5 ans. Tu as un 3 ème gardien qui coûte une blinde en salaires... 

On donne 10 millions à l agent de cavani et on chipote pout qq millions pour signer un arg. 

On balance 94 sur l'autre porc de maguire. 

Bref vivement que le Club soit vendu ce Club est pourri du sol au plafond. 

• Like 3

Il y a 8 heures, Mareff a dit :

Vous me faites délirer sérieux. On aurait dû s'intéresser à Cavani étant free agent depuis le début, c'est inconcevable qu'on s'intéresse à lui si tard... Le mec est toujours un tueur, c'est loin d'être un panic buy. 

Pour Telles, 25M demandés pour 8 mois de contrat restants c'est ça ? Ben on a raison de pas aller le chercher d'un côté. Aucun de vous ne sait ce qu'il vaut arrêtez de faire genre vous suivez le foot portugais putin. 

Je pense qu'on aura de belles surprises encore demain et lundi. 

Tu dis nawak, regarde l'impact qu'a eu un Ibra chez nous. Et au niveau des chiffres on en sait rien qu'on lui file 20M par an et 10 à l'agent, perso ça m'étonnerait 

Déjà t'a mal compris c'est 20M sur 2 ans pour le salaire donc 10/an et si on donne bien dans les 10M à son agent pour qu'il signe. pourquoi tu crois qu'aux première discussions il s'est fait refoulé par l'athletico et benfica ?

Non je regarde pas forcément le championnat portugais mais un arg d'exp bien côté pour 20M c'est cadeau et ça se tente. Toujours mieux qu'un obèse incapable de délivrer une passe dé, qui défends très mal et blessé 1 tiers de la saison minimum.

Même si Ibra n'a pas raté son passage chez nous il n'a pas eu d'impact non, rien n'a été différent avec lui ou même après. Qui parle encore d'ibra à Manchester ?

tiens pour le salaire tu peux en trouver pleins d'autre quand à l'agent regarde les tweets de romano juste avant

Il y a 4 heures, fredlong a dit :

C'est qui ce petit jeune 

J'ai regardé quelques compils YT. Il m'a l'air d'être un bon tout droit à la James. D'habitude je kiffe ce genre de transfert venu de nulle part, mais la zero hype.

• Like 1

Il y a 14 heures, rooney_57 a dit :

Apprendre quoi ? comment croquer 3 opportunités sur 4 ? Le mec en ligue 1 il lui fallait 3-4 occaz pour marquer. AUCUN club ne le veut mais après enfin s'être enfin débarrassé de sanchez on fait la connerie d'offrir 200k à un attaquant finie...

Good deal en effet

Ouai bon on parle d'un joueur qui met plus de 30 buts quasiment chaque saison depuis 10 ans quand même.

C'est vrai que pour autant sa finition n'est pas son point fort mais c'est un mec qui se créer facilement des occasions par son intelligence de jeu et ses efforts. Un attaquant avec un tel Qi foot et une telle expérience oui ça pourrait servir pour nos jeunes attaquants.

Il y a 12 heures, Greeny a dit :

Conclusion, face aux blocs bas on a beaucoup de mal à se procurer des occasions. Ça c'est pour moi notre plus gros problème.

C'est tellement mais tellement tellement loin d'être notre plus gros problème. C'était même notre plus grande force en fin de saison.

Il y a 11 heures, Mareff a dit :

C'est clairement un panic buy. C'est pas pour ça que c'est une erreur, les panic buy qui fonctionne ça arrive mais clairement c'est la cible facile qu'on active parce qu'on a tout raté.

Par contre vous oubliez un peu trop dans vos plans que Cavani a souvent joué à droite dans sa carrière.

@professeur toudoudou

En effet, suite au restart, on a écrasé plusieurs équipes qui jouaient bas. Mais en dehors de cette période particulière ou tout semblait nous réussir, que ce soit avant ou après, on montre de grosses difficultés dans ce domaine. Alors peut être que la aussi ça vient du coach, des intentions de jeu, de la tactique mise en place; mais quoi qu'il en soit, nous manquons de joueurs de cotés capable de percuter. Ça c'est une certitude.  

• Mmh 1

Il y a 12 heures, BigManUtd a dit :

Bah oui fils de pute.

J'avais oublié que tu fais partie de la génération de portugais qui s'est intéressé à United seulement pour CR. Ça pullulait le forum de MD a l'époque je me souviens avec tous vos pseudo pétés la mdr. 

Donc oui c'est bien tu suis le championnat portugais t'es un gros connaisseur de Telles et Bruno mon gars c'est bien gg wp

• Haha 2

Il y a 2 heures, Nabs a dit :

J'ai regardé quelques compils YT. Il m'a l'air d'être un bon tout droit à la James. D'habitude je kiffe ce genre de transfert venu de nulle part, mais la zero hype.

Non c'est vraiment pas le même profil:

Il est plus complet que James et son jeu est pas basé sur sa vitesse.

Des vidéos que je vois le truc intéressant avec lui c'est sa faculté à se mettre dans le sens du jeu, que se soit pour orienter ses contrôles ou même pour effacer rapidement en se retournant le défenseur qui le marque dans son dos.

Sinon les vidéos sont vraiment pas impressionnantes du tout.

il y a 28 minutes, Mareff a dit :

J'avais oublié que tu fais partie de la génération de portugais qui s'est intéressé à United seulement pour CR. Ça pullulait le forum de MD a l'époque je me souviens avec tous vos pseudo pétés la mdr. 

Donc oui c'est bien tu suis le championnat portugais t'es un gros connaisseur de Telles et Bruno mon gars c'est bien gg wp

Ptdr, ta rage envers les portugais est vraiment maladive. Je me rappelle encore bien de tes mp que tu m'envoyais chaque semaine pour m'insulter. Tu te donnais du mal pour créer de nouveaux comptes juste pour ça.😂

J'ai jamais idolâtré un joueur et encore moins Ronaldo et tu remarqueras que je faisais parti de ceux qui s'était réjouis de son départ au Real en pensant qu'on allait réinvestir l'argent de sa vente. Quelle erreur de ma part...

Et entre nous, celui qui arborait un pseudo d'un joueur c'était bien toi avec ton vieux Wijnaldum.

• Like 1

Ça compare ibra et Cavani. 

Ibra est parti titulaire du psg. Cavani à eu 5 blessures l'année dernière et a fait 14 matches avec le PSG. 

Bref du panic buy comme on sait en faire. 

Ce Mercato est ridicule. En attendant toujours pas de dc à l'horizon pas d arg personne pour suppléer matic et toujours pas d'ailier droit. 

• Like 3

il y a 3 minutes, Neo a dit :

Mdr tout ça pour quoi au final ? 

Bah Cavani demain à la deadline quoi d'autre mdr ? même si on met les 120M ajd ou demain j'suis prêt a parier que le bvb nous enverra chier. Le mercato est fini ça sera cavani et peut être telles

Edited by rooney_57

Franchement je le connais 1000fois moins bien que vous Cavani, mais ce transfert me fait flipper de fou. Il aura 34 ans dans 4mois et on lui offre un salaire énorme avec un contrat si j'ai bien compris de 2 ans + 1 an en option. Il est sans club depuis l'été, en fin de contrat depuis 8 mois, et personne n'en veut sauf nous. Et malgré ça on lui file un salaire mirobolant et une prime de porc à son agent. Qué paaaaaaaas??? Jpp de ce mercato, et derrière on va encore avoir 3 semaines de bullshit avec le mercato anglais. Pitié.

• Like 2

34 ans mais une meilleur hygiène de vie que la plupart de nos joueurs, il est gratuit, il arrive dans la rotation à la place de Ighalo et nous mettra plus de 20 buts par saison. 

Fermez la et profitez de l'arrivé de ce super joueur. Arrêtez de faire les pseudo expert du football. 

N'oubliez pas VP qu'on a acheté 30M, avec un gros salaire aussi.. On connaît la suite. 

• Like 2

S'il nous sort la même saison que RVP, on aura tout gagné. Moi j'suis pour ce transfert, ça restera toujours un renfort par rapport à ce qu'on a actuellement dans l'effectif. Et on pourra pas se reposer sur Martial toute la saison. Mais factuellement, RVP avait fait une saison d'un autre calibre en quittant en Arsenal, que Cavani la saison dernière avec Paris. Mais s'il arrive à rester fit toute la saison, ça sera forcément un plus.

il y a 18 minutes, Mykaz a dit :

34 ans mais une meilleur hygiène de vie que la plupart de nos joueurs, il est gratuit, il arrive dans la rotation à la place de Ighalo et nous mettra plus de 20 buts par saison. 

Fermez la et profitez de l'arrivé de ce super joueur. Arrêtez de faire les pseudo expert du football. 

N'oubliez pas VP qu'on a acheté 30M, avec un gros salaire aussi.. On connaît la suite. 

Je loupe pas un match du psg depuis une vingtaine d'année et j'ai été abonné au parc c'est pas toi qui va m'apprendre qui est cavani. 

Il se peut qu'il claque ses 20 buts même si je prédis déjà qu'il ira bien au chaud avec Jones et bailly sur physiroom avec notre staff médical de cotorep. . 

Le problème n'est pas la. Pourquoi prendre un joueur fragile qui n'a aucun avenir au Club alors t'as des joueurs comme jovic ou celui qu'a pris les spurs en prêt. On donne 10 million à un agent alors que cavani personne n'en veut depuis des mois. A côté, de ça on fait les rats pour telles et on prends pas reguillon à cause de la clause de rachat. Cavani a encore combien de saison dans les jambes ? 

Sinon Vp à jamais été free agent et dégagé par Arsenal comme un mal propre. Il arrive à 29 ans et pas à 33 ans. Il est reparti à 32 ans. 

Edited by oaziz

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...