Jump to content

Autres infos d'arrivées

Neo
 Share

Recommended Posts

Recruter Cavani sans avoir un latéral qui a une bonne qualité de centre comme Telles, c’est un peu inutile.

Je comprends la logique derrière cet achat et il est putain de temps que Shaw ait enfin quelqu’un qui lui souffle dans la nuque. Il est beaucoup trop à l’aise depuis son recrutement celui là.

• Like 2

il y a 47 minutes, fredlong a dit :

S'il nous sort la même saison que RVP, on aura tout gagné. Moi j'suis pour ce transfert, ça restera toujours un renfort par rapport à ce qu'on a actuellement dans l'effectif. Et on pourra pas se reposer sur Martial toute la saison. Mais factuellement, RVP avait fait une saison d'un autre calibre en quittant en Arsenal, que Cavani la saison dernière avec Paris. Mais s'il arrive à rester fit toute la saison, ça sera forcément un plus.

Non mais là faut pas rêver. On a acheter RVP à son prime, il sortait d'une saison monumentale à Arsenal. Rien à voir avec Cavani qui est clairement en train de chuter.

Il y a beaucoup de choses de bien à dire sur Cavani et on peut être sur avec lui qu'il serait sérieux, qu'il va tout donner sur le terrain et qu'il va jouer avec intelligence. Maintenant, sans même parler de ses blessures l'année dernière, un des gros points forts de Cavani c'est son endurance. Je me souviens d'un défenseur de L1 qui expliquait que c'était l'attaquant le plus dur à défendre qu'il avait jamais affronté parce qu'il lui avait mit plusieurs appels dans la gueule en peu de temps et qu'il l'avait exploser physiquement très rapidement. Et malheureusement c'est quelque chose qu'il doit être en train de perdre avec l'âge.

il y a 36 minutes, oaziz a dit :

Le problème n'est pas la. Pourquoi prendre un joueur fragile qui n'a aucun avenir au Club alors t'as des joueurs comme jovic ou celui qu'a pris les spurs en prêt. On donne 10 million à un agent alors que cavani personne n'en veut depuis des mois.

C'est clairement du cour terme. C'est probablement uniquement pour améliorer la profondeur de l'effectif, il ne vient pas pour être titulaire. Il va amener son expérience au groupe le plus jeune de PL (nos attaquants ont 18, 22 et 24 ans un truc comme ça) et une nouvelle solution de ce point de vu là c'est pertinent. Après il y a ses blessures ...

• Like 1

Pour ceux que ça intéresse pour cette deadline pour l'instant :

Out

Smalling devrait se barrer à la roma c'est quasi fait mais on est pas à l'abti d'un énième retournement mais ça devrait le faire.

Rojo et Romero personne n'en veut vraiment mais ils cherchent à se barrer mais ça va être compliqué

In

Cavani et telles c'est fait bientôt officiel

Sancho c'est mort ou quasi avec un mini espoir selon les plus optimistes

Dembele sera peut être un panic buy catastrophique, le barca ne veut pas de prêt ou alors avec obligation d'achat, donc on va surement faire la connerie de l'acheter (ça parle de 60M£)

Ah et j'oubliais Leeds offre un prêt ou et un achat (25M£) pour Dan James mais on veut rien savoir (ça montre l'incompétence total de notre club)

Edited by rooney_57
  • Like 3

Il vaut quoi ce Traoré ?
Je vois beaucoup de gens parler de lui.

Il y a encore le jeune ailier uruguayen qui était annoncé chez nous ce weekend.

On va donc recruter 2 ailiers droits de 18 ans. Bizarre.

Edited by BigManUtd
  • Like 2

Après Sancho joue beaucoup à gauche à Dortmund, donc ça ne devrait rien changer quant à lui, juste ça confirme qu'on va de nouveau avoir un feuilleton Sancho la saison prochaine, quoique je nous vois pas atteindre la CL.

Sinon je viens de voir le refus pour lâcher Daniel James, ridicule. Pourquoi est-ce on s'entête avec ce troduc ? C'est pour faire plaisir à Giggs ?

Mais en fait Traoré a jamais joué pro ? Il n'y a aucune stats. Donc on peut s'attendre à ce qu'il rejoigne plutôt l'académie.

Ce fin de mercato ne ressemble à rien.

il y a 8 minutes, Flo_Red-Devil a dit :

La saison va être très longue

Pas pour Oleg. 🙃

• Like 1
  • Haha 1

Parce qu'on est plus un club de foot @BigManUtd tout simplement. Plus aucune décision depuis la retraite de saf est purement footballistique

WHAAAAAAT 30M pour un no name mais mais mais........

Et ça ne sera que pour janvier du au permis de taf et passeport fucking joke of a club

Edited by rooney_57
  • Haha 1

Et donc Oleg n'a même pas eu son mot à dire car il ne sera pas là en Janvier.

J'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence. Askip le prix peut monter jusqu'à 45m€, tout ça pour un joueur qui n'a pas encore joué pro. Faut qu'il aille se soigner Ed.

Edited by BigManUtd

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...