Aller au contenu

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

Ce que je retiens perso c'est qu'on a encore romero, jones, lingard, fosu mensah et rojo. On peut parler des arrivés mais c'est encore pire pour les départs. On a fait que des prêts sans obligation d'achat et seulement smalling pour 15M +5.

• Like 1
  • Réponses 11,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand est-ce que tu repars déjà ?

Mourinho a laissé sous-entendre qu'il est intéressé par un retour de Chicharito cet été. Ou en tout cas il n'a pas fermé la porte à une recrue en attaque et il a notamment été très élogieux envers Chi

C la période du mercato @fredlong il est comme ca la

Il y a 2 heures, rooney_57 a dit :

Ce que je retiens perso c'est qu'on a encore romero, jones, lingard, fosu mensah et rojo. On peut parler des arrivés mais c'est encore pire pour les départs. On a fait que des prêts sans obligation d'achat et seulement smalling pour 15M +5.

En même temps tu peux pas en vouloir à Ole etc, les types ont eu des contrats avec des salaires de porc, forcément personne n'en veut ou ne peut assurer le salaire. (on a aussi casser les couilles pour Romero). Bientôt on remplacera Smalling, que ce soit cet été si on trouve un bon joueur en D2 ou dans quelques mois. On paye notre gestion sportive de l'époque VG/Mourinho.

Il y a 2 heures, Roo-10 a dit :

En même temps tu peux pas en vouloir à Ole etc, les types ont eu des contrats avec des salaires de porc, forcément personne n'en veut ou ne peut assurer le salaire. (on a aussi casser les couilles pour Romero). Bientôt on remplacera Smalling, que ce soit cet été si on trouve un bon joueur en D2 ou dans quelques mois. On paye notre gestion sportive de l'époque VG/Mourinho.

Pas une seule fois j'ai parlé d'ole.

De toute manière même si je pense qu'ole n'es pas la solution malgré qu'il ait fait du bon taf, le plus gros soucis c'est notre board. On l'a encore bien vu cette année, dés que la c1 est accroché on réduit drastiquement le budget et on condamne les entraineurs en place.

A moins qu'on trouve un fergie bis capable de jouer le titre avec cette équipe on ne fera plus rien faut se rendre à l'évidence. Même si on est capable de bien mieux jouer et avoir une meilleur approche tactique, cet effectif est trop limité pour faire quoi que ce soit avec ole. Pis je suis pas sur qu'avec un guardiola ou klopp on pourrait jouer le titre

Mais il sera amélioré d'ici l'été prochain quand on aura fini 6e et vendu Pogba et ou De gea.

Modifié par rooney_57
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 02 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      Manchester United vs Paris Saint-Germain - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 05 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      West Ham United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

• Créer...