Aller au contenu

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

Perso je n'y arrive plus non plus avec Lindelof. Ca fait un bon bout de temps qu'il est au club maintenant, et il n'a toujours pas mis tout le monde d'accord. On peut lui trouver pleins d'excuses en soulevant les carences de l'équipe mais le constat est assez simple : il n'est pas assez bon pour aider l'équipe à réaliser ses ambitions sur le plan du jeu.

D'urgence : un CB, un RB et un MDF.

Un CB : Koundé? Il a l'air d'enchainer les matchs avec un bon niveau général. J'ai pu lire Ibu Konaté mais franchement, si c'est pour avoir un injury prone autant faire confiance à Bailly.

Un RB parce qu'on est plutôt chanceux que AWB puisse enchainer autant de matchs sans se blesser. Max Aarons  pour concurrencer AWB ça me parait bien.

Un MDF pour le long terme. Merci pour tout Matic, c'est cool pour dépanner mais il ne fera pas progresser l'équipe (et c'est un poin qui a été soulevé il y a bien longtemps maintenant). Declan Rice c'est très fort et il a des qualités de leadership qui collent bien avec notre groupe. Il coûte très cher mais autant cash-in en vendant Pogba, ça fait un moment maintenant que l'équipe tourne sans lui.

• Like 4
  • Réponses 11,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand est-ce que tu repars déjà ?

Mourinho a laissé sous-entendre qu'il est intéressé par un retour de Chicharito cet été. Ou en tout cas il n'a pas fermé la porte à une recrue en attaque et il a notamment été très élogieux envers Chi

C la période du mercato @fredlong il est comme ca la

il y a 49 minutes, professeur toudoudou a dit :

Ok il est probablement bon mais pour moi on doit viser le top du top là. Je veux pas d’un bon/très bon joueur, je veux un top 10 à son poste. Des bons joueurs on commence à en avoir, faut le cap au dessus là. Un autre joueur du niveau de Bruno.

Bruno n’avait pas le statut d’un des meilleurs joueurs du monde à son arrivée.

Sinon évidemment que l’objectif c’est de trouver le joueur qui sera l’un des meilleurs à son poste. 

À mon avis, défensivement, tu peux difficilement faire mieux que Rice. Y’a que Ndidi qui a ce niveau sauf que dans la construction Rice lui est largement supérieur.

Bruno Guimares, Douglas Luiz, Bissouma, Camavinga, Caqueret sont d’autres qui me viennent en tête mais ils apportent tous moins défensivement de garantis que Rice à part peut-être Bissouma.

il y a 1 minute, Scouty a dit :

Bruno n’avait pas le statut d’un des meilleurs joueurs du monde à son arrivée.

Sinon évidemment que l’objectif c’est de trouver le joueur qui sera l’un des meilleurs à son poste. 

Oui ba je veux pas forcément d’un joueur qui a une renommée de top players, je veux un top player.

Et Rice et Ndidi j’y crois pas trop. On serait ptet meilleur avec eux mais bon pour moi c’est le moment d’être plus ambitieux.

il y a 14 minutes, professeur toudoudou a dit :

Oui ba je veux pas forcément d’un joueur qui a une renommée de top players, je veux un top player.

Et Rice et Ndidi j’y crois pas trop. On serait ptet meilleur avec eux mais bon pour moi c’est le moment d’être plus ambitieux.

Tu penses à qui par exemple (comme top players en 6)? Genre Casemiro, Kimmich, Frenkie De Jong?

Rice et Ndidi c’est pas le même type de joueurs.

Suffit de regarder cinq minutes de ces vidéos pour voir que Rice sans être Verratti apporte beaucoup plus de verticalité et de jeu.

il y a 30 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Genre bennacer il serait parfait.

En vrai il est pas mal aussi, mais j’ai des doutes défensivement. 

• Like 1

Ptdr ambitieux mais prendre qui, elle balance des non comme ça sans rien derrière, y a genre qui en mdf à l'heure d'aujourd'hui meilleure que rice ou ndidi et de faisable ?

Quand je vois la liste de fredlong par ex, pas sur qu'ils soient meilleur vu ce qu'ils proposent, même si oui intrinsèquement ils le sont, mais plus depuis des lustres. (kimmich mise à part mais faut pas rêver pour lui)

Carmavinga ça serait le remplaçant idéal de pogba mais pas sur qu'il résolve le besoin qu'on a au milieu.

• Like 1
il y a 10 minutes, rooney_57 a dit :

Ptdr ambitieux mais prendre qui, elle balance des non comme ça sans rien derrière, y a genre qui en mdf à l'heure d'aujourd'hui meilleure que rice ou ndidi et de faisable ?

Ba aucune idée frère, je regarde pas assez le foot pour le savoir.

Mais t’inquiète pas je ne suis pas dans le staff de recrutement de MU.

Je sous estime peut être Rice mais bon lui je l’ai vu jouer et je suis pas hypé.

En tout cas j’estime probable qu’il y ait des joueurs meilleurs que lui et que je ne les connais pas où dont je ne me rend pas compte du niveau parce que j’ai jamais fais attention à eux.

Perso si vraiment je devais balancer un nom sans conviction ça serait Neves. Mais je le connais pas si bien que ça et je le trouve un peu petit surtout pour jouer avec Fred.

Koundé j'ai du mal avec son gabarit , je suis dégouté qu'on ne se soit pas penché sur le petit fofana de leicester ça faisait longtemps qu'un défenseur ne m'avait pas autant impressionné. 

Sinon quid de koulibaly il devient quoi ? Konaté se blesse beaucoup autant garder bailly. J'aime bien gimenez aussi mais il doit couter une blinde. Il ya toujours l'option alaba mais à part si son intérêt est simplement financier il ne viendra pas . 

En terme d'arrière droit j'ai l'impression qu'il n'y pas beaucoup de joueurs excitants sur le marché mais il en faut un clairement.

Sinon il faut clairement un mdf rice semble être notre priorité. 

Et enfin je pense que sancho semble toujours sur notre shopping list. 

Il y a 4 heures, professeur toudoudou a dit :

J’ai vraiment pas envi de voir Haaland chez nous.

Pas a cause de son niveau mais on est déjà trop juste techniquement pour prendre ce genre de profil.

C'est vrai qu'il a une très grande marge de progression dans ce domaine et aussi dans sa lecture de jeu. S'il devient bon dans ces deux domaine il deviendra un montre.

Il y a 6 heures, professeur toudoudou a dit :

J’ai du mal à imaginer Guardiola prendre Haaland.

Guardiola a pas tellement le choix, il lui faut un attaquant et c’est probablement le meilleur sur le marché.

Et Haland progresse dans le jeu. Il est déjà meilleur qu’à l’époque où on allait le signer. Sous Guardiola, il peut encore franchir un palier et il le sait.

• Like 1
Il y a 11 heures, Scouty a dit :

Guardiola a pas tellement le choix, il lui faut un attaquant et c’est probablement le meilleur sur le marché.

Et Haland progresse dans le jeu. Il est déjà meilleur qu’à l’époque où on allait le signer. Sous Guardiola, il peut encore franchir un palier et il le sait.

C’est Guardiola gros. Il a tout fait pour dégager Eto’o alors que c’était le meilleur 9 à l’époque. Puis il a dégagé Zlatan pour mettre Messi en 9 puis Fabregas. Il a joué avec Gotze en 9. Il arrive à City il a banché direct Aguero jusqu’à ce que se dernier s’adapte à son jeu.

Je serais vraiment surprise que Guardiola demande à avoir Haaland. Je veux bien il est plus pragmatique qu’avant mais là ça va loin. 

• Like 1
il y a une heure, professeur toudoudou a dit :

C’est Guardiola gros. Il a tout fait pour dégager Eto’o alors que c’était le meilleur 9 à l’époque. Puis il a dégagé Zlatan pour mettre Messi en 9 puis Fabregas. Il a joué avec Gotze en 9. Il arrive à City il a banché direct Aguero jusqu’à ce que se dernier s’adapte à son jeu.

Je suis pas convaincu que Guardiola soit toujours aussi systémique dans son approche. Il a quand même fait évoluer ses principes de jeu.

Il a besoin d’un attaquant, cette saison c’est surtout défensivement que son équipe est exceptionnelle. Offensivement c’est rodé mais quand même poussif. 

Je pense qu’idéalement, il se dirigerait vers un profil plus fin mais voilà, les Eto’o, Zlatan et Villa ne courent pas les rues. Haland c’est ce qui s’en rapproche le plus, à mon avis.

Kane, Firmino, Messi. Peut-être si l’occasion se présente, mais ça me parait beaucoup plus compliqué.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 03 mars 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Crystal Palace vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 mars 2021 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester City vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...