Aller au contenu

Autres infos d'arrivées

Messages recommandés

• Réponses 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Quand est-ce que tu repars déjà ?

Mourinho a laissé sous-entendre qu'il est intéressé par un retour de Chicharito cet été. Ou en tout cas il n'a pas fermé la porte à une recrue en attaque et il a notamment été très élogieux envers Chi

C la période du mercato @fredlong il est comme ca la

• 2 semaines après...

un retour de Ronaldo ?

ouah perso ça m'tente, genre il finirait ses vieux jours en pointe à MU (Ronaldo, je le vois bien jouer jusqu'à 41 ans) mais d'un autre côté, j'ai des doutes sur sa capacité en performer, à son âge, en PL

quant à Declan Rice, je vois pas l'intérêt de débourser 80M pour lui alors qu'on a déjà Fred & McTo, à savoir Starky et Hutch, et qu'on a Matic et VDB sur le banc

Les gens taillent tellement Ronaldo ces derniers temps, m'étonne pas les 90% de la fanbase sont des poissons rouges qui prennent pour référence les deux derniers mois comme vérité absolue pour juger d'un monstre comme CR7. 

Son équipe de la Juve est dégueulasse et ça trop peu de gens le souligne. 

CR7 c'est exactement ce qu'il nous manque devant. Avec lui on gagne la LDC. 

1000% pour son transfert. 

• Like 1

On ne centre quasiment pas, et le 9 dans notre équipe se retrouve trop souvent en position basse.

Le Ronaldo de 2021 ne dépasserait pas les 15 buts chez nous. Ou alors il faudrait faire comme la Juve et complément repenser notre manière de jouer pour le mettre dans de meilleures dispositions ce qui nous fera probablement régresser.

J’aborde pas non plus le fait qu’il a quitté le club à son prime pour aller au Réal, genre c’était son rêve de beauf. Je l’ai encore en travers de la gorge perso.

Non merci et de toute façon ce genre de rumeurs quand les Glazers sont critiqués on connaît.

• Like 2

Encore un délire collectif sur CR7 qui marque que sur des centres. J'ai compté il a marqué 15 buts sur les 90 de la compil sur des centres... 

Sur le fait qu'il a signé au Réal il l'a jamais caché déjà à l'époque où il était à United. C'est une promesse qu'il a faite à son père. 

On a mis 90 millions sur Lukaku, quand je pense à sa deuxième saison chez nous, où il est écœurant en surpoids et qu'on dise non à un mec comme CR7.. 

Que la rumeur soit vraie ou pas la question se pose, car la Juve ne lui offre pas ce qu'il attend (meskine se taper des passes d'Aaron Ramsey..) et nous on recherche un 9 expérimenté.. 

Haaland est trop cher, son père qui est très influent sur lui déteste united et son agent est Raiola, il veut aller en Espagne. 

Harry Kane est une bonne option mais joué aux enchères avec Levy on va se faire plumer et payer 120 millions et je dis pas non il a encore 27 ans, mais dans le marché financier incertain actuelle c'est pas une bonne option. 

Honnêtement CR7 y'a que des points positifs on lui demande pas de dribbler comme à l'époque on sait qu'il peut plus faire ça, dans la percussion, on a Martial qui peut jouer à gauche, Rashford s'il branche son cerveau et Greenwood à droite. Il faut attaquant intraitable qui loupe pas devant le but comme le Martial de cette saison, et prendre la profondeur, chose qui sait encore parfaitement faire. 

On assure 25 buts en PL avec lui c'est sur. Et en LDC il a l'expérience qui nous manque tant, avec lui on sort le Psg en poule cette saison, rien que son aura dans les vestiaires, un Fred n'aurait pas fait l'idiot de se faire expulser et les occasions devant il te les aurait mise lui. 

Bruno a du caractère, et sa compense ce manque là chez OGS mais y ajouter CR7 en terme de charisme et expérience c'est une énorme valeur ajoutée. 

• Like 2

Kane pour 120M, ce serait un cool transfert je trouve

mais Levy en demandera 80M de plus, surtout venant d'un autre club anglais

seul bémol : Kane a l'air de se blesser souvent

or question infirmerie, on a déjà Jones et Bailly

aussi l'autre jour j'étais tellement désemparé que j'ai tapé, dans google, "Vardy", me disant que ce serait peut-être une bonne recrue

mais sauf que le mec a déjà 34 ans en fait

donc next

• 2 semaines après...

Il est lourd Fabrice Romain.

Rien de nouveau en somme si ce n’est que Dortmund demandera 100m au lieu de 120m.

Honnêtement, je vois pas comment le club mettra cet argent sur lui, à moins que le club souhaite vraiment apaiser les fans en colère qui manifestent pour son recrutem...oups je voulais dire contre les Glazers.

• Mort 2
il y a une heure, Scouty a dit :

Rien de nouveau en somme si ce n’est que Dortmund demandera 100m au lieu de 120m.

Honnêtement, je vois pas comment le club mettra cet argent sur lui, à moins que le club souhaite vraiment apaiser les fans en colère qui manifestent pour son recrutem...oups je voulais dire contre les Glazers.

C'est ce qui va se passer avec une nouvelle tenue et une autre partie des fans qui ont déjà vendu leur ame viendront remplir el stade et acheter le maillot.

Le 04/05/2021 à 10:11, Scouty a dit :

salut Scouty boy le cul nu

juste je viens te passer le bonjour

quant à Sancho, eh bien j'me dis que le club a besoin de stars à mettre en avant (surtout que Pogba va surement partir) et or Sancho peut justement devenir l'un des visages du club

genre il a tout pour devenir une star

sur ce, bonne journée, Scouty boy le cul nu

bah si tu veux mon avis, Raiola est capable de refuser de signer un nouveau contrat

pour qu'ainsi Pogba soit libre l'été d'après

il faut pas oublier que Raiola est un ravagé

quant au mercato d'été, eh bien c'est vrai qu'il risque d'être assez calme, à cause du covid

mais l'espoir fait vivre comme on dit

on verra, Marvin "Jack Black" le taré, on verra

mais il faut pas oublier que Raiola nous l'a déjà fait 2 fois avec Pogba

la première quand il l'a fait partir, à 18 ans, à la Juve

et la seconde en se sucrant juteusement sur le retour de Pogba à MU

On dégage James on récupère 20M dessus pour financer un peu et hop

En attendant qu'Amad perce :

Greenwood

Rashford           Bruno              Sancho

Quand Amad aura percé :

Greenwood

Sancho           Bruno              Amad

Modifié par Flo_Red-Devil
  • Bande 1

et on revend l'inutile Van De Beek 40M

la question étant : est-ce que Sancho les vaut, les 98M ?

because perso je l'ai jamais vu jouer, et juste j'entends ce qui s'dit

l'autre question que j'me pose étant : Amad a-t-il un bel avenir devant lui ?

il y a 16 minutes, Flo_Red-Devil a dit :

On dégage James on récupère 20M dessus pour financer un peu et hop

En attendant qu'Amad perce :

Greenwood

Rashford           Bruno              Sancho

Quand Amad aura percé :

Greenwood

Sancho           Bruno              Amad

Mdr Amad ... Tout ça pour pas mettre Rashford.

Amad il est pas prêt du tout on dirait un joueur du bled pas fini qui joue dans le sable et fait des gestes techniques.

J'ai plus en plus peur de la carotte.

• Mort 1
il y a 3 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Amad il est pas prêt du tout on dirait un joueur du bled pas fini qui joue dans le sable et fait des gestes techniques.

Pour ça que je précise "avant" et "après" qu'il perce, dans l'optique où il le fait. Tant qu'on dégage James et Martial ça me va moi

Modifié par Flo_Red-Devil
il y a 13 minutes, MU MU a dit :

et on revend l'inutile Van De Beek 40M

la question étant : est-ce que Sancho les vaut, les 98M ?

because perso je l'ai jamais vu jouer, et juste j'entends ce qui s'dit

l'autre question que j'me pose étant : Amad a-t-il un bel avenir devant lui ?

Ailier le plus créatif d'europe depuis 2 ans, tout juste 21 ans, depuis son retour le bvb retrouve des couleurs et se rapproche de la ldc.

comparativement cette saison par ex il créer autant voir plus que nos 3 joueurs sur l'aile réunis (rash james greeny). Même si un peu tronqué avec les blessures etc mais il a quand même des stats affolantes en bundes

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 09 mai 2021 13:05 Jusqu’au 15:05
      Aston Villa vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 11 mai 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Leicester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 13 mai 2021 19:15 Jusqu’au 21:15
      Manchester United vs Liverpool - English Premier League.

• Créer...