Jump to content

Les médias français et Manchester United

Guest

Recommended Posts

Franchement je sais pas ce que vous en pensez mais depuis quelques temps les médias français en ratent pas une concernant MU, ça devient vite gonflant surtout quand tous les footix reprennent leurs infos pour argent comptant.

Je parle notamment de tous les médias français qui t'annoncent que le transfert de Martial à MU c'est 80M€ point. Ils t'expliquent pas que y a des bonus là dedans qui seront débloqués en fonction des performances de Martial et du club, non non, MU c'est des pigeons, ils ont payés cash 80M€. (Alors que déjà c'est 30M€ direct et le reste sur 4 ans).

+ l'Equipe qui s'empresse de publier le communiqué du Real sur son site mais pas un mot sur celui de MU. Bien.

Ne parlons pas des "olol MU a encore dépensé une fortune cet été, où est le fair play mdr? kan c le psg sa sanction mé kan c mancheater on di rien pfffff"  #ocunrespect" alors que MU se retrouve avec une balance net de transfert bien inférieures à de nombreux clubs de PL. Mais ça encore, vous imaginez, pas un mot dans les médias.

Allez pour finir quelques gentilles piques encore balancés par l'Equipe ces derniers jours:

+ L'Equipe qui n'oublie surtout pas de tweeter 2 fois cet article d'une énorme importance

Bref c'était mon coup de gueule, surtout visé contre l'Equipe, mais c'est généralisé à tous les médias français. 

Je sais pas ce qu'ils ont contre le club mais ça devient chaud.

PS: Topic complètement pompé de MD mais rien à foutre

• 1 month later...

L’attaque des Red Devil connaît-elle une métamorphose totale depuis deux ans, avec les arrivées de Martial, de Memphis Depay et le replacement de Juan Mata. Même Wayne Rooney, pourtant au club depuis 2004, montre une tout autre image. Plus offensif, plus inspiré, le capitaine montre la voie à suivre aux nouveaux arrivants. Une voie empruntée avec succès par Anthony Martial auteur de 3 buts en cinq rencontres de Premier League.

what animated GIF

• Like 4

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...