Jump to content

Manchester United 3-1 Liverpool FC


Roo-10

Recommended Posts

2E7D845374F9466480D426B47D880D82.ashx?w=

5ème journée de Barclays 2015/2016 et c'est un événement très attendu sur la planète foot', le Derby d'Angleterre, le choc entre Red Devils et Reds, la confrontation entre le club le plus titré d'Angleterre et son dauphin. L'ambiance sera au rendez-vous à Old Trafford. 

Après notre défaite contre les Swans avant la trêve internationale, nous partons moins confiant mais Liverpool a également quelques soucis. En effet, les joueurs de la Mersey ont subi une très lourde défaite 3-0 à Anfield Road et ont surtout perdu Philippe Coutinho, leur maître à joueur, leur meilleur joueur de la saison dernière, qui a écopé de deux cartons jaunes (et a subi un non-respect de la part de Payet, voir le lien ci-dessous). Liverpool n'arrive pas à marquer, malgré 7 points pris, ils n'ont marqué que deux buts, ce qui est relativement faible après 4 journées. Ces derniers ont pourtant enregistré de nombreuses recrues offensives tels que Benteke, Firmino, Ings et Origi. 

Malheureusement, nous avons actuellement le même problème avec un nombre assez faibles d'occasions et de buts (merci Rooney au passage). L'anglais va devoir se montrer beaucoup plus tranchant puisqu'il aura une vraie concurrence désormais avec l'arrivée d'Anthony Martial pour 50-60M d'euros (et 20-30M de bonus) en provenance de l'AS Monaco, jeune joueur comparé souvent à Thierry Henry. Il se pourrait que l'on voit Rooney en 10 dans les semaines à venir.

Ce match sera l'occasion de voir notre nouveau numéro 9 en action et de pouvoir se faire un premier avis (non définitif) sur ce joueur. Nous pourrions avoir la chance de voir débuter David de Gea au but. Ce dernier n'a pas pu rejoindre le Real Madrid suite à un problème de papiers non envoyés par le Real à la Ligue (et non par United, oui on va faire les chauvins :P). Rappelez-vous, de Gea avait écœuré les Red l'année dernière à OT (cf lien ci-dessous). Nous l'avions remporté 3-0 avec des buts de Rooney, Mata et van Persie. 

A nous de montrer nos qualités (offensives surtout) et de renvoyer Liverpool et ses supporters adorateurs de Moyes avec une lourde défaite. 

Match à suivre le samedi 12 à partir de 18h30 sur Canal + Sport. 

Glory Glory Man United ! 

 

PS: Tenez, c'est cadeau !

De Gea vs Liverpool 14/15 : 

Miaou de Payet sur Coutinho (sorry pour la qualité) : 

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

J'ai absolument rien compris à la composition d'équipe après l'entrée de Martial. J'voyais tantôt un 4-4-2 avec Herrera à droite, tantôt un 4-3-3 avec Martial à droite ... ça aurait pu être bon signe, genre nos joueurs permutent, mais non. Personne ne savait où se placer, avec le comble Fellaini qui partait n'importe où.

Heureusement que Martial nous préserve de dernières minutes douloureuses. Surtout que j'ai passé le match entier à troller Benteke avec mon cousin, avant qu'il ne claque son retourné. 

De Gea fait du bien aussi. Romero se serait prit 4 buts, dont une passe en retrait sûrement. Blind aussi avec son double sauvetage et son but.

Et bien sûr mention spéciale à Martial auteur d'un très joli but. 

Deux équipes complètement amorphes, j'ai un peu honte de la team, et j'ai honte pour les supporteurs de Liverpool. Quel match ridicule, aucune construction digne de ce nom, que de longs ballons, que d'erreurs défensives pour les buts. 

Nous sommes une équipe riche avec des problèmes de pauvre. Depuis trop longtemps maintenant. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
  • Current Donation Goals

    • Raised $6.01 of $30 target
×
×
  • Create New...