Roo-10 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 5ème journée de Barclays 2015/2016 et c'est un événement très attendu sur la planète foot', le Derby d'Angleterre, le choc entre Red Devils et Reds, la confrontation entre le club le plus titré d'Angleterre et son dauphin. L'ambiance sera au rendez-vous à Old Trafford. Après notre défaite contre les Swans avant la trêve internationale, nous partons moins confiant mais Liverpool a également quelques soucis. En effet, les joueurs de la Mersey ont subi une très lourde défaite 3-0 à Anfield Road et ont surtout perdu Philippe Coutinho, leur maître à joueur, leur meilleur joueur de la saison dernière, qui a écopé de deux cartons jaunes (et a subi un non-respect de la part de Payet, voir le lien ci-dessous). Liverpool n'arrive pas à marquer, malgré 7 points pris, ils n'ont marqué que deux buts, ce qui est relativement faible après 4 journées. Ces derniers ont pourtant enregistré de nombreuses recrues offensives tels que Benteke, Firmino, Ings et Origi. Malheureusement, nous avons actuellement le même problème avec un nombre assez faibles d'occasions et de buts (merci Rooney au passage). L'anglais va devoir se montrer beaucoup plus tranchant puisqu'il aura une vraie concurrence désormais avec l'arrivée d'Anthony Martial pour 50-60M d'euros (et 20-30M de bonus) en provenance de l'AS Monaco, jeune joueur comparé souvent à Thierry Henry. Il se pourrait que l'on voit Rooney en 10 dans les semaines à venir.Ce match sera l'occasion de voir notre nouveau numéro 9 en action et de pouvoir se faire un premier avis (non définitif) sur ce joueur. Nous pourrions avoir la chance de voir débuter David de Gea au but. Ce dernier n'a pas pu rejoindre le Real Madrid suite à un problème de papiers non envoyés par le Real à la Ligue (et non par United, oui on va faire les chauvins ). Rappelez-vous, de Gea avait écœuré les Red l'année dernière à OT (cf lien ci-dessous). Nous l'avions remporté 3-0 avec des buts de Rooney, Mata et van Persie. A nous de montrer nos qualités (offensives surtout) et de renvoyer Liverpool et ses supporters adorateurs de Moyes avec une lourde défaite. Match à suivre le samedi 12 à partir de 18h30 sur Canal + Sport. Glory Glory Man United ! PS: Tenez, c'est cadeau !De Gea vs Liverpool 14/15 : Miaou de Payet sur Coutinho (sorry pour la qualité) : 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 J'ai pas lu ta preview, mais très belle preview quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 J'ai pas lu ta preview, mais très belle preview quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Le derby des estropiés.COME OOOOOON. Folie les mecs, hein. Folie. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Pas de Schneiderlin. Fellaini jouera en pointe. Quelle misère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 12, 2015 Author Share Posted September 12, 2015 (edited) #mufc XI: De Gea; Darmian, Smalling, Blind, Shaw; Carrick, Schweinsteiger; Mata, Herrera, Memphis; Fellaini. #mufc subs: Romero, McNair, Rojo, Schneiderlin, Valencia, Young, Martial. Edited September 12, 2015 by Roo-10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Bon il y a Ander. La seule chose positive dans cette composition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 On a la meilleure attaque d'Europe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 12, 2015 Author Share Posted September 12, 2015 Mignolet, Clyne, Skrtel, Lovren, Gomez, Lucas, Can, Milner, Firmino, Ings, BentekeBogdan, Toure, Sakho, Moreno, Origi, Rossiter, Ibe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 J'suis sûr que Fellaini peut apporter autant que Rooney. J'en attends pas beaucoup de sa part. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Ahah voir Fellaini tout en haut de la compo, même si on le savait ça fait un choc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 (edited) Autant faire commencer Martial non?Et une explication à Morgan sur le banc? Edited September 12, 2015 by Redev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Fellaini en attaquant Enorme.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Mignolet, Clyne, Skrtel, Lovren, Gomez, Lucas, Can, Milner, Firmino, Ings, BentekeBogdan, Toure, Sakho, Moreno, Origi, Rossiter, IbeAh oui carrément. Ils sont tellement à la ramasse Liverpool qu'ils alignent 18 joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Ah oui carrément. Ils sont tellement à la ramasse Liverpool qu'ils alignent 18 joueurs.La deuxième ligne, c'est les remplaçants ma chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 L'année passé on devait choisir entre RVP, Falcao et Rooney la ya le choix entre Rooney, Fellaini et le Jardinier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 La vrai info c'est De Gea titulaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 #mufc XI: De Gea; Darmian, Smalling, Blind, Shaw; Carrick, Schweinsteiger; Mata, Herrera, Memphis; Fellaini. #mufc subs: Romero, McNair, Rojo, Schneiderlin, Valencia, Young, Martial.J'attendrai le match et p'tet un peu plus avant de faire mon coup de gueule sur l'absence d'attaquants suite au forfait de Wayne, notamment peut être la progression de Martial. Mais je suis un peu en colère.D'ailleurs at-on déja vu un bon match de Fellaini en pivot si avancé ? Ses meilleurs matchs il les fait un peu reculé par rapport à cette position.Memphis et Mata vont devoir beaucoup se montrer et piquer dans l'axe pour aider Fellaini.Morgan était très bon avec l'edf, mais il faut commencer à faire tourner, on joue beaucoup de competitions ! Les autres grands clubs font ça aussi maintenant. Si on veut pas se griller comme Chelsea.Je trouve notre banc assez fade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Le point plus que positif, c'est la titularisation de Lovren. Je suis sûr que Fellaini peut l'humilier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 La deuxième ligne, c'est les remplaçants ma chère Je plaisantais. Humour écossais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Je sais pas ce que c'est le pire. Qu'on ne se soit pas creer une seule occasion contre cette equipe. Ou bien le neant atteint par les joueurs de liverpool, Qu'est ce qu'ils sont nuls ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts