Jump to content

PSV Eindhoven 2-1 Manchester United

Marvin

Recommended Posts

7EC3889984F34EEEAFEFC016EFD5E47E.ashx?w=

champions-league2.jpg

PSV Eindhoven - Manchester United

Mardi 15.09 à 20h45 en direct sur BeIn Sports Max 6

Premier match de la phase de poule Ligue des Champions, nous opposant au PSV Eindhoven, champion 2015 des Pays-Bas. Ce sera les retrouvailles entre Memphis et les supporters du PSV. Des légendes de United ont fait leurs classes au PSV, comme Park ou van Nistelrooy. 

Ugly...

Non plus sérieusement pas sûr de voir Depay titulaire, du moins j'ose espérer ne pas le voir directement, faut le faire reposer le gamin. Le faire rentrer 20 minutes pour ses anciens supporters oui évidemment. 

Par contre Martial titulaire obligé, Rooney est incertain pour ce match. 

Qui plus est en C1. On a bien vu contre Bruges que les matchs sont joués d'une façon différente, ya plus d'espaces et une belle intensité. Le genre de rencontre qui peut lui permettre d'étaler tout son talent et d'être décisif.

Edited by Fletcher77

Ça fait quand même pas mal de transaction réussi pour les 3 premiers, espérons la même réussite pour nos deux jeunes pousse.

C'est deux équipe son spéciale pour moi. Je souhaite que les deux réussis, mais je pense qu'United a de meilleure chance de gagner.

Edited by joker

Genre Young à droite c'est galère quand même. Si c'est Memphis, à voir, mais je pense que ça sera Young.

Par contre l'énorme bonne nouvelle c'est Martial en pointe, putain gamin fait nous rêver !!!

Mata en 10 aussi j'espère qu'il va être bon, il le doit à ce poste, même s'il joue beaucoup à cette position quand on le place à droite sur la compo.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...