Best_07 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Voyez, si on avait gagné ce putain de match contre Newcastle, on serait à égalité de points avec Shity. Putain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 C'est beaucoup trop tôt pour parler de course au titre je pense, mais en effet, j'espère qu'on regrettera pas ce match nul contre Newcastle. Par contre, on fait quand même un très bon début de saison, surtout sur le plan défensif. Je pense qu'on peut viser le titre si on se tape pas une montagne de blessures, que ce soit sur le front de l'attaque ou en défense. On aura une carte à jouer dans ce championnat mais LVG va clairement devoir gérer son effectif, on aura un avant-goût cette semaine en Capital One Cup, j'espère voir Pereira jouer au moins ce match ou celui contre Sunderland le week-end prochain. Par contre si on veut clairement franchir une étape dans le jeu, on doit repasser en 433 pour avoir un meilleur jeu collectif et qu'on commence à mettre Rooney sur le banc, au moins un match sur deux. Genre un turnover entre Rooney Pereira et Ander, que cela soit dans un 433 ou un 4231. On peut même mettre Rooney et Ander dans le 433 et faire reposer Morgan et Bastian.Quand on regarde de plus près les attaques placées de City, c'est vraiment excellent, leur collectif est très bien huilé, ils doivent juste trouver leur schéma défensif et voir l'intégration des nouveaux car actuellement Sterling est assez médiocre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 21, 2015 Author Share Posted September 21, 2015 La course au titre c'est GW1 mon pote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Voyez, si on avait gagné ce putain de match contre Newcastle, on serait à égalité de points avec Shity. Putain.Et si on avait eu De Gea dans les cages contre Swansea, on serait toujours invaincu. Mais bon, avec des si, on refait le monde comme dirait l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Le titre est notre destiné, mais lvg est notre realité. je veux dire par la que si des aujourdhui on virait lvg et qu'on prenait un bon ptit manager, on sera de nouveau dans la course au titre, mais avec lvg c'est a oublier il va perdre des points improbables, comme la saison derniere. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Pour la 4eme place : on va recevoir 2 fois de suite en PL(Arsenal et Watford), on a 6 points de retards sur City qui va jouer Liverpool mardi prochain à l'exterieur. On pourrait carrement revenir a hauter des citizen(mais un match en plus a jouer pour eux) Mtn le soucis c'est notre manque de turn over. On a mis l'equipe type lundi, demain idem et dimanche idem et mardii rebelotte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Non, le soucis c'est qu'on pue la merde, pas besoin d'aller chercher plus loin avec des turn over ou je sais pas quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 (edited) Mdr @O.L.H qui croit qu'on va battre Watford à Old Trafford Edited February 24, 2016 by MicroDevils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 On pari ? Avatar jusqua la fin de mission de lvg a united Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Qu'on gagne pas contre Arsenal et Watford? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Mdr au debut tu parlais juste de Watford.. Avoue que tu tr retractes car tu flippes ^^ vas y moi je suis un bonhomme, United va gagner vs Arsenal et Watford. I'm true red, since 2002. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 La dernière fois qu'on a parié, tu as perdu et tu m'as esquivé après Mais vas y, on oublie Arsenul. Je paris qu'on ne battra pas Watford à OT. Avatar au choix jusqu'au départ de LVG en fin de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Le 20 septembre 2015 à 01:15, Best_07 a dit : Voyez, si on avait gagné ce putain de match contre Newcastle, on serait à égalité de points avec Shity. Putain. La course au titre 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post professeur toudoudou Posted July 21, 2016 Popular Post Share Posted July 21, 2016 MU MC Chelsea Arsenal Liverpool Gardien: De Gea Hart Courtois Cech Mignolet Smalling Kompany Koscielny Bailly Otamendi Terry Mertesacker Lovren Blind Mangala Zouma Gabriel Sakho Défenseurs: Jones Sagna Cahill Chambers Klavan Rojo Zabaleta Rahman Monreal Matip Shaw Kolarov Ivanovic Bellerin Moreno Darmian Clichy Azpilicueta Gibbs Clyne BJ Debuchy Carrick Emre Can Schweinsteiger Fernandinho Matic Coquelin Lucas Leiva Schneiderlin Fernando Kanté Xhaka Milner Milieux: Fellaini Gundogan Obi Mikel Elneny Henderson Pogba Yaya Touré Fabregas Wilshere Allen Herrera Mata KDB Oscar Cazorla Rooney Silva Hazard Özil Coutinho Mkhitaryan Nasri Pedro Ramsey Mané Valencia Sané (?) Kenedy Sanchez Lallana Lingard Sterling Wiliam Welbeck Wijnaldum Offensifs: Young Navas Rémy Iwobi Sturridge Depay Nolito Batshuayi AOC Firminho Martial Bony Lukaku Walcott Origi Rashford Aguero Costa (?) Campbell Benteke Ibrahimovic Giroud Coach: Mourinho Guardiola Conte Wenger Klopp Revue des effectifs des équipes qui peuvent prétendre au titre. Pour les gardiens on est trop au dessus évidement. En défense ça risque d'être toujours notre point faible mais nos rivaux ne sont pas vraiment impressionnant. Nous ça dépendra du niveau de Bailly et de Shaw après sa longue blessure. A voir ce que valent les recrues de Liverpool mais ça fait pas rêver. A Arsenal Kos, Bellerin et Monreal c'est bien quand même. Au milieu potentiellement on explose tout. Mais aujourd'hui Bastian et Morgan sont des interrogations voir même Ander. City a plus de certitude. Chelsea c'est d'une tristesse ... Offensivement c'est la guerre. On se met enfin au niveau avec les renforts de Mkhi et Zlatan et Mata qui devrait pouvoir mieux s'exprimer, je m'attends à un renouveau. Qu'on ait plus à se reposer sur les épaules de joueurs de 18 et 20 ans. City avec en plus Nolito et peut être Sané est impressionnant. Chelsea aura un coup dur si Costa s'en va mais il y a du beau monde. Arsenal c'est très fort mais il manque toujours cet attaquant. Et Liverpool a des bons/très bons joueurs mais ça manque de top player. Chez les coachs Klopp a de l'avance et son système est déjà en place. Wenger qui est à son poste depuis 20 ans n'a toujours pas cet avantage. Conte je sais pas trop quoi en penser mais de toute façon c'est à Manchester que ça se passe. 10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Tu aurais pu (du ?) mettre West Ham à la place de City. Tu trouves sérieusement que l'attaque de City est impressionnante ? Limite je préfère celle d'Arsenal... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 (edited) il y a 6 minutes, Marvin a dit : Tu aurais pu (du ?) mettre West Ham à la place de City. Tu trouves sérieusement que l'attaque de City est impressionnante ? Limite je préfère celle d'Arsenal... Aguero, Silva, Nolito, KDB plus peut être Sané oui c'est assez impressionnant. A voir ce que Pep peut faire d'un Nasri aussi. Je comprend pour Arsenal, Özil, Cazola, Sanchez, Ramsey et Welbeck c'est peut être supérieur à Silva, Nolito, KDB, Sané (ça dépend de lui aussi, on le connait pas bien) mais bon en pointe c'est Aguero contre Giroud. Edited July 21, 2016 by toudoudou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 il y a 8 minutes, toudoudou a dit : Aguero, Silva, Nolito, KDB plus peut être Sané oui c'est assez impressionnant. A voir ce que Pep peut faire d'un Nasri aussi. Je comprend pour Arsenal, Özil, Cazola, Sanchez, Ramsey et Welbeck c'est peut être supérieur à Silva, Nolito, KDB, Sané (ça dépend de lui aussi, on le connait pas bien) mais bon en pointe c'est Aguero contre Giroud. Aguero se blesse une semaine sur deux et s'éteint quand on l'attend. Pour en planter 5 contre Wigan il y a du monde par contre.... Mais oui je comprends, il y a pas mal de bons joueurs (Silva, Nolito et Sané, Aguero quand il est sur patte). Nasri MDR comment perdre toute crédibilité en un 5 lettres 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 il y a 1 minute, Marvin a dit : Nasri MDR comment perdre toute crédibilité en un 5 lettres J'ai mieux en 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 à l’instant, Best_07 a dit : J'ai mieux en 4. il y a 7 lettres dans le nom "Obertan" ou "Fischer". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Qu'est-ce que Fischer et Obertan viennent foutre là-dedans. On parle de la crédibilité des concurrents pour le titre. Ils ne sont dans aucune équipe concurrente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 mdr ah ouais t'es haineux carrem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 il y a 11 minutes, Best_07 a dit : J'ai mieux en 4. Best ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 C'est Best non ? triste fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 J'aurais bien du mal à voir un vainqueur cette année lol. L'année dernière j'étais confiant pour arsenal mais cette année bof, y'a trop d'incertitudes. Avec Mertesacker qui se blesse 5mois ça laisse Gabriel qui à été catastrophique et Chambers qui à montré de gros défauts si on recrute pas. La défense pourrait être le point fort à nouveau sans cette blessure mais si Bellerin se blesse ça fait flipper aussi y'a personne derrière. Effectivement devant y'a toujours ce manque de 9. Si on recrute pas ça va être chaud, Wenger va toujours pas vouloir tenter sanchez en pointe et on va débuter la saison avec beaucoup beaucoup d'absents à cause de l'euro en plus. Après le truc bien c'est qu'il y à pas mal de joueurs de bancs ou de jeunes qui peuvent exploser. Campbell Iwobi(surtout lui), le jeune Adelaide; Au milieu potentiellement je nous trouve pas moins bon que vous mais ça va beaucoup dépendre de ce que vaut Xhaka défensivement et du niveau de Cazorla après sa blessure. Mais vous avez pas moins d'incertitudes sur les niveaux de Carrick, Schweini, Herrera...Je comprends pas trop l'enflammade de @toudoudou sur votre milieu en fait lol. Globalement y'a pas de milieux qui m'impressionnent dans cette PL. A voir si Wilshere se réveille un peu aussi ça pourrait aider. Effectivement devant c'est chaud. Je pense que city est large devant si Arsenal recrute pas de 9. C'est con parce que potentiellement Ramsey-Sanchez-Iwobi sur les côtés ça pourrait être fort. Même si encore une fois le niveau de Ramsey est une incertitude de plus. Mais ouais silva aguero nasri Sterling...toudoudou à raison pour nasri, jsuis curieux de voir ce que pep peut faire de lui, c'est un bon joueur quand même. Après mikhi ibra martial mata ça va faire mal ouais. Vous avez plus de certitudes justement même si y'a deux recrues. Vous êtes peut-être devant. C'est vrai que c'est serré lol. Je vois bien Mourino faire un hold-up. J'ai du mal à juger l'effectif de Liverpool. En tout cas au milieu de tout ces coachs Wenger fait un peu tâche quand même c'est chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts