Jump to content

h-ley Young [18]

Marvin

Recommended Posts

• 2 weeks later...

http://www.sofoot.com/young-je-comprends-tout-sur-le-football-205173.html

Le passage qui m'a tué:

« Je suis intelligent, je comprends tout sur le football, j'ai une bonne vision du jeu et quelle que soit la demande du coach, je le ferai. C'est une équipe brillante. Nous avons beaucoup de concurrence pour les postes, mais je pense que c'est une bonne chose, d'avoir des joueurs de classe mondiale dans toutes les positions »

:D  ::D

• Like 1

Il attend toujours de signer son nouveau contrat. J'espère qu'on le fera pas et qu'il va dégager. Son dernier match fut lamentable, que des centres au deuxième poteau, aucun réellement qui aurait pu apporter un danger. Bref, j'espère qu'il partira ou bien sera un joueur de rotation uniquement. 

Edited by Once_Gone

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/tottenham-target-ashley-young-crystal-6154678

Crystal palace demande + de 30 millions d'euros pour Bolasie, Tottenham est interessé mais ne veut pas payer autant, si  Bolasie ne vient pas, ils voudraient acheter Youngy, vu que Pochettino veut absolument un aillier, bon c'est le mirror mais ca ferait plaisir.

Bah perso je suis rassuré si en doublure de depay on a young, si il arrive a avoir le même niveau que l'année dernière je dit oui. Faut pas craché dans la soupe, juste par plaisir de le faire. Est-ce-que young a été utile pour la qualification en ldc? Oui ! C'est se qui nous différencie de city qui veut des top players a chaque poste, united sais l'importance que peu avoir un soldat. Avec toute les arrivées on aura forcément  besoin de ce genre de joueur qui puisse se sacrifié pour l'équipe.

Le pire fayot que la terre ait connu... il m'épate :D 

Il a un pouvoir que peu ont de se faire aimer par tout le monde!

Et encore t'as rien vu! Prochaine étape le brassard, j'annonce! Vous allez voir, il a déjà commencé son travail en sous-marin... :D

238233Capturedcran20150807211834.png

• Like 2

Aprés il faut lui reconnaitre certaines qualités qu'il a, tout n'est pas à jeter avec Young.

Dans le top 5 de nos joueurs irréprochable dans la mentalité sur et en dehors du terrain, n’hésitant pas à faire beaucoup d'efforts défensifs dans le replacement/pressing. Pas mal statistiquement. N'a pas énormément de déchet technique dans son jeu, joue la plus part du temps simple et s'emmele moins les pinceaux par rapport à ses debuts. Polyvalent, capable de dépanner AG tout en étant plus performant que les deux derniéres saisons d'Evra (pas difficile en même temps mais bon). Capable parfois de réaliser des exploits individuels et à progresser dans ses dribbles. La saison derniére, il a souvent fait la différence en un contre un.

Je préfère actuellement un Young irréprochable professionnellement à un Rooney, Fellaini ou Jones. Young nous tire moins vers le bas (triste de voir les choses comme ça mais on en est la avec certains joueurs, de voir qui nous tire moins le bas plutôt que de voir qui nous tire vers le haut). D'ailleurs il a fait une meilleure saison que Rooney la saison dernière.

Bon il reste limité bien sûr dans beaucoup de domaine, mais voila, il est loin d'être le pire.

Edited by Link
  • Like 9

Aprés il faut lui reconnaitre certaines qualités qu'il a, tout n'est pas à jeter avec Young.

Dans le top 5 de nos joueurs irréprochable dans la mentalité sur et en dehors du terrain, n’hésitant pas à faire beaucoup d'efforts défensifs dans le replacement/pressing. Pas mal statistiquement. N'a pas énormément de déchet technique dans son jeu, joue la plus part du temps simple et s'emmele moins les pinceaux par rapport à ses debuts. Polyvalent, capable de dépanner AG tout en étant plus performant que les deux derniéres saisons d'Evra (pas difficile en même temps mais bon). Capable parfois de réaliser des exploits individuels et à progresser dans ses dribbles. La saison derniére, il a souvent fait la différence en un contre un.

Je préfère actuellement un Young irréprochable professionnellement à un Rooney, Fellaini ou Jones. Young nous tire moins vers le bas (triste de voir les choses comme ça mais on en est la avec certains joueurs, de voir qui nous tire moins le bas plutôt que de voir qui nous tire vers le haut). D'ailleurs il a fait une meilleure saison que Rooney la saison dernière.

Bon il reste limité bien sûr dans beaucoup de domaine, mais voila, il est loin d'être le pire.

Je dois quand même reconnaître que sa dernière saison m'a plu. Comme tu dis, il a des qualités humaines indéniable. Par ailleurs, il sait se mettre au service du collectif et il accepte n'importe quelle demande du coach (et je parle de demande sportive @Skynet, je te vois venir :-P ). De plus je l'ai vu marquer deux-trois buts super sympa les saisons précédentes, je me suis toujours dit que ce mec avait un talent qu'il n'arrivait pas à exploiter. Je le pense toujours, mais il a compensé son manque d'abileté par un don de soi. Il a l'air d'aimer sincèrement le club même s'il en fait parfois un peu trop. Toujours est-il que je préfère un mec comme lui qui respecte United pour tout ce que ça représente qu'un Di Maria qui se torche avec notre maillot.

• 2 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...