Marvin Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Ashley Simon YoungNé le 9 juillet 1985, à Stevenage, Hertfordshire, AngleterreNationalité : AnglaisePoste : ailier gauche1m75 pour 63 kg Club précédent : Aston Villa Contrat : 30.06.2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 http://www.sofoot.com/young-je-comprends-tout-sur-le-football-205173.html Le passage qui m'a tué:« Je suis intelligent, je comprends tout sur le football, j'ai une bonne vision du jeu et quelle que soit la demande du coach, je le ferai. C'est une équipe brillante. Nous avons beaucoup de concurrence pour les postes, mais je pense que c'est une bonne chose, d'avoir des joueurs de classe mondiale dans toutes les positions » : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Young c'est typiquement le joueur que Deschamps aurait pris dans son équipe de France si Young était français, le joueur moyen correct tout au plus qui soude une équipe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 (edited) Il attend toujours de signer son nouveau contrat. J'espère qu'on le fera pas et qu'il va dégager. Son dernier match fut lamentable, que des centres au deuxième poteau, aucun réellement qui aurait pu apporter un danger. Bref, j'espère qu'il partira ou bien sera un joueur de rotation uniquement. Edited July 23, 2015 by Once_Gone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Sacré Simon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 J'avais même pas lu son interview, il est sérieux à parler d'intelligence lui ?T'façon, c'est pas son premier coup.http://sport.gentside.com/manchester-united/manchester-united-young-rooney-et-moi-pouvons-detruire-l-039-europe_art18345.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Ils ont détruit United ouais 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/tottenham-target-ashley-young-crystal-6154678 Crystal palace demande + de 30 millions d'euros pour Bolasie, Tottenham est interessé mais ne veut pas payer autant, si Bolasie ne vient pas, ils voudraient acheter Youngy, vu que Pochettino veut absolument un aillier, bon c'est le mirror mais ca ferait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP & HFT Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 il est trop intelligent, il n'ira pas s'enterrer à tott' Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Bah perso je suis rassuré si en doublure de depay on a young, si il arrive a avoir le même niveau que l'année dernière je dit oui. Faut pas craché dans la soupe, juste par plaisir de le faire. Est-ce-que young a été utile pour la qualification en ldc? Oui ! C'est se qui nous différencie de city qui veut des top players a chaque poste, united sais l'importance que peu avoir un soldat. Avec toute les arrivées on aura forcément besoin de ce genre de joueur qui puisse se sacrifié pour l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Il a déjà 30 ans le roublard, et il arrive à se faire prolonger de 3 ans. Espérons qu'il finisse sur le banc cette saison, car aussi sympathique soit-il, il ne fait pas parti de nos standards. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Evident qu'il finira sur la touche, mais autant il fait tache en tant que titulaire, autant dans le turn over il nous sera bien utile. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Je le vois pas titu, surtout si Pedro arrive. mais bon je le voyais pas titu quand Di Maria est arrivé et pourtant, ce mec est dangereux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roomania Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 On a quand même largement surestimé sa saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 On a quand même largement surestimé sa saison.En quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Il est trop fort pour nous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 (edited) Le pire fayot que la terre ait connu... il m'épate Il a un pouvoir que peu ont de se faire aimer par tout le monde! Edited August 5, 2015 by Skynet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red-Devil7 Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Il a prolongé jusqu'en 2018, avec une année supplémentaire en option.Un joueur de 30 ans, certes sortant d'une grosse saison mais ni taulier ni incontournable, qui prolonge de quasiment 4 ans, donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Le pire fayot que la terre ait connu... il m'épate Il a un pouvoir que peu ont de se faire aimer par tout le monde!Et encore t'as rien vu! Prochaine étape le brassard, j'annonce! Vous allez voir, il a déjà commencé son travail en sous-marin... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 (edited) Aprés il faut lui reconnaitre certaines qualités qu'il a, tout n'est pas à jeter avec Young.Dans le top 5 de nos joueurs irréprochable dans la mentalité sur et en dehors du terrain, n’hésitant pas à faire beaucoup d'efforts défensifs dans le replacement/pressing. Pas mal statistiquement. N'a pas énormément de déchet technique dans son jeu, joue la plus part du temps simple et s'emmele moins les pinceaux par rapport à ses debuts. Polyvalent, capable de dépanner AG tout en étant plus performant que les deux derniéres saisons d'Evra (pas difficile en même temps mais bon). Capable parfois de réaliser des exploits individuels et à progresser dans ses dribbles. La saison derniére, il a souvent fait la différence en un contre un.Je préfère actuellement un Young irréprochable professionnellement à un Rooney, Fellaini ou Jones. Young nous tire moins vers le bas (triste de voir les choses comme ça mais on en est la avec certains joueurs, de voir qui nous tire moins le bas plutôt que de voir qui nous tire vers le haut). D'ailleurs il a fait une meilleure saison que Rooney la saison dernière.Bon il reste limité bien sûr dans beaucoup de domaine, mais voila, il est loin d'être le pire. Edited August 7, 2015 by Link 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Aprés il faut lui reconnaitre certaines qualités qu'il a, tout n'est pas à jeter avec Young.Dans le top 5 de nos joueurs irréprochable dans la mentalité sur et en dehors du terrain, n’hésitant pas à faire beaucoup d'efforts défensifs dans le replacement/pressing. Pas mal statistiquement. N'a pas énormément de déchet technique dans son jeu, joue la plus part du temps simple et s'emmele moins les pinceaux par rapport à ses debuts. Polyvalent, capable de dépanner AG tout en étant plus performant que les deux derniéres saisons d'Evra (pas difficile en même temps mais bon). Capable parfois de réaliser des exploits individuels et à progresser dans ses dribbles. La saison derniére, il a souvent fait la différence en un contre un.Je préfère actuellement un Young irréprochable professionnellement à un Rooney, Fellaini ou Jones. Young nous tire moins vers le bas (triste de voir les choses comme ça mais on en est la avec certains joueurs, de voir qui nous tire moins le bas plutôt que de voir qui nous tire vers le haut). D'ailleurs il a fait une meilleure saison que Rooney la saison dernière.Bon il reste limité bien sûr dans beaucoup de domaine, mais voila, il est loin d'être le pire. Je dois quand même reconnaître que sa dernière saison m'a plu. Comme tu dis, il a des qualités humaines indéniable. Par ailleurs, il sait se mettre au service du collectif et il accepte n'importe quelle demande du coach (et je parle de demande sportive @Skynet, je te vois venir :-P ). De plus je l'ai vu marquer deux-trois buts super sympa les saisons précédentes, je me suis toujours dit que ce mec avait un talent qu'il n'arrivait pas à exploiter. Je le pense toujours, mais il a compensé son manque d'abileté par un don de soi. Il a l'air d'aimer sincèrement le club même s'il en fait parfois un peu trop. Toujours est-il que je préfère un mec comme lui qui respecte United pour tout ce que ça représente qu'un Di Maria qui se torche avec notre maillot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Au pire, il devient la double de Shaw en arrière gauche comme Valencia, cest detente pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 (edited) RIPIl va juste devenir le remplaçant de Memphis... et être remplaçant d’United ses pas de la merde. Donc le young est loin d'être enterrer. . Edited August 18, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts