Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'adore ce mec.

Personne n'en parle de sa prestation et pourtant...

J'ai adoré son front contre front avec Alli. Fouss aurait été fier assurément. GG.

Un soldat dans l’attitude de façon général sur l’ensemble de son passage au club. 

On oubliera pas son match epic face à Arsenal mais il n’a jamais été au niveau pour être titulaire dans un club de notre standing. C’est l’heure cet été, comme Bailly, de nous quitter. 

Merci et ciao. 

Je vous jure qu'en 2013 on faisait un debat avec un pote pour dire qu'il tiendrait pas 6 mois de plus avec son niveau. 

On doit quand même le respecter pour ça. Je sais pas ce qu'il faisait mais il allait même au mondial et était titulaire en demi finale ! 

Quel fdp. 

• Like 2
  • Mort 3
  • 1 month later...

Il a dégusté sur le crochet du joueur préféré de Scout, Paulo Dybala. 

son contrat est de 6mois + possibilité de prolonger je ne pense pas que l’inter va le prolonger s’ils ne gagnent pas la sérieA. En bon fils de pute il va faire de la lèche pour retrourner à Warford s’il se maintiennent.(ou Aston Villa)

• 4 months later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 novembre 2020 12:30 Jusqu’au 14:30
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...