Aller au contenu

Messages recommandés

Je commence à comprendre vraiment ce joueur, et dire qu'il n’a pas été décisif ou en tout cas n’a pas compté dans la décision finale est juste impensable. Le joueur est plus que limité et si United était à son plein potentiel il prendrait la porte directement. Mais en attendant un joueur comme lui, est une personne sur qui on peut compter. Car il fera seulement ce qu'il peut faire, il ne faut pas s'attendre autre chose de lui. Le United d'aujourd'hui (cette a dire celui en reconstruction) doit passer par des phases comme celle-là. En somme faire confiance à des joueurs de devoir (des soldats quoi). 

• Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'adore ce mec.

Personne n'en parle de sa prestation et pourtant...

J'ai adoré son front contre front avec Alli. Fouss aurait été fier assurément. GG.

Il a joué juste et il a redonné du souffle à notre jeu. C'est déjà pas mal pour une tanche.

Non même pas, 71% de passes réussite, pire que Depay, alors qu'il a très peu tenté. Aucun décalage, aucune situation dangereuse, aucun centre.

De toute façon globalement un joueur offensif qui fait si peu de décalage, même de bons choix, qui se place si mal entre les lignes et qui marque si peu c'est absolument pas un joueur décisif vous déconnez complétement là.

Des soldats qui font quoi joker ? De quoi on parle là ?

Modifié par toudoudou

Non même pas, 71% de passes réussite, pire que Depay, alors qu'il a très peu tenté. Aucun décalage, aucune situation dangereuse, aucun centre.

De toute façon globalement un joueur offensif qui fait si peu de décalage, même de bons choix, qui se place si mal entre les lignes et qui marque si peu c'est absolument pas un joueur décisif vous déconnez complétement là.

Des soldats qui font quoi joker ? De quoi on parle là ?

Ce que le coach lui demande... Replis défensif pendant tout un match, bien qu'un changement très léger du mieux dans ses provocations balle au pied. Il provoque le coup franc qui amène le but comme Fletcher 77 tant à déjà parlé. On parle aussi du même joueur qui faisait des combinaisons utile pour l'équipe l'an dernier, en compagnie de Blind. En fait je pense que tu n'aimes pas son profile et tu ne vois pas ce qu'il fait au club. Mais il a démontré à plusieurs reprise qu'on pouvait compter sur lui, aussi limité qu'il soit. 

Et pas juste dans les petites rencontre (de mémoire son match face à City ou Arsenal l'an dernier). Je trouve que tu évoques que les défauts de young (et il en a beaucoup), sans prendre réellement en compte  ce qu’il apporte de positif au club. Comme je les dits dans mon post plus haut le "grand United " n'aurait jamais eu un joueur tel que young ou en tout cas sans serait vite débarrasser. Mais voilà on est plus aussi grand qu'avant et forcément les attentes et le niveau de certain sont vus à la baisse. 

Sur ce match aussi infime que ce soit il a bel et bien été décisif. Sur ta phrase en gras, je ne suis pas d'accord ou en tout cas c'est question de point de vue. Parce que un joueur aussi mauvais qu'il soit dans un match, il suffit d'une action pour qu'il soit décisif auprès de son équipe. Alors le pourcentage de passe qu'il a effectué, les décalages, ou les bon choix qu'il a fait ou pas. N'implique pas forcément sur la notion de joueur décisif, car rien que par l'action qui mène le coup franc il nous donne le premier but. Et le premier but est primordial pour la victoire d'une équipe. 

Ce que le coach lui demande... Replis défensif pendant tout un match, bien qu'un changement très léger du mieux dans ses provocations balle au pied. Il provoque le coup franc qui amène le but comme Fletcher 77 tant à déjà parlé. On parle aussi du même joueur qui faisait des combinaisons utile pour l'équipe l'an dernier, en compagnie de Blind. En fait je pense que tu n'aimes pas son profile et tu ne vois pas ce qu'il fait au club. Mais il a démontré à plusieurs reprise qu'on pouvait compter sur lui, aussi limité qu'il soit. 

Franchement son replis défensif défensif à l'heure actuelle je m'en moque un peu. C'est pas sur ce plan là qu'on a des problème, Depay et Mata ne sont absolument pas handicapant pour le replis d'ailleurs.

Il va chercher une faute super.

Et pas juste dans les petites rencontre (de mémoire son match face à City ou Arsenal l'an dernier). Je trouve que tu évoques que les défauts de young (et il en a beaucoup), sans prendre réellement en compte  ce qu’il apporte de positif au club. Comme je les dits dans mon post plus haut le "grand United " n'aurait jamais eu un joueur tel que young ou en tout cas sans serait vite débarrasser. Mais voilà on est plus aussi grand qu'avant et forcément les attentes et le niveau de certain sont vus à la baisse. 

il suffit d'une action pour qu'il soit décisif auprès de son équipe. Alors le pourcentage de passe qu'il a effectué, les décalages, ou les bon choix qu'il a fait ou pas. N'implique pas forcément sur la notion de joueur décisif, car rien que par l'action qui mène le coup franc il nous donne le premier but. Et le premier but est primordial pour la victoire d'une équipe. 

Non justement je n'ai pas évoquer les défauts de Young, j'ai juste parlé de ce qui rend un joueur décisif. Si ça correspond en rien à Young ce n'est pas ma faute.

Il nous donne absolument pas le premier but en subissant sa faute, un coup franc indirect c'est pas du tout un but donné, c'est l'appel et la frappe de Blind qui nous donne un but.

Il suffit d'une action je ne sais pas. Un joueur décisif c'est un joueur qui permet de gagner, qui optimise les chances de gagner en tout cas, une action ne suffit pas non, un match c'est 90 minutes à tenter de maitriser le match le plus possible. Par exemple Carrick la saison dernière amène peu de buts mais avec lui on prenait 3 points et sans lui non, ça c'est être décisif.

Young a montré plus en 5 minutes que Depay en tout cas.

Non. Depay a raté pas mal de chose mais c'est notre joueur le plus dangereux de la première mi-temps de notre coté.

@toudoudou

Il y a être un joueur décisif en l'étant pratiquement à chaque match (Ronaldo, Messi,Carrick,Yaya Touré) et êtres décisif lors de quelque match voir lors d'un seul(young). Pour toi provoqué un coup-franc qui amène le premier but d'une équipe n'est pas être décisif. Tu dis que Depay a été plus dangereux ce qui est vrai, mais il n’a pas été décisif dans ses actions car aucune na aboutis par un but ou en tout cas dans l'avancement de notre victoire.

C'est quand même paradoxal que ce soit le joueur le moins percutant qui est la source de notre premier but. Il faut quand même resituer le contexte nous sommes dans un match fermé, du au repli constant des scousers.

Et n'ayant pas les mouvements appropriés pour marquer un but dans le jeu. Dans des cas comme suis la chaque coup de pieds arrêté est essentiel. Young ne nous donne pas le but mais il est la source de celui-ci. Je le répète le match était fermer et il n'y avait pratiquement aucune solution dans jeu qui a aboutie. Young de par ses caractéristiques n'est absolument pas un joueur qu'on peut qualifier de "joueur décisif". Mais sur la saison dernière tout comme le match d'hier.

Il sait révéler par intermittence ou sur une simple action décisif. Cela ne lui donne pas un statut de privilégier ou autre il reste je suppose toujours dans la tête du coach un bon(ou potable) remplaçant.

Dans le united d'aujourd’hui j'entends bien...

Modifié par joker

En même temps, y'a bien des manières d'être décisif dans un match de football. 

Obtenir une faute n'est peut-être pas très glorieux, mais s'il n'y avait pas de faute, pas de coup-franc, pas d'appel de Blind, pas de frappe, et on aurait peut-être fait le dos rond pendant longtemps encore. 

Tu peux être décisif un jour sans être un joueur particulièrement décisif. 

Modifié par Red Eye

@toudoudou

Il y a être un joueur décisif en l'étant pratiquement à chaque match (Ronaldo, Messi,Carrick,Yaya Touré) et êtres décisif lors de quelque match voir lors d'un seul(young). Pour toi provoqué un coup-franc qui amène le premier but d'une équipe n'est pas être décisif. Tu dis que Depay a été plus dangereux ce qui est vrai, mais il n’a pas été décisif dans ses actions car aucune na aboutis par un but ou en tout cas dans l'avancement de notre victoire. C'est quand même paradoxal que ce soit le joueur le moins percutant qui est la source de notre premier but. Il faut quand même resituer le contexte nous sommes dans un match fermé, du au repli constant des scousers. Et n'ayant pas les mouvements appropriés pour marquer un but dans le jeu. Dans des cas comme suis la chaque coup de pieds arrêté est essentiel. Young ne nous donne pas le but mais il est la source de celui-ci. Je le répète le match était fermer et il n'y avait pratiquement aucune solution dans jeu qui a aboutie. Young de par ses caractéristiques n'est absolument pas un joueur qu'on peut qualifier de "joueur décisif". Mais sur la saison dernière tout comme le match d'hier. Il sait révéler par intermittence ou sur une simple action décisif. Cela ne lui donne pas un statut de privilégier ou autre il reste je suppose toujours dans la tête du coach un bon(ou potable) remplaçant.

Pour moi décisif ça va au delà du but, c'est sur le match et le résultat. C'est pour ça que je parlais de Carrick tout à l'heure.

Ça ne dépend pas que de Depay ou Young que l'action finisse au fond ou non. Un but passe par de nombreuses phase. Je ne vais pas attribuer à Young du mérite parce que Blind a très bien joué comme je ne vais pas en enlevé à un autre parce que l'attaquant qui doit conclure s'est raté.

Pour moi je l'ai déjà dit un joueur décisif ça ne se voit pas que sur une action. Plus tu mets la défense sous pression plus elle de chance de faire des erreurs par exemple. Plus tu contrôle le match plus tu as de chance de gagné.

En défense je ne dirais pas qu'on joueur qui a très bien défendu tout le match a été moins décisif que celui qui a rien foutu mais qui a sauvé une balle sur la ligne comme même sur une offensive je ne dirais pas qu'un joueur qui a déséquilibrer la défense sur une action qui ne finit pas par un but a été moins décisif que le joueur qui fait une passe très simple au futur buteur alors que les décalages sont déjà fait.

• Like 2

Pour moi décisif ça va au delà du but, c'est sur le match et le résultat. C'est pour ça que je parlais de Carrick tout à l'heure.

Ça ne dépend pas que de Depay ou Young que l'action finisse au fond ou non. Un but passe par de nombreuses phase. Je ne vais pas attribuer à Young du mérite parce que Blind a très bien joué comme je ne vais pas en enlevé à un autre parce que l'attaquant qui doit conclure s'est raté.

Pour moi je l'ai déjà dit un joueur décisif ça ne se voit pas que sur une action. Plus tu mets la défense sous pression plus elle de chance de faire des erreurs par exemple. Plus tu contrôle le match plus tu as de chance de gagné.

En défense je ne dirais pas qu'on joueur qui a très bien défendu tout le match a été moins décisif que celui qui a rien foutu mais qui a sauvé une balle sur la ligne comme même sur une offensive je ne dirais pas qu'un joueur qui a déséquilibrer la défense sur une action qui ne finit pas par un but a été moins décisif que le joueur qui fait une passe très simple au futur buteur alors que les décalages sont déjà fait.

Je te signal au passage que j'ai repris ton exemple Carrick. Donc pour moi aussi on peut être décisif sans marquer, ou  faire la dernière passe tout comme un sauvetage sur la ligne. Il y a des tonnes de façon d'être décisif que ce sois dans le jeu ou par un fait de jeu aussi infime soit-il. Faire la catin sur un terrain et simulé c'est être en quelque sorte décisif. C'est moche je le comprends, mais sa permet aussi à l'équipe d'avoir plus de chance de gagner. Obtenir un coup-franc (qui finira par être  crucial) dans un match fermé, tout en ayant pas pesé  sur le jeu de son équipe. Nan enlève en rien que l'action qu'apporte le joueur est décisif. Et puis sur la phrase en gras je les déjà dis Young n'est pas un "joueur décisif" ou en tout cas ce n'est pas sa nature première. On peut-être un joueur lambda et sur un mach faire la différence. Alors oui on peut être décisif dans le jeu, tout comme être décisif dans la victoire. Il n'y a pas l'obligation que les deux aillent de pair. Car les coéquipiers ,l'adversaire ou même les décisions arbitral sont des composantes essentiel pour en déduire si un joueur a été décisif ou non. 

Enfin bref pour moi le débat n’a plus beaucoup d’intérêt car nous sommes en contradiction sur un détail. Je dirais même qu’on se rejoint sur pas mal de point. La formulation et notre idée du foot est juste différente enfin je pense.

Modifié par joker
  • Like 3

Young a montré plus en 5 minutes que Depay en tout cas.

C'est pas faux. Depay était fatigué avant même de recevoir la balle. Les idées étaient là, mais tu savais qu'il pourrait jamais les mettre en œuvre. D'ailleurs j'ai capté qu'il allait être remplacé quand il a tenté une espèce de grand pont improbable. On a vu Van Gaal qui a regardé Giggs en mode "bon, il est cuit, ciao".

• Like 1

Il y a des tonnes de façon d'être décisif que ce sois dans le jeu ou par un fait de jeu aussi infime soit-il. Faire la catin sur un terrain et simulé c'est être en quelque sorte décisif. C'est moche je le comprends, mais sa permet aussi à l'équipe d'avoir plus de chance de gagner. Obtenir un coup-franc (qui finira par être  crucial) dans un match fermé, tout en ayant pas pesé  sur le jeu de son équipe.

Enfin bref pour moi le débat n’a plus beaucoup d’intérêt car nous sommes en contradiction sur un détail. Je dirais même qu’on se rejoint sur pas mal de point. La formulation et notre idée du foot est juste différente enfin je pense.

Ben non car pour moi un joueur qui a seulement apporter un coup franc et rien d'autre n'est pas un joueur qui a été décisif. Qu'il ai eu but sur ce coup franc ou pas, ça ça ne fait aucune différence par rapport à lui.

Modifié par toudoudou

Ben non car pour moi un joueur qui a seulement apporter un coup franc et rien d'autre n'est pas un joueur qui a été décisif. Qu'il ai eu but sur ce coup franc ou pas, ça ça ne fait aucune différence par rapport à lui.

C'est vrai qu'apporté un coup-franc ne devrais pas être pris en compte. Mais tu ne fais qu'évoquer la situation sans son contexte. Imaginons que Herrera n'aurait rien foutue de tout un match, et qu'il parvient quand même à nous donner un penalty qui s'avère transformé par un autre. Diront-nous que herrera n’a pas été décisif? Pour ma part absolument pas, il est à la source du but de la victoire ou en tout cas du premier but. Au cas où tu me dirais qu'un penalty est beaucoup plus dangereux qu'un coup-franc. Je te dirais que le coup-franc qu'il a provoqué est tout simplement cruciale dans notre victoire. Car comme je les dits plusieurs reprise le contexte du match rend les coups de pieds arrêté plus précieux qui ne le sont en générale. Tu ne peux pas  nié que l'obtention de la victoire est passée par ce minuscule fait de jeu. Donc entre autre être décisif sur le match.

C'est quand même paradoxal que ce soit le joueur le moins percutant qui est la source de notre premier but. Il faut quand même resituer le contexte nous sommes dans un match fermé, du au repli constant des scousers.

Et n'ayant pas les mouvements appropriés pour marquer un but dans le jeu. Dans des cas comme suis la chaque coup de pieds arrêté est essentiel. Young ne nous donne pas le but mais il est la source de celui-ci. Je le répète le match était fermer et il n'y avait pratiquement aucune solution dans jeu qui a aboutie. Young de par ses caractéristiques n'est absolument pas un joueur qu'on peut qualifier de "joueur décisif". Mais sur la saison dernière tout comme le match d'hier.

Il sait révéler par intermittence ou sur une simple action décisif. Cela ne lui donne pas un statut de privilégier ou autre il reste je suppose toujours dans la tête du coach un bon(ou potable) remplaçant.

Modifié par joker
C'est vrai qu'apporté un coup-franc ne devrais pas être pris en compte. Mais tu ne fais qu'évoquer la situation sans son contexte. Imaginons que Herrera n'aurait rien foutue de tout un match, et qu'il parvient quand même à nous donner un penalty qui s'avère transformé par un autre. Diront-nous que herrera n’a pas été décisif? Pour ma part absolument pas, il est à la source du but de la victoire ou en tout cas du premier but. Au cas où tu me dirais qu'un penalty est beaucoup plus dangereux qu'un coup-franc. Je te dirais que le coup-franc qu'il a provoqué est tout simplement cruciale dans notre victoire. Car comme je les dits plusieurs reprise le contexte du match rend les coups de pieds arrêté plus précieux qui ne le sont en générale. Tu ne peux pas  nié que l'obtention de la victoire est passée par ce minuscule fait de jeu. Donc entre autre être décisif sur le match.

Je ne dis pas que ça ne doit pas être pris en compte mais ça ne suffit clairement pas.

T'as beau l'avoir anticipé je vais te le dire quand même ^^ Un pénalty c'est un pas un coup franc. Mais oui je dirais pas que Herrera ai été très décisif s'il n'a rien fait d'autre. Pour le reste je vais pas me répéter.

Cela dit je ne pense pas non plus que Young ait été le moins percutant du match, Mata n'a pas beaucoup apporter non plus, Fellaini a été très mauvais ...

Modifié par toudoudou

Je ne dis pas que ça ne doit pas être pris en compte mais ça ne suffit clairement pas.

T'as beau l'avoir anticipé je vais te le dire quand même ^^ Un pénalty c'est un pas un coup franc. Mais oui je dirais pas que Herrera ai été très décisif s'il n'a rien fait d'autre. Pour le reste je vais pas me répéter.

Cela dit je ne pense pas non plus que Young ai été le moins percutant du match, Mata n'a pas beaucoup apporter non plus, Fellaini a été très mauvais ...

Bon là je vais citer un exemple WTF! Mais ce n’est pas grave, qu'aurait tu dis si young évoluais dans une équipe ou un joueur ayant le niveau en matière de coup-franc de Platini, Beckham ou Juninho. Car tout le monde s'accordais à dire que quand ses trois la bottais un coup-franc c'était aussi dangereux qu'un penalty. Alors dans cette situation avec dans cette hypothèse un young qui crée le même genre de coup-franc. Disons même que le match est toujours à 0-0 à la 85 ème. Bien sur le joueur de notre équipe fini par la mettre au font  grâce au coup-franc obtenu par le joueur ayant rien foutu de tout le match. Au final Young devrait être qualifié dans quel terme?

Bon là je vais citer un exemple WTF! Mais ce n’est pas grave, qu'aurait tu dis si young évoluais dans une équipe ou un joueur ayant le niveau en matière de coup-franc de Platini, Beckham ou Juninho. Car tout le monde s'accordais à dire que quand ses trois la bottais un coup-franc c'était aussi dangereux qu'un penalty. Alors dans cette situation avec dans cette hypothèse un young qui crée le même genre de coup-franc. Disons même que le match est toujours à 0-0 à la 85 ème. Bien sur le joueur de notre équipe fini par la mettre au font  grâce au coup-franc obtenu par le joueur ayant rien foutu de tout le match. Au final Young devrait être qualifié dans quel terme?

Ça dépend de son match ^^

Bon ce n’est pas grave. Mon avis est qu'on peut être décisif de plusieurs manières: dans le jeu ou pas, sur une action, ou un fait de jeu. En gros que sur un match n'importe quel joueur peut contribuer à la victoire de son équipe. Alors que pour toi si j'ai bien compris il est inconcevable que sur seulement  un coup franc provoquer un joueur puisse faire la différence (être décisif en somme). Et sur tout quel que soit la situation du match. Nos argument ne faisant que ce répéter autant en rester là. 

• 2 weeks later...

On n'en a pas parlé mais je l'ai trouvé très propre contre Ipswich dans ce rôle de left back, un rôle qu'il a déjà tenu sur le terrain avec succès mais qui a encore une fois été vrai. Limite je le préfère à Rojo. J'espère le voir aligné d'entrée demain sur ce poste, faute de mieux...

• 1 month later...

Je l'ai vraimen ttrouvé bon. Normalement à droite, et en défense qui plus est, c'est une horreur, mais là il a fait un match complet.

Bon aprés faut relativier vu que les joueurs du cska était venu pour faire la circulation et donc il n'a pas était mis en danger sur phase défensive, mais quand même, à retenter, ce qui tombe bien vu que Darmian est suspendu pour West Bromwich.

Sinon, sans enlever tout le panache et le mérite à Smalldini, et malgré sa glissade/breakdance ridicule, je pense qu'il était sur le ballon, enfin plutot que le ballon allait vers lui.

Modifié par maël24
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...