Aller au contenu

Messages recommandés

Il était carrément bon ouais, et puis il a fait de très bons centres. Le mec montait beaucoup plus que nos deux latéraux habituels.
Après c'est Young, sur un match il peut te faire regretter le choix de le titulariser.

• Like 2
  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'adore ce mec.

Personne n'en parle de sa prestation et pourtant...

J'ai adoré son front contre front avec Alli. Fouss aurait été fier assurément. GG.

Ca joue le true red, le mec gentil qui dépanne sans broncher mais en vrai c'est un manipulateur et un charmeur hors pair ce mec.

Escroc, on t'as à l'oeil t'inquiète pas.

J'avais aimé son précédent match à droite, là il a été execrable, une prestation que seul lui peut faire. Techniquement c'est simple il a tout manqué, passe, dribble, contrôle, il n'a rien apporté offensivement, il était complètement hors tempo et puis défensivement on l'a pas vu non plus, Smalling a tout fait lors des rares contres adverses.

Smalling d'ailleurs est vraiment un monstre au duel, surement le meilleur de PL et l'un des meilleurs du monde. Par contre pour tout le reste il est très très (...) très médiocre, omg ces passes et ces prises de balle. Il a foiré toutes ses relances un peu longues. Mais le mec sait jouer de la tête alors c'est une honte de rater tous nos corners. 

• 2 weeks later...

Personne n'a mentionné son match assez calamiteux hier. Comment peut-on se retrouver avec un ailier aussi limité.

Je trouve ses centres insupportables, il vise toujours une zone et jamais un joueur, hier sur dix centres, seulement un a atteint une cible. Misère.
Le problème avec les ailiers anglais de cette génération, c'est qu'ils ne sont formés que pour centrer, ils ne savent pas dribbler, ils ne savent que rarement rentrer vers l'intérieur pour tenter une frappe. Le comble avec Young, c'est que même centrer, il ne sait pas le faire. 

Il est temps de le virer, il fait partie de ceux qui nous font passer pour une équipe limitée. À défaut de bien jouer, Memphis est un joueur d'avenir qui a largement le temps d'améliorer son jeu. Young est sensé être la valeur sure, il ne perf pas donc il est largement temps de le remplacer par un autre joueur confirmé.

• 5 months later...

Des gens se rappellent de lui?

Le mec touche quand même 800.000 euros par mois pour ne pas jouer, ça serait cool de le dégager non?

PS: Ca n'empêche en rien que tu sois un mec en or Ash 

Modifié par Micro

29 novembre 2015 -> 17 mai 2016 entre les deux avant-derniers post de ce topic... Ça situe la saison du type. Go Aston Villa pour remonter.

Oh putain je viens de m infliger la "compile highlight" d Ashley young... Notre avant centre vedette..

ça, sa dégage de suite svp coach Mourinho..

• Like 7
Il y a 10 heures, FLOWOLF a dit :

Oh putain je viens de m infliger la "compile highlight" d Ashley young... Notre avant centre vedette..

ça, sa dégage de suite svp coach Mourinho..

J'avoue, ça doit être la vidéo la moins impressionnante de footballeur de cette saison. 9 minutes de souffrance, entre tacles ratés, centres contrés, dribbles foireux et tirages de maillots ... 

il y a 3 minutes, Red Eye a dit :

J'avoue, ça doit être la vidéo la moins impressionnante de footballeur de cette saison. 9 minutes de souffrance, entre tacles ratés, centres contrés, dribbles foireux et tirages de maillots ... 

Très bonne vidéo pour apprendre comment plonger. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...