Jump to content

Manchester United FC 3-0 Ipswich Town FC

Roo-10

Recommended Posts

Résultat de recherche d'images pour "manchester united"mini_150921085814223026.gif

Capital_One_Cup_logo.png

Réception à Old Trafford des Tractor Boys (pas de blague sur le 77 merci) pour ce troisième tour de la Capital One Cup (communément appelée la Coupe de la Ligue Anglaise et anciennement appelée la Carling Cup). Ce match sera l'occasion de voir plusieurs de nos joueurs qui jouent peu mais également de nouvelles têtes comme certains joueurs de la réserve. 

Ipswich a réalisé une saison correcte l'année dernière en accédant au playoff pour tenter d'accrocher le ticket gagnant pour être promu mais ils ont du s'incliner en demi contre leur pire rival et futur promu, Norwich (défaite 3-1).

Actuellement, Ipswich est 5ème en division 2, 14 points en 8 journées avec 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites, il ne faudra évidemment pas les sous-estimer et nous espérons tous éviter de revoir le désastre de l'année dernière, une défaite cinglante contre MK Dons (4-0). Leur joueur principal à surveiller est Freddy Sears avec 4 réalisations (si vous avez d'autres détails sur eux je vous laisse les dire ;)). 

En espérant voir LVG donner du temps de jeu à ceux qui le méritent ou qui en ont peu ! 

Match qui devrait être retransmis à suivre à partir de 21h sur BeIn Sport (pas sûr à 100%). 

Glory Glory Man United ! 

Edited by Roo-10
  • Like 7

Côté Ipswich, il faudra aussi faire attention à Ryan Fraser, élu meilleur jeune de Football League en août, et la charnière Smith-Berra, qui est un véritable danger sur coups de pieds arrêtés. Heuresement, Berra est assez lent lorsqu'il est dans sa surface. Dans une moindre mesure, Pitman, attaquant, est aussi à surveiller.

• Like 1

Oh putain vous le sentez le 11 type contre Ipswich ? :D 

Ouais à mon avis y'aura pas de turnover dans le back four. On aura éventuellement une entrée de Jones pour 30', histoire de lui donner du temps de jeu.

Le poste de LB commence à être problématique. On verra peut être Darmian en LB et Valencia en RB.

Smalling Blind peuvent jouer tous les matchs, ça ne me dérange pas plus que ça moi. On peut pas dire qu'à ce post les joueurs puissent être déjà cramés, d'autant plus que comme tu dis Jones entrera en cours de jeu. 

A mon avis Valencia jouera à la place de Darmian, ce qui est aussi une bonne chose. Reste le poste à gauche, qui à mon avis sera donné à Young. Encore une bonne chose puisque l'anglais joue rarement.

Maintenant en esperant surtout voir Memphis hors du 11, Mata idem. Ander et Fellaini risquent de jouer. Rooney aussi. C'est pas si mal... 
Le truc c'est qu'on a une équipe compétitive en terme de quantité, alors certains joueurs d'experience doivent jouer ce genre de matchs. Wilson par ex qui aurait pu jouer ne le peut plus. A mon avis on verra Pereira déjà, peut être une surprise au milieu ?même si ça m'étonnerait. 

On joue ce week-end contre Sunderland aussi, deux matchs qu'on doit évidemment pas prendre à la légère mais qui sont normalement des matchs tranquilles pour nous. J'espère qu'on verra quand même du turn over demain. 

Pereira et Varela doivent au moins jouer un des deux matchs, c'est pas possible autrement.

C'est ce que je craignais LVG qui joue les traumatisés vue la cuisante défaite face à MK Dons. Faudrait peut-être que quelqu'un lui dise qu’il n’y a pratiquement aucun titulaire, qui affiche un niveau tel qu'on ne peut le sortir. Mettre un ou deux jeunes ne ferais pas de mal pour le turn overs ou la concurrence. Free Pereira 

Edited by joker

LVG achète des jeunes dans les quatre coins de l'Europe mais n'en fait exploser aucun venant du club. C'est triste. Et il lance les plus nuls.

Je ne suis pas d'accord avec ça, à part Blackett, aucun des jeunes pousses lancés par Van Gaal n'est nul, à commencer par Pereira. C'est vrai il y en d'autres qui auraient mérité d'avoir une place en A comme Rothwell par exemple, mais j'ai bon espoir qu'ils auront leur chance un jour, peut être même ce soir.

Pereira n'a commencé aucun match en championnat depuis que vGaal est là, donc on peut pas dire qu'il ait lancé le jeune brésilien.

Il a fait jouer Lingard l'an passé qui s'est rapidement blessé et qu'on n'a plus revu, McNair qui a un potentiel mais qui est trop fragile pour jouer en défense et Blackett qui est la pire chèvre alors qu'il y'avait des meilleurs que lui. Puis Januzaj, il l'envoie en prêt alors qu'on a personne sur la droite ou même dans l'axe, donc je comprends pas trop sa gestion des jeunes présents au club lors de son arrivée. Car à contrario, il voue une confiance aveugle à Memphis, Shaw et bientôt Martial qui sont encore très jeunes (même si très talentueux, c'est sûr)

Faudra s'attendre à voir une grosse équipe sur le terrain ce soir. Wilson et Lingard ont joué avec la réserve Lundi soir et ne seront pas appelés ce soir, les éventuels défenseurs en manque de temps de jeu sont blessés...Seul Pereira aura peut être une chance de figurer ce soir.

Ce serait bien de gagner cette petite coupe histoire de soulever un trophée. Je serai vraiment content si on parvient à gagner une coupe nationale, ça encouragerait et ça viendrait féliciter le travail de LVG. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...