Jump to content

Manchester United 3-0 Sunderland

Marvin

Recommended Posts

Man-United-V-Sunderland.jpg

Manchester United - Sunderland

Réception de la lanterne rouge Sunderland, qui n'a pas gagné un match depuis le début du championnat (2 nuls, 4 défaites).

Le déplacement compliqué de City à Tottenham en ouverture de cette journée pourrait nous permettre, en cas de défaite de City et d'une victoire de United d'être premier à un point devant City.

loading

Le match est samedi 26.09 à 16:00 et n'est pas diffusé en direct. Il sera diffusé en différé à 21:05 sur Canal+ Sport.

Je me méfie un peu de ce genre de situation, Newcastle qui peinait aussi en championnat à réussit à nous accrocher à domicile. Ils auront à coeur de se mettre en confiance et de se battre jusqu'au bout pour ne pas rentrer bredouille les blacks cats. Mais si on joue notre football, et qu'on dégage Mata et Rooney du XI il n'y aura pas de problème. :)

Faut gagner ce match et surtout pas réitérer l'erreur faite face à Newcastle. Ce qui est rassurant c'est de voir que Martial peut étirer les défenses grâce à son jeu dos au but qui permet des combinaisons avec nos offensifs. Rien que cela déjà peut nous permettre d'attaquer différemment. Je vois bien Memphis chercher Martial pour s'appuyer sur lui et là le décalage pourra être fait. Après faut finir et pas frapper comme des ânes ou sans puissance. 

Si on refait un nul par faute d'imagination offensive, ce serait dramatique. On a maintenant un joueur qui prend la profondeur et qui peut servir de point d'appui. Et avec les passeurs que l'on a on doit réussir à péter le verrou.  

#mufc XI: De Gea; Valencia, Smalling, Blind, Darmian; Schneiderlin, Carrick; Mata, Rooney, Memphis; Martial.

#mufc subs: Romero, Jones, Herrera, Schweinsteiger, Pereira, Young, Fellaini.

#SAFC team to face @ManUtd: Pantilimon, Jones, van Aanholt, O'Shea (c), Kaboul, Cattermole, M'Vila, Johnson, Toivonen, Lens, Borini. #MUNSUN

#SAFC subs v @ManUtd: Larsson, Gomez, Defoe, Coates, Yedlin, Fletcher, Mannone. #MUNSUN

Enfoiré de noich' :P , putain Carrick-Morgan au milieu... 

Edited by Roo-10

On joue comme avant.

Sauf que Martial est devant maintenant, donc forcément ça bouge plus. Sinon RAS. 

Une base solide, une attaque plus ou moins amorphe. Par moment, quelques actions sympas. C'est le résumé de notre saison. Boring United. 

Edited by Red Eye
  • Like 2

Je je suis ok avec ça, on a eu le parcours le plus simple jusque là, mais bon cetait pas une autoroute non plus, javais espéré 1 point de plus à ce moment de la saison quand javais vu le calendar.

Apres faut voir ce qu'ont apporte ces 7 premières journées.

Chelsea mentalement ont perdu bcp de cobfiance, mais c Chelsea ils se reprendront, espérons trop tard pour eux.

City, j'ai vu aucun de leurs matchs, je sais pas trop ce que fait Sterling mais c leur principal pb pour eux je pense, avec la C1, ils ont tellement envie daller loin que ça les stresse.

Liverpool ne jouera pas le titre, Tottenham bon debut, mais pas assez bonne équipe.

Ya Arsenal qui est pas trop mal, mathématiquement et après s'être déplacé au Bridge, ils finiront dans le top 3 cette saison je pense mais comme c Arsenal ils ne seront pas champions.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...