Marvin Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Manchester United - VfL WolfsbourgMercredi 30.09.2015 - En direct sur BeIn Sports Max 6 Deuxième match de la phase de poule de la Ligue des champions, après avoir perdu le premier en déplacement à Eindhoven, on retrouvera les Red Devils à Old Trafford contre Wolfsbourg, qui s'est fait dérouiller par Lewandowski en milieu de semaine et qui a fait match nul ce samedi contre Hanovre 96.Les joueurs dangereux de leur coté sont Bas Dost, Andre Schurrle et Julian Draxler. Ils ont également dans leur rang l'inévitable top player Nicklas Bendtner. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Prudence face au Lord! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Moi je ne dirai rien sur lui.Les derniers joueurs que j'ai trollé à longueur de temps avant un match contre United (et même pendant) c'était Benteke et Gomis. Bendtner pourrait nous mettre un doublé, qui sait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Une réaction est nécessaire, tout autre résultat qu'une victoire sera considéré comme un échec. Nous avons les armes pour frapper fort, les équipes allemandes nous réunissent plutôt bien en général. Pour ma part je verrais bien un petit 2-0 sec. Old Trafford redevient peu à peu une forteresse imprenable et nous sommes sur une bonne dynamique avec pas mal de buts marqués ces derniers temps et une défense qui peut encore progresser. J'espère revoir Darmian à gauche et Valencia à droite, car je les ai trouvé plutôt convaincant le week-end dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 Cette compo Fergie no fear. Bon j'avoue il y a Scholes. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 STARTING XI: DE GEA - DARMIAN, JONES, ROJO, BLIND - SCHNEIDERLIN, CARRICK, MATA, YOUNG, ROONEY - FELLAINI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 fellaini ? non merci on doit gagner ce match , rien que d'avoir rooney sur le terrain nous pénalise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 (edited) Edited September 30, 2015 by MicroDevils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 (edited) le banc est moyen ! Edited September 30, 2015 by Squall Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 J'attends personnellement beaucoup de ce match. Il sera un véritable baromètre qui nous permettra de jauger le niveau réel de l'équipe et de vérifier que cette première place en championnat est due à la qualité de notre équipe, et non pas à la faiblesse de nos concurrents.N'importe quelle autre issue qu'une victoire maîtrisée serait pour moi la preuve qu'on se leurre sur le niveau de notre équipe et que fanfaronner parce qu'on réussi bien en PL est totalement inapproprié. La victoire avec la manière et rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Wilson ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Wilson !Il va faire rentrer le trio qui pue le football en cours de match t'facon : Young-Fellaini-Jones Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Me désespère pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 J'ai peut être raté une news mais Herrera est blessé/suspendu ? Parce qu'il est pas sur la feuille de match là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Il a besoin de souffler. Blessé il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 J'ai peut être raté une news mais Herrera est blessé/suspendu ? Parce qu'il est pas sur la feuille de match là.Ouais il était incertain tout comme Valencia. Seul l'équatorien est disponible finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Comment ces joueurs trouvent ils le moyen de se mettre en danger après avoir mené au score, et ayant la main mise sur le match? C'est inadmissible !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bon au moins il a conscience que les joueurs sont fatigués,mais sachant qu'on ne rejoue pas en cl la semaine d'aprés, je doute qu'il fasse tourner contre les enfants d'Arséne.Concernant le match, on a vu qu'on était encore en réglage derriére, ça s'est moins vu par la suite car on avait la possesion et on a bien défendu ensuite en seconde période. Sinon on à la confirmation (même si on le savait déja), on ne peut mettre Valencia à ce poste que si on joue contre un équipe de peintres genre Sunderland, trop de riques de boulettes autrement. On a globalement maitrisé le match, avec un jeu assez attrayant pour un fois (surtout grâce à un Mata on fire), mais comme toujours on finit par perdre en intensité et on a quelques frayeurs. Niveau comptable, les quatres équipes du groupe sont à égalité par les points et par la différence de but, ce serait une faute de pas finir premier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Mata bastian, martial personne a été énorme il y a juste des joueurs qui ont su faire le job ou ont été juste correct. Les prestations catastrophique de rooney, ou les mauvais choix répéter de depay dois jouer sur le fait que certain trouve que l'espagnole ou l'allemand était énorme. Je le répète ils ont juste joué à un niveau décent comparer à la plus part de leur coéquipier, Smalling a était à un bon niveau ce soir. Mais il n'y a aucun joueur dont on doit sauter au plafond pour sa prestation. Cette équipe on devait clairement la maîtrisé, il n'y a pas un seul joueur offensif qui a su mettre dans les meilleures dispositions notre attaquant de 19 piges. Résultat pendant toute la partie martial était la a essayé des exploits individuel pendant que les autres regardes, je parle des rares fois où il arrivait a avoir un ballon potable dans les pieds. Heureusement que mata nous sort l'un de ses premiers match intéressent dans le jeu cette saison, et bizarrement pas grâce à un Valencia. Qui ce soir à décider de nous montrer le Valencia affreux dans le placement et qui ne tente rien ou en tout cas pas dans le bon tempo. Je me demande si c'est en lien avec le fait qu'il était incertain pour ce match? En tout cas j'espère. Sinon j'ai l'impression que Darmian est beaucoup plus intéressent offensivement à gauche qu'à droite. La flemme de parler sur toute l'équipe le match ma fais chier, c'était mignon d’être un équipe a réaction du temps de sir alex mais la faut que nos joueur se sorte les doigts du cul et comprenne que la LDC et le championnat c'est du sérieux. Il y en a marre se faire pendre comme des amateurs pour se décider à agir. L’équipe et le coach à été trop naïf ils s’attendaient à voir une équipe comme sunderland. Qui pose le bus pendant tout le match pfff… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts