Jump to content

Manchester United 2 - 1 VfL Wolfsbourg

Marvin

Recommended Posts

manchester-united-fc-logo.pngloading

champions-league2.jpg

Manchester United - VfL Wolfsbourg

Mercredi 30.09.2015 - En direct sur BeIn Sports Max 6

Deuxième match de la phase de poule de la Ligue des champions, après avoir perdu le premier en déplacement à Eindhoven, on retrouvera les Red Devils à Old Trafford contre Wolfsbourg, qui s'est fait dérouiller par Lewandowski en milieu de semaine et qui a fait match nul ce samedi contre Hanovre 96.

Les joueurs dangereux de leur coté sont Bas Dost, Andre Schurrle et Julian Draxler. Ils ont également dans leur rang l'inévitable top player Nicklas Bendtner.

• Like 3

Une réaction est nécessaire, tout autre résultat qu'une victoire sera considéré comme un échec. Nous avons les armes pour frapper fort, les équipes allemandes nous réunissent plutôt bien en général. 

Pour ma part je verrais bien un petit 2-0 sec. Old Trafford redevient peu à peu une forteresse imprenable et nous sommes sur une bonne dynamique avec pas mal de buts marqués ces derniers temps et une défense qui peut encore progresser. J'espère revoir Darmian à gauche et Valencia à droite, car je les ai trouvé plutôt convaincant le week-end dernier. 

J'attends personnellement beaucoup de ce match. Il sera un véritable baromètre qui nous permettra de jauger le niveau réel de l'équipe et de vérifier que cette première place en championnat est due à la qualité de notre équipe, et non pas à la faiblesse de nos concurrents.

N'importe quelle autre issue qu'une victoire maîtrisée serait pour moi la preuve qu'on se leurre sur le niveau de notre équipe et que fanfaronner parce qu'on réussi bien en PL est totalement inapproprié. La victoire avec la manière et rien d'autre. 

Bon au moins il a conscience que les joueurs sont fatigués,mais sachant qu'on ne rejoue pas en cl la semaine d'aprés, je doute qu'il fasse tourner contre les enfants d'Arséne.

Concernant le match, on a vu qu'on était encore en réglage derriére, ça s'est moins vu par la suite car on avait la possesion et on a bien défendu ensuite en seconde période. Sinon on à la confirmation (même si on le savait déja), on ne peut mettre Valencia à ce poste que si on joue contre un équipe de peintres genre Sunderland, trop de riques de boulettes autrement. 

On a globalement maitrisé le match, avec un jeu assez attrayant pour un fois (surtout grâce à un Mata on fire), mais comme toujours on finit par perdre en intensité et on a quelques frayeurs. 

Niveau comptable, les quatres équipes du groupe sont à égalité par les points et par la différence de but, ce serait une faute de pas finir premier.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...