Jump to content

La cosa

busbybabe
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 3 months later...

http://bizkaia.eldesmarque.com/athletic-club/noticias/51804-cordoba-acompana-a-simon-con-la-sub-19-ante-serbia

Cordoba sélectionné avec les -19 ! J'en ai parlé topic Athletic, il me plait celui-là. Relayeur, ailier, milieu off' ...

Simon par contre c'est un gardien ... apparemment prometteur mais c'est bouché pour lui à l'Athletic à moins que Kepa ET Remiro se barrent d'ici là.

Mayoral et Alena aussi @Skynet @Pep. Nouvelle grosse génération ?

Mayoral a fait peter des records avec les jeunes du real, il est champion d'europe des -19 et a finit meilleur buteur, bon que 3 buts ^^

L'année derniere il met une cinquantaine de buts : 

Il a bcp impressionné les staffs, il est en castilla depuis cette saison et il commence doucement à prendre ses marques, il commence à enfiler lse buts. Il est super techniquement avec un sacré sens du but. Maintenant à voir son évolution, il tient bien sur ses jambes et es très jeune, il est mobile un peu comme Morata mais en largement plus esthetique dans ses prises de balles, d'ailleurs zizou veut le lancer avec les A et d'ici l'année pro il montera peut être définitivement avec les A. Mais pour l'instant il s'entraine et joue avec la castilla, et en cas d'absence il est onvoqué avec les A

Les deux spanish prometteurs du real : Mayoral, Asensio qui fait la pluie et le beau temps à l'espanyol. Après aparemment y'a un autre joueur de la castilla qui fait un peu le buzz faudra que je retrouve qui c'est. La castilla depuis le départ de zizou enchaine les victoires par contre :D ils vont monter

• 4 weeks later...

Ca veut rien dire phrase pré-fabriquée, ça voudrait dire que je le sors d'un livre, d'une expression connue ou un truc du genre, or je vois pas le rapport mais je peux t'apprendre un peu le français si t'es chaud ^^

Nolito > pisté par le barca.
bartra-> barca

piqué-> barca.
pedro -> chelsea
Silva-> City
alba roberto-> barca, en plus ils font une superbe saison
koke-> atletico
et alcacer est depuis qq années pisté par des gros clubs.

Mensongère en quoi?

Sissoko chez nous il est pisté par le barca p'tet?

• 3 weeks later...
Il y a 15 heures, busbybabe a dit :

______________________________De Gea

Carvajal/Azpi_______Pique/Javi.M____________Ramos___________Alba

_____________________Busquets________Xabi/S.Jose ?

______________________________Iniesta

_______Pedro_______________________________________D.Silva

_____________________________Aduriz/D.Costa

Remp: Monreal, Fabregas, Mata et j'en oublie.

Pour moi c'est encore le meilleur effectif.

Le Basque qui essaie de gratter Azpi et Xabi/San José alors qu'il y a Juanfran, Thiago, Koke... :D 

De Gea, Casillas, Rico

Juanfran, Carvajal, Piqué, Ramos, Bartra, Iñigo?, Alba, Bernat?

Busquets, Iniesta, Fabregas, Koke, Thiago, Silva, Isco

Aduriz, Morata, Paco Alcacer, Nolito, Pedro

A voir quand même, ça ressemblait à ça la dernière convocation (à peu de choses près parce que Iniesta était absent par exemple), Mario était à la place de Carvajal mais je pense qu'il prendra le madrilène quand même, après au milieu y'a tellement de solutions, on verra pour San José, j'aimerai bien un Bruno aussi mais bon..

Après c'est aussi possible qu'il sorte un attaquant pour foutre un milieu de plus. 

Le Catalan qui essaie de placer Bernat à la place de Natxo :D et Bartra à la place de Javi Martinez.

Thiago est bof aussi apparemment cette année. Il ferait mieux de prendre Benat.

J'avais aussi oublié Isco sinon :D Y'en a trop

Bernat est pas catalan en plus :P 

Mais Bartra il le prend vraiment à chaque fois, c'est juste Luis Enrique qui s'en branle totalement de lui. D'ailleurs Del Bosque a parlé de Bartra assez récemment en disant qu'il faudrait qu'il joue plus au Barça pour aller à l'Euro mais clairement il lui fait confiance et Bartra est toujours très bon avec l'Espagne. 

Après il prendra pas 4 arrières latéraux je pense, toujours trois, du coup Azpi possible, mais c'est clair et net que Juanfran sera titulaire et heureusement. 

Et encore je t'ai pas calé Sergi Roberto, il était dans la dernière sélection :D 

• 4 months later...
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 02 October 2022 01:00 PM Until 03:00 PM
      Manchester City vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Current Donation Goals

• Raised $1 of $30 target
  • Create New...