busbybabe Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 (edited) http://videos.marca.com/v/PJ7ax3eAH3F-que-sienten-etxeita-y-nolito-al-escuchar-el-himno-de-espana.html @Pep Même Nolito fait un petit haussement de sourcil au début " La vérité qu'être ici avec cette sélection de légende me touche beaucoup " hop haussement de sourcil Edited October 9, 2015 by busbybabe Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted November 9, 2015 Author Share Posted November 9, 2015 De Marcos convoqué par Del Bosque @Siddhartha. San Jose lui ne bouge plus, il est fixé Faut dire qu'il avait fait un bon match contre le Partizan. L'un des meilleurs sur la pelouse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Apparemment Aduriz aurait refusé la Cosa. Que ça ne lui apporterait que des problèmes physiques. Content @Skynet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Il va pas refuser la selection espagnole s'il est pris ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted March 1, 2016 Author Share Posted March 1, 2016 http://bizkaia.eldesmarque.com/athletic-club/noticias/51804-cordoba-acompana-a-simon-con-la-sub-19-ante-serbia Cordoba sélectionné avec les -19 ! J'en ai parlé topic Athletic, il me plait celui-là. Relayeur, ailier, milieu off' ... Simon par contre c'est un gardien ... apparemment prometteur mais c'est bouché pour lui à l'Athletic à moins que Kepa ET Remiro se barrent d'ici là. Mayoral et Alena aussi @Skynet @Pep. Nouvelle grosse génération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Mayoral a fait peter des records avec les jeunes du real, il est champion d'europe des -19 et a finit meilleur buteur, bon que 3 buts ^^ L'année derniere il met une cinquantaine de buts : Il a bcp impressionné les staffs, il est en castilla depuis cette saison et il commence doucement à prendre ses marques, il commence à enfiler lse buts. Il est super techniquement avec un sacré sens du but. Maintenant à voir son évolution, il tient bien sur ses jambes et es très jeune, il est mobile un peu comme Morata mais en largement plus esthetique dans ses prises de balles, d'ailleurs zizou veut le lancer avec les A et d'ici l'année pro il montera peut être définitivement avec les A. Mais pour l'instant il s'entraine et joue avec la castilla, et en cas d'absence il est onvoqué avec les A Les deux spanish prometteurs du real : Mayoral, Asensio qui fait la pluie et le beau temps à l'espanyol. Après aparemment y'a un autre joueur de la castilla qui fait un peu le buzz faudra que je retrouve qui c'est. La castilla depuis le départ de zizou enchaine les victoires par contre ils vont monter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Il va finir à Saragosse malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Espérons qu'il aura un destin semblables a celui de Rashford. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 En tt cas, Ronaldo le trouve nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) A part ça c'est un milieu de terrain (il joue partout au milieu) et c'est un crack. Edited March 1, 2016 by Pep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 N'empêche même si en terme qualitatif ils sont moins forts, ils gardent un beau vivier de talent ce pays. Equipe B pas du tout dégueulasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Degueu ce XI. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Bah en soi y'a 9 joueurs minimum qui ont leur place dans une très bonne équipe voire une grande équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Cesse tes phrases pré fabriquée qui sont mensongère d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Ca veut rien dire phrase pré-fabriquée, ça voudrait dire que je le sors d'un livre, d'une expression connue ou un truc du genre, or je vois pas le rapport mais je peux t'apprendre un peu le français si t'es chaud ^^ Nolito > pisté par le barca. bartra-> barca piqué-> barca. pedro -> chelsea Silva-> City alba roberto-> barca, en plus ils font une superbe saison koke-> atletico et alcacer est depuis qq années pisté par des gros clubs. Mensongère en quoi? Sissoko chez nous il est pisté par le barca p'tet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 C'est un onze honteux pour la sélection espagnol, c'est tout. On dirait un XI des JO avec 2-3 joueurs seniors. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Oki doki (mais t'es conscient qu'ils vont jamais aller à l'euro avec ce 11 quand même ? Qu'on parle juste d'une équipe B? Parce qu'en soi je parle d'équipe B depuis 20 minutes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Au début, j'ai cru que Skynet se répondait à lui-même et je comprenais rien. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Casillas sera titulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 il y a 14 minutes, GSA a dit : Au début, j'ai cru que Skynet se répondait à lui-même et je comprenais rien. J'ai des fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Il y a 15 heures, busbybabe a dit : ______________________________De Gea Carvajal/Azpi_______Pique/Javi.M____________Ramos___________Alba _____________________Busquets________Xabi/S.Jose ? ______________________________Iniesta _______Pedro_______________________________________D.Silva _____________________________Aduriz/D.Costa Remp: Monreal, Fabregas, Mata et j'en oublie. Pour moi c'est encore le meilleur effectif. Le Basque qui essaie de gratter Azpi et Xabi/San José alors qu'il y a Juanfran, Thiago, Koke... De Gea, Casillas, Rico Juanfran, Carvajal, Piqué, Ramos, Bartra, Iñigo?, Alba, Bernat? Busquets, Iniesta, Fabregas, Koke, Thiago, Silva, Isco Aduriz, Morata, Paco Alcacer, Nolito, Pedro A voir quand même, ça ressemblait à ça la dernière convocation (à peu de choses près parce que Iniesta était absent par exemple), Mario était à la place de Carvajal mais je pense qu'il prendra le madrilène quand même, après au milieu y'a tellement de solutions, on verra pour San José, j'aimerai bien un Bruno aussi mais bon.. Après c'est aussi possible qu'il sorte un attaquant pour foutre un milieu de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted April 14, 2016 Author Share Posted April 14, 2016 Le Catalan qui essaie de placer Bernat à la place de Natxo et Bartra à la place de Javi Martinez. Thiago est bof aussi apparemment cette année. Il ferait mieux de prendre Benat. J'avais aussi oublié Isco sinon Y'en a trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Bernat est pas catalan en plus Mais Bartra il le prend vraiment à chaque fois, c'est juste Luis Enrique qui s'en branle totalement de lui. D'ailleurs Del Bosque a parlé de Bartra assez récemment en disant qu'il faudrait qu'il joue plus au Barça pour aller à l'Euro mais clairement il lui fait confiance et Bartra est toujours très bon avec l'Espagne. Après il prendra pas 4 arrières latéraux je pense, toujours trois, du coup Azpi possible, mais c'est clair et net que Juanfran sera titulaire et heureusement. Et encore je t'ai pas calé Sergi Roberto, il était dans la dernière sélection Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted April 14, 2016 Author Share Posted April 14, 2016 https://www.google.fr/search?q=catalunia&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiI76_y3Y3MAhVMhywKHRUVAB4Q_AUICSgD&biw=1600&bih=765#tbm=isch&q=paises+catalanes Oui mais Del Bosque il est raciste. Si tu joues pas en Liga, il te prend pas. Il va prendre Laporte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Mata selectionné. Surement une erreur je suppose 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts