Marvin Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 CSKA Moscou · Manchester United Le CSKA Moscou est premier de son championnat à 8 points du deuxième. Dans leur rang un "ancien" mancunien Zoran Tosic. Ils comptent également dans leur rang Seydou Doumbia. Mercredi 21 octobre 2015 à 20:45. Diffusé en direct sur BeIn Sports Max 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Défaite inévitable: 3-0 avec supplément rhume pour Jones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Ta mère le chat noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Habituellement en Russie on joue pas plus tôt ? C'est étonnant de voir que le match est à 20H45 comme toutes les autres rencontres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Oui surprenant, mais j'espère que c'est cette heure la, sinon, je verrai pas la rencontre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 19, 2015 Author Share Posted October 19, 2015 Oui c'est bien à 20:45 le match http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2016/matches/round=2000634/match=2015707/prematch/background/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 (edited) C'est en hiver où les matchs se déroulent plus tôt. Edited October 19, 2015 by Neosquall 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Ils ont changé un peu la règle pour les russes, à partir de cette annee cest qu'à partir de novembre qu'ils jouent en 18h, alors qu'avant c'était pour tous les matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Ta mère le chat noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 (edited) Young, McNair et Wilson ne seront pas disponibles pour le match.Retour de Valencia et Romero. Edited October 19, 2015 by Fletcher77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3280887/Wayne-Rooney-Anthony-Martial-wrap-warm-training-Manchester-United-gear-Champions-League-trip-CSKA-Moscow-following-Everton-win.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Faut voir cmt Van Gaal va gérer l'effectif entre ce match, et le match ultra important dimanche oú la victoire sera obligatoire. Je pense malheureusement qu'il va tt jouer à fond alors que dimanche est bien plus important que demain, oú un nul nous mettrait dans une situation favorable avant les 3 autres matchs.Nos 4 milieux pour trois postes, donc demain un ne jouera pas, l' allemand je pense. Et dimanche Carrick sera sur le banc. Herrera et Schneiderlin joueront les 2 je pense (perso j'aurais mis Schn-Schw-Carrick dimanche mais bon).En attaque c'est un peu pareil, Depay jouera pas dimanche donc tres possible de le voir demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 (edited) Le match de Dimanche apparaît comme le plus important mais celui de demain peut l'être aussi. Une victoire à Moscou nous permettrait d'attaquer la phase retour de poules plus sereinement car dans notre poule toutes les équipes sont à 3 points. Même si un nul serait également un résultat acceptable, il est préférable de prendre 3 points à l'extérieur histoire de recevoir tranquillement. Pour les milieux il faudra faire tourner, Carrick doit débuter pour faire souffler Bastian. Morgan et Ander peuvent débuter, mais je sortirai l'un des deux voire les deux en cours de match si le score est acquis. On peut faire entrer Fellaini, on peut faire reculer Rooney au milieu. Ensuite Memphis doit jouer, il a eu une semaine complète de repos. Il doit jouer pour se remobiliser. Je reposerai Martial justement pour le garder frais pour le Derby. A voir aussi pour Smalling qui enchaîne beaucoup et qui tirait la langue à Everton. Je tenterai Blind et Jones comme charnière titulaire, ça me paraît envisageable. Valencia jouera aussi éventuellement pour reposer Darmian ou simplement parce qu'il peut prétendre à démarrer en tant que titulaire, le poste à droite étant toujours discutable.On peut très bien gérer ces deux rencontres. Edited October 20, 2015 by Rooney_8 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Darmian sort quand même d'une de ses meilleures prestations contre Everton. Il était présent offensivement en première mi-temps et ne s'est jamais fait déborder sur sur son côté. Valencia, faut le mettre quand on joue à domicile et qu'on a peu à craindre de l'équipe adverse, car on connaît ses carences au niveau du placement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Raisons de plus pour mettre Valencia en LDC et Darmian face à City. Parce qu'avec le placement douteux de l’Equatorien, il va nous pénaliser sur tout que là il y aura sterling en face. Autant reposer dramian demain pour qu'il soit frais pour le derby. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Exact Fletch', j'ai écrit que la place à droite est disputée sans trop y croire. Darmian fait du bon boulot et face à Everton il a retrouvé une dynamique de confiance. On a pas souligné sa prestation mais il a été bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Il est temps de lancer Fellaini en milieu central. On a la chance d'avoir un joueur tres fort physiquement et justemet c'est lorsque on enchaine les rencontres que ce type de joueurs ont leur importance. Pour le moment il est sous utilisé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 21, 2015 Author Share Posted October 21, 2015 True red @O.L.H @RFed 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 En 2011, il a dit qu'il supportait le Barça en finale. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Ce nouveau débat après celui de Rooney Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Et l'année prochaine quand il jouera le Benfica au Portugal:Lisbonne + @RealMadrid = Good memories #2014 #Decima #HalaMadrid Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 En plus il sait même pas dire Moscou en Anglais. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 (edited) Ce match est plus important que celui face à City. N'oubliez pas qu'il ne restera que 3 matchs de poule après celui-là.On a encore quasiment une trentaine de match en championnat, c'est pas une défaite face à City qui nous condamnera. À l'inverse une défaite à Moscou nous mettra potentiellement en mauvaise posture pour finir premiers. Dans l'idéal il faut gagner les deux, mais à choisir un match je prendrai celui-là. Un match nul face à City et une victoire en Russie ça m'irait très bien. Edited October 21, 2015 by Santana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Quil dise pas jolis souvenirs alors, c'est comme si je disais "quel kiff de repenser à la victoire de 68".Il veut être aimé de partout, généralement ça se finit mal. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts