Jump to content

CSKA Moscou 1 - 1 Manchester United


Marvin
 Share

Recommended Posts

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

champions-league2.jpg

 

CSKA Moscou · Manchester United

 

loading

 

Le CSKA Moscou est premier de son championnat à 8 points du deuxième. Dans leur rang un "ancien" mancunien Zoran Tosic. Ils comptent également dans leur rang Seydou Doumbia.

 

Mercredi 21 octobre 2015 à 20:45. 

Diffusé en direct sur  BeIn Sports Max 5

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Faut voir cmt Van Gaal va gérer l'effectif entre ce match, et le match ultra important dimanche oú la victoire sera obligatoire. Je pense malheureusement qu'il va tt jouer à fond alors que dimanche est bien plus important que demain, oú un nul nous mettrait dans une situation favorable avant les 3 autres matchs.

Nos 4 milieux pour trois postes, donc demain un ne jouera pas, l' allemand je pense. Et dimanche Carrick sera sur le banc. Herrera et Schneiderlin joueront les 2 je pense (perso j'aurais mis Schn-Schw-Carrick dimanche mais bon).

En attaque c'est un peu pareil, Depay jouera pas dimanche donc tres possible de le voir demain.

Link to comment
Share on other sites

Le match de Dimanche apparaît comme le plus important mais celui de demain peut l'être aussi. Une victoire à Moscou nous permettrait d'attaquer la phase retour de poules plus sereinement car dans notre poule toutes les équipes sont à 3 points. Même si un nul serait également un résultat acceptable, il est préférable de prendre 3 points à l'extérieur histoire de recevoir tranquillement. 

Pour les milieux il faudra faire tourner, Carrick doit débuter pour faire souffler Bastian. Morgan et Ander peuvent débuter, mais je sortirai l'un des deux voire les deux en cours de match si le score est acquis. On peut faire entrer Fellaini, on peut faire reculer Rooney au milieu. 

Ensuite Memphis doit jouer, il a eu une semaine complète de repos. Il doit jouer pour se remobiliser. Je reposerai Martial justement pour le garder frais pour le Derby. A voir aussi pour Smalling qui enchaîne beaucoup et qui tirait la langue à Everton. Je tenterai Blind et Jones comme charnière titulaire, ça me paraît envisageable. Valencia jouera aussi éventuellement pour reposer Darmian ou simplement parce qu'il peut prétendre à démarrer en tant que titulaire, le poste à droite étant toujours discutable.

On peut très bien gérer ces deux rencontres.

Edited by Rooney_8
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Darmian sort quand même d'une de ses meilleures prestations contre Everton. Il était présent offensivement en première mi-temps et ne s'est jamais fait déborder sur sur son côté. 

Valencia, faut le mettre quand on joue à domicile et qu'on a peu à craindre de l'équipe adverse, car on connaît ses carences au niveau du placement...

Link to comment
Share on other sites

Raisons de plus pour mettre Valencia en LDC et  Darmian face à City. Parce qu'avec le placement douteux de l’Equatorien, il va nous pénaliser sur tout que là il y aura sterling en face. Autant reposer dramian demain pour qu'il soit frais pour le derby.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il est temps de lancer Fellaini en milieu central. On a la chance d'avoir un joueur tres fort physiquement et justemet c'est lorsque on enchaine les rencontres que ce type de joueurs ont leur importance. Pour le moment il est sous utilisé. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce match est plus important que celui face à City. N'oubliez pas qu'il ne restera que 3 matchs de poule après celui-là.

On a encore quasiment une trentaine de match en championnat, c'est pas une défaite face à City qui nous condamnera. À l'inverse une défaite à Moscou nous mettra potentiellement en mauvaise posture pour finir premiers. 
Dans l'idéal il faut gagner les deux, mais à choisir un match je prendrai celui-là. Un match nul face à City et une victoire en Russie ça m'irait très bien.
 

Edited by Santana
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    • 02 October 2022 01:00 PM Until 03:00 PM
      Manchester City vs Manchester United - English Premier League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
×
×
  • Create New...