Jump to content

Manchester United 0 (1) - (3) 0 Middlesbrough

Marvin

Recommended Posts

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Manchester United - Middlesbrough F.C.

Mercredi 28 octobre 2015 à 21:00

Diffusé en direct sur BeIn Sports Max 9

4e tour de League Cup nous opposant à Middlesbrough, qui s'est qualifié face à Wolverhampton sur une victoire 3-0

United avait battu Ipswich Town 3-0 à Old Trafford, sur des buts de Rooney, Pereira et Martial.

Les autres rencontres : 

loading

Faudrait compter sur une prestation d'anthologie de nos jeunes avec un score fleuve, pour que LVG se décide à changer ses plans. Et même avec ça il serait capable de faire celui qui comprend pas, plus le temps passe et plus je me dis qu'il y a qu'une grosse blessure de Rooney qui peut faire bouger les choses. Et j'en viens même à espérer parfois qu'il se blesse, c'est triste d'en arriver là.

Edited by joker

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11958855/Man-Utd-to-rest-Wayne-Rooney-Chris-Smalling-and-Anthony-Martial-for-Capital-One-Cup-fixture.html

LVG considère le faite de ne pas faire joué Rooney:mort:, Smalling(il en avais besoin) et Martial au repos aussi . Il faudra s'attendre au retour de memphis dans le 11 vs Middlesbourgh. Donc on peu s'attendre à une attaque comme celle-ci:

Lingard-------Peireira------Memphis

Wilson

Edited by joker

C'est pas le genre de LVG de lancer autant de jeunes en manque de temps de jeu. On verra surement Pereira prioritairement mais je vois pas forcément Lingard commencer. Mata a été ménagé dernièrement, je le vois débuter. LVG veut garder un noyau de joueurs de premier plan pour assurer la victoire. 

Je pense et j'espère que la défaite de l'an dernier face au MK Dons l'a vacciné contre ce genre de truc. 

Et je suis totalement contre le fait de faire reposer Rooney. S'il y a bien un adversaire qui peut lui arracher la cheville c'est bien de la D2 anglaise.

Pour cela encore faudrait-il qu'il tente un dribble, j'avoue.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...