Marvin Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Manchester United - Middlesbrough F.C.Mercredi 28 octobre 2015 à 21:00Diffusé en direct sur BeIn Sports Max 9 4e tour de League Cup nous opposant à Middlesbrough, qui s'est qualifié face à Wolverhampton sur une victoire 3-0United avait battu Ipswich Town 3-0 à Old Trafford, sur des buts de Rooney, Pereira et Martial.Les autres rencontres : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Ce match arrive à point pour les remplaçants et les jeunes, qui doivent ronger leur frein depuis le début du mois d'octobre. En espérant revoir des portés disparus comme Carrick, Blind ou Young. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Young était blessé il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Young était blessé il me semble. Il est deja back, seulement n'avait pas selon LvG assez temps de jeu dans les jambes pour jouer City... Je crois qu'il jouera.Par contre il serait judicieux de reposer Martial... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonne nouvelle, ils auront l'occasion de prouver ce qu'ils valent et cela permettra à Martial de souffler. Par contre cela signifie surement que Rooney ne débutera pas ce match, dommage. Il jouera surement contre CP du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 (edited) Faudrait compter sur une prestation d'anthologie de nos jeunes avec un score fleuve, pour que LVG se décide à changer ses plans. Et même avec ça il serait capable de faire celui qui comprend pas, plus le temps passe et plus je me dis qu'il y a qu'une grosse blessure de Rooney qui peut faire bouger les choses. Et j'en viens même à espérer parfois qu'il se blesse, c'est triste d'en arriver là. Edited October 27, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Ou qu'il meurt. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 (edited) http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11958855/Man-Utd-to-rest-Wayne-Rooney-Chris-Smalling-and-Anthony-Martial-for-Capital-One-Cup-fixture.htmlLVG considère le faite de ne pas faire joué Rooney, Smalling(il en avais besoin) et Martial au repos aussi . Il faudra s'attendre au retour de memphis dans le 11 vs Middlesbourgh. Donc on peu s'attendre à une attaque comme celle-ci: Lingard-------Peireira------Memphis Wilson Edited October 28, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Ca fait trop de puceaux d'un coup, Middle va manger ça au physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 C'est pas le genre de LVG de lancer autant de jeunes en manque de temps de jeu. On verra surement Pereira prioritairement mais je vois pas forcément Lingard commencer. Mata a été ménagé dernièrement, je le vois débuter. LVG veut garder un noyau de joueurs de premier plan pour assurer la victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 Je pense et j'espère que la défaite de l'an dernier face au MK Dons l'a vacciné contre ce genre de truc. Et je suis totalement contre le fait de faire reposer Rooney. S'il y a bien un adversaire qui peut lui arracher la cheville c'est bien de la D2 anglaise.Pour cela encore faudrait-il qu'il tente un dribble, j'avoue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Puis s'il est dans le zone rouge, raison de plus pour le faire jouer et accentuer ses risques de blessures. Ce serait un cadeau pour des millions de personnes que ferait vGaal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Fellaini en 9 les mecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Fellaini en 9 les mecs.et demi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Ça peut pas être Wilson ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Ça peut pas être Wilson ?Ca sera lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 On parie quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 On parie quoi ?Une pipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Une pipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Un amateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 c'est la première fois DDG n'est pas titulaire , faut croire qu'il aimait vraiment pas lindegaard Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 (edited) #teampuceauàl'attaque Edited October 28, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts