Jump to content

Watford 1 - 2 Manchester United

Marvin

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Watford j'ai pas vraiment vu grand nombre de leurs matchs, ils sont 11è, je pense aussi qu'on aura une victoire sauf si les notre nous font un match pas sérieux...

Un 2-0 vu qu'on marque pas beaucoup ces temps ci serait pas mal...

Dommage qu'on commence pas ce calendrier assez allégé avec le Chelsea actuel... Mais bon vu leur état, on a pas grand chose à craindre d'eux pendant le Boxing day

Bon, LvG pourra faire un truc du genre:

Schweini              Shneiderlin

Mata                    Herrera                    Memphis

Wilson

Si besooin y a, Lingard peut rentrer en cours de jeu en prenant la place de Memphis sur le coté tout faisant monté ce dernier en pointe à la place de Wilson...

Je sais pas si Young est dispo, et si c'est le cas sera t-il utilisé en défense ou plutôt à son poste de prédilection. Dans tous les cas on sera bien limité pour faire tourner en cas de fatigue ou au pire une autre blessure.

Depay est quand même censé être un genre de 9 excentré, un attaquant qui fait beaucoup de courses et d'appel avec une bonne finition, faudrait peut être qu'il commence à scorer. Il en avait mis beaucoup l'année derniere, c'était pu arrivé depuis je sais pu qui, Suarez un truc du genre.

Mata, memphis, ander ce sont trois joueurs qui aiment marquer plus ou moins

• Like 1

Mata peut jouer 9 aussi, il appelle le ballon, se déplace centralement et aime faire des appels. C'est pas un joueur qui appelle sans cesse mais il sait le faire. Mais en tout cas demain si on voit pas Memphis, c'est qu'il y a un vrai problème.

On a pas de vrais 9 mais on a des joueurs qui savent marquer. Même Ander sait marquer, si on met un double pivot on peut demander à Ander de jouer 10 et 9 et demi.

Son problème majeur à Juan, c'est qu'il est absolument incapable de se mettre face au jeu, il manque de puissance (au niveau des appuis surtout), tu peux être frêle physiquement mais rattraper ça grâce à des appuis vif et solide (Messi, David Silva, Aguero, Valbuena) mais lui n'a pas cela, ou du moins il le montre pas.

Alors j'ose même pas imaginer si on le met en 9 avec un voire deux défenseur sur le dos, je parie mes deux testicules qu'il va se faire bouffer.

Edited by Danny Welbeck
  • Like 2

Il y a 12 heures, fredlong a dit :

Il parait que LVG a intégré M. Rashford et S. Goss dans l'effectif pour le match de demain.

C'est génial, depuis plusieurs semaines, le coach fait rentrer quelques jeunes dans le groupe pro, c'est très bon pour eux et pour l'ensemble du club. 

Rashford est un gros talent de ce que j'ai pu lire sur Twitter, ce serait pas étonnant de le voir faire une apparition étant donné qu'il y'a vraiment personne devant si ce n'est Wilson. Mata, n'y pensez même pas. Même sur FIFA ce n'est pas faisable.

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...