yac7 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 George Best Né le 22 mai 1946 à Belfast (Irlande du Nord) Nationalité: Nord-Irlandais Poste: Attaquant Au club de 1961 à 1974 181 buts pour 474 matchs Ballon d'Or et Champion d'Europe en 1968 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 5, 2015 Share Posted December 5, 2015 « Si j'avais été moche, vous n'auriez jamais entendu parler de Pelé. » « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » « J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé » « Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que l'entraîneur fasse une crise cardiaque !» À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ». Après sa greffe du foie en 2002 qui avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang (40 demi-litres, donc autant de pintes) : Dix heures pour quarante pintes, j'ai battu mon record de 20 minutes. « J'ai dit un jour que le Q.I. de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé : « Qu'est ce qu'un Q.I. ? ». À propos de David Beckham : « Son pied gauche ne lui sert à rien, il est mauvais de la tête, il ne sait pas tacler et il ne marque pas souvent. À part ça, il est pas mal. » (« He cannot kick with his left foot, he cannot head a ball, he cannot tackle and he doesn't score many goals. Apart from that he's alright.») 14. Plus tard, Best n'hésite pas à qualifier Beckham « d'unijambiste. » En parlant de Cristiano Ronaldo, il a déclaré « Pendant des années, j'en ai vu défiler, des "nouveaux George Best". C'est la première fois que je prends ça pour un compliment ». En parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford." 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yac7 Posted December 5, 2015 Author Share Posted December 5, 2015 "When I die and they lay me to rest, I'm gonna go on the piss with Georgie Best." 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 (edited) C vraiment les plus mauvaises paroles que Old Trafford a sorti. Edited December 6, 2015 by RFed Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 (edited) Il parlait de Pelé, pas du mighty white pelé hein Edited December 6, 2015 by iliass Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts