fredlong Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Notre effectif pour le déplacement à Wolfsburg : Rooney, Schneiderlin, Herrera, Jones, Rojo, Valencia et Shaw sont out. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Si vGaal nous ressort Fellaini, qu'il aille bien niquer sa tante. Limite qu'il mette Powell ou Goss, ils doivent savoir contrôler et faire des passes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted December 7, 2015 Author Share Posted December 7, 2015 Je l'ai pas trouvé dégueu' Fellaini sur la première mi-temps contre West Ham. Il a fait la première mi-temps qu'il devait faire : il a réussi ses amortis de la poitrine et ses déviations, il a apporté du danger dans la surface... Après clairement, il doit sortir en deuxième mi-temps. Franchement, sa présence dans le XI se défendait, dans la mesure où West Ham est une équipe dangereuse dans les airs. Il apportait offensivement et défensivement. J'aimerais voir un quatuor offensif Memphis Mata Lingard Martial, avec Mata en 10, mais c'est peut être pas le match adéquat pour tester ce genre de compo. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Pereira va rentrer en seconde mi-temps. J'espère que Varela sera titulaire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Pereira mérite d'être titulaire, Rooney et Herrera étant forfait encore une fois, il faut le placer derrière Memphis en pointe, avec Martial et Lingard sur les côtés. On gagnera en vivacité avec ce quatuor offensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Un conseil, commencez à réserver vos jeudis soirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 0-3 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Il faut éviter de tomber dans l'utopie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 J'ai du mal à imaginer autre chose qu'une victoire franche aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Montagne de blessés et pas des moindres. J'aimerais bien avoir une estimation de retour pour certains joueurs parce que là ça commence à peser lourdement. On va donc jouer avec Bastian et Carrick au milieu demain. Faudra espérer que le second soit dans un grand soir car il aura une forte responsabilité quant à notre devoir de jouer plus vite. Espérons que nos joueurs cadres nous guident sinon ce sera la catastrophe. A quand un Mata des grands soirs ? Faut qu'on se réveille putain, il est hors de question de jouer L'Europa League. Hors de question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 il y a 1 minute, Marvin a dit : J'ai du mal à imaginer autre chose qu'une victoire franche aussi. Oui avec le United des glorieuses années, pas avec cette équipe amorphe là. Les loups savent que s'ils ne perdent pas le match ils passeront, à partir de cet instant tout devient compliqué pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 il y a 2 minutes, Old Devil a dit : Oui avec le United des glorieuses années, pas avec cette équipe amorphe là. Les loups savent que s'ils ne perdent pas le match ils passeront, à partir de cet instant tout devient compliqué pour nous. non j'pense que Ferguson se fait sortir dans cette configuration heureusement qu'on a LvG Link to comment Share on other sites More sharing options...
yac7 Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Clairement le match le plus important de cette première partie de saison. BELIEVE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 il y a 1 minute, Marvin a dit : non j'pense que Ferguson se fait sortir dans cette configuration heureusement qu'on a LvG Non je pense plutôt qu'on serait qualifié à l'heure où l'on se parle avec Fergie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 il y a 23 minutes, Old Devil a dit : Non je pense plutôt qu'on serait qualifié à l'heure où l'on se parle avec Fergie Comme en 2012. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 1-3, comme en 09/10. Triplé de Martial donc. Assist de Memphis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 il y a 30 minutes, toudoudou a dit : Comme en 2012. Non comme en 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 MDR aller s'imposer avec tout ces absents certains n'ont vraiment honte de rien. Deja pas de Morgan ni de Herrera, un Mata et Martial ultra à chier. Il reste qui ? Ah oui, Depay, en plus il a reussi UNE action lors du dernier match, believe donc @Oldtrafford. Bref comme dab, on va appeler cela l'optimiste des fans mais demain soir on est éliminé si tout se passe bien. Tu ne peux pas te qualifier avec des Lingard ou Darmian. ca va etre marrant demain soir ici. Certains vont bien chialer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 easy game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Y a un mois tout le monde nous voyait déjà en 8ème et Arsenal au tapis, et au final ça va être exactement l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 qu'est-ce qu'on va rigoler demain sur ce topic Certains seront partagés entre un sentiment de satisfaction et d'incompréhension voire d'une légère honte. Les H vont encore H, chaud pour eux. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Moi j'espère, mais je suis pas rassuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 (edited) Edited December 7, 2015 by O.L.H Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Si on traduit Wolfsburg en anglais ça fait Wolverhamptom. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 J'm'en bats un peu les couilles en fait. Qu'on passe ou pas on se fait toper 5-0 par le Barca donc bon. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts