Jump to content

VfL Wolfsbourg 3 - 2 Manchester United

fredlong

Recommended Posts

Je l'ai pas trouvé dégueu' Fellaini sur la première mi-temps contre West Ham. Il a fait la première mi-temps qu'il devait faire : il a réussi ses amortis de la poitrine et ses déviations, il a apporté du danger dans la surface... Après clairement, il doit sortir en deuxième mi-temps.

Franchement, sa présence dans le XI se défendait, dans la mesure où West Ham est une équipe dangereuse dans les airs. Il apportait offensivement et défensivement.

J'aimerais voir un quatuor offensif Memphis Mata Lingard Martial, avec Mata en 10, mais c'est peut être pas le match adéquat pour tester ce genre de compo.

• Like 5

Pereira mérite d'être titulaire, Rooney et Herrera étant forfait encore une fois, il faut le placer derrière Memphis en pointe, avec Martial et Lingard sur les côtés. On gagnera en vivacité avec ce quatuor offensif.

Montagne de blessés et pas des moindres. J'aimerais bien avoir une estimation de retour pour certains joueurs parce que là ça commence à peser lourdement. On va donc jouer avec Bastian et Carrick au milieu demain. Faudra espérer que le second soit dans un grand soir car il aura une forte responsabilité quant à notre devoir de jouer plus vite.

Espérons que nos joueurs cadres nous guident sinon ce sera la catastrophe. A quand un Mata des grands soirs ? Faut qu'on se réveille putain, il est hors de question de jouer L'Europa League. Hors de question.

il y a 1 minute, Marvin a dit :

J'ai du mal à imaginer autre chose qu'une victoire franche aussi.

Oui avec le United des glorieuses années, pas avec cette équipe amorphe là. Les loups savent que s'ils ne perdent pas le match ils passeront, à partir de cet instant tout devient compliqué pour nous.

il y a 2 minutes, Old Devil a dit :

Oui avec le United des glorieuses années, pas avec cette équipe amorphe là. Les loups savent que s'ils ne perdent pas le match ils passeront, à partir de cet instant tout devient compliqué pour nous.

non j'pense que Ferguson se fait sortir dans cette configuration

heureusement qu'on a LvG

MDR aller s'imposer avec tout ces absents :mdr: 

certains n'ont vraiment honte de rien. Deja pas de Morgan ni de Herrera, un Mata et Martial ultra à chier. Il reste qui ? Ah oui, Depay, en plus il a reussi UNE action lors du dernier match, believe donc ;) @Oldtrafford. Bref comme dab, on va appeler cela l'optimiste des fans mais  demain soir on est éliminé si tout se passe bien. Tu ne peux pas te qualifier avec des Lingard ou Darmian.

ca va etre marrant demain soir ici. Certains vont bien chialer. ;) 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...