Marvin Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Bournemouth FC - Manchester United Samedi 12 décembre 2015 à 18h30 Match diffusé en direct sur Canal+ Sport Le classement avant cette journée : Les autres matchs de cette journée : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 (edited) + Schweinsteiger(suspendu) Un vrai dilemne, on est mal barré là.. Mais on peut pas non plus se permettre de rentrer avec un nul, ce serait le nul de trop pendant cette 1ère partie du championnat! La suite de la conf de presse ce matin, après avoir annoncé que 9(8blessés + 1suspendu) joueurs seront absents demain... Il a dit que Morgan, Herrera, Smalling et Darmian seront tous back avant Noël. Ensuite LvG a repondu à quelques questions: Il a dit qu'il bosse dur et que les joueurs font de même, et qu'il feront tout ce qu'ils peuvent.. perso pas très rassurant. Pour la l'Europa League, ce sera We Go For It!!! Parce qu'il a dit que vu qu'on y est, on devra la gagner et ce sera pris au sérieux. Pour son excuse je crois que c'en est une vu nos récentes perf, il dit que le problème est qu'il doivent combler les attentes, mais que les attentes d'un club comme United sont vraiment élevées, et que c'est ça leur problème... bah justement Mais qu'il y a des choses positives qu'il faudrait aussi retenir et que si on les voit pas, c'est pas son putain de problème, bon il a pas dit dit putain C'est en rien rassurant je trouve, sa décla... Je pense plutôt que c'est le bordel là! Edited December 11, 2015 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Ouai enfin SAF avait aussi dit qu'on allait la jouer l'Europa on a vu la suite... Par contre s'il laisse son 4231 flingué contre Bournemouth, c'est qu'il se fout royalement de notre gueule avec son "je travaille à fond". Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 il y a une heure, achille7h a dit : + Schweinsteiger(suspendu) Un vrai dilemne, on est mal barré là.. Mais on peut pas non plus se permettre de rentrer avec un nul, ce serait le nul de trop pendant cette 1ère partie du championnat! La suite de la conf de presse ce matin, après avoir annoncé que 9(8blessés + 1suspendu) joueurs seront absents demain... Il a dit que Morgan, Herrera, Smalling et Darmian seront tous back avant Noël. Ensuite LvG a repondu à quelques questions: Il a dit qu'il bosse dur et que les joueurs font de même, et qu'il feront tout ce qu'ils peuvent.. perso pas très rassurant. Pour la l'Europa League, ce sera We Go For It!!! Parce qu'il a dit que vu qu'on y est, on devra la gagner et ce sera pris au sérieux. Pour son excuse je crois que c'en est une vu nos récentes perf, il dit que le problème est qu'il doivent combler les attentes, mais que les attentes d'un club comme United sont vraiment élevées, et que c'est ça leur problème... bah justement Mais qu'il y a des choses positives qu'il faudrait aussi retenir et que si on les voit pas, c'est pas son putain de problème, bon il a pas dit dit putain C'est en rien rassurant je trouve, sa décla... Je pense plutôt que c'est le bordel là! Mon dieu ... C'est pire que ce que je pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 il y a 21 minutes, iliass a dit : Mon dieu ... C'est pire que ce que je pensais no shit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 J'imagine pas la gueule de l'équipe demain. Le milieu et la défense notamment. Ça va être atroce à regarder, vaut mieux envisager de faire autre chose. Ça sent Fellaini Powell au milieu. Mon dieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 C dans ces moments qu'on va montrer qui on est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Dommage que ce soit si tard. J'aurais pu regarder tous ces jeunes jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 il y a 11 minutes, GSA a dit : Dommage que ce soit si tard. J'aurais pu regarder tous ces jeunes jouer. 18h30 c'est tard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Excuse-moi d'avoir des occupations le samedi soir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 il y a 1 minute, GSA a dit : Excuse-moi d'avoir des occupations le samedi soir. Nop, pas d'excuses Non mais jme suis dit "elle se couche à 20h ou quoi" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Tout le monde n'est pas a la maison chaqud week end devant sa playstation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 il y a 1 minute, O.L.H a dit : Tout le monde n'est pas a la maison chaqud week end devant sa playstation Tu te babyfacise avec tes clins d’œil OLH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 C'est Duncan Edwards deja 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 il y a 7 minutes, O.L.H a dit : Tout le monde n'est pas a la maison chaqud week end devant sa playstation @Marvin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Il y a 1 heure, GSA a dit : Excuse-moi d'avoir des occupations le samedi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Connection de plus en plus lente decidemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 il y a 10 minutes, O.L.H a dit : Connection de plus en plus lente decidemment... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Je regarderai surement pas le match non plus, juste le score de temps en temps et encore. Ca sent le 1-1 à 100km à la ronde, faites moi confiance, placez toutes vos économies sur ce résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Sincerement je nous vois nouq imposer ce soir avec la maniere. Et ce match lancera notre saison, on va etre focus sur la PL et on finira champion. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 "sincèrement" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Anusement je t'encule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 A confirmer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 OMG la défense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 il y a 2 minutes, Skynet a dit : OMG la défense. Tqt, il y'a Fellaini en couverture devant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts