Marvin Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Manchester United - Norwich City Samedi 19 décembre 2015 à 16:00 Match diffusé en direct sur Canal+ Sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 L'occasion pour Lingard de faire bonne impression à ses futurs coéquipiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 En cas de victoire, le titre est pour nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 LVG doit certainement avoir chaud aux fesses car c'est maintenant que le titre va se jouer, durant ces deux semaines de Noël, j'espère que l'on va tout donner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Avec le recul je me dis qu'on reste toujours la course. Tottenham reste assez loin dernière nous, City est à 3 points, Arsenal 4. Tout reste ouvert. Mais il faut impérativement commencer à enchaîner les victoires et ça commence dès Samedi. Si on ne négocie pas parfaitement ce mois de décembre, alors là ce sera fini pour nous. Il faut prendre des points surtout à domicile et surtout parce qu'on a un calendrier largement abordable. Si on fait les cons, la pilule passera pas cette fois. Pour ce match on va récupérer Ander je pense. Ce qui est très positif. Smalling et Darmian pourraient aussi revenir, le premier étant indispensable. J'espère, j'espère enfin renouer avec la victoire. On a grillé plein de jokers sans de trop lourdes conséquences, il faut maintenant saisir les opportunités et prendre les points. Je regarderai le match Samedi, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 C'est le match du titre R_8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 D'autant que Arsenal et City s'affrontent lors de la journée prochaine. Si on est pas totalement cons on essaye vraiment de bien négocier le match de Samedi. J'y crois toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 City et Arsenal vont faire match nul, et dans le même temps on va perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 il y a 13 minutes, MicroDevils a dit : City et Arsenal vont faire match nul, et dans le même temps on va perdre Quel péssimiste, je suis sur tu dis deuxiéme guerre mondiale 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Il y a 2 heures, O.L.H a dit : En cas de victoire, le titre est pour nous. mine de rien c'est pas impossible, je sais pas trop ce qu'il se passe là mais on dirait que personne veut gagner le championnat cette saison, sinon on serait pas à 3 ou 4 points du leader... Les spurs ont perdu hier, c’était city la fois d'avant, arsenal qui malgré sa position de leader lâche clairement plein de points, et on en profite jamais... Je même doute sur le fait qu'on puisse batre Norwich, et je me demande d'ailleurs si ce doute plane pas également dans notre vestiaire ces temps ci... Tout ce que j'espère now c'est qu'on puisse se qualifier directement en C1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 il y a 24 minutes, achille7h a dit : mine de rien c'est pas impossible, je sais pas trop ce qu'il se passe là mais on dirait que personne veut gagner le championnat cette saison, sinon on serait pas à 3 ou 4 points du leader... Les spurs ont perdu hier, c’était city la fois d'avant, arsenal qui malgré sa position de leader lâche clairement plein de points, et on en profite jamais... Je même doute sur le fait qu'on puisse batre Norwich, et je me demande d'ailleurs si ce doute plane pas également dans notre vestiaire ces temps ci... Tout ce que j'espère now c'est qu'on puisse se qualifier directement en C1... D'apres les echos que j'ai, dans le vestiaires les joueur ne disent plus "mon cher". C'est la crise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Il y a 1 heure, Incredible a dit : Quel péssimiste, je suis sur tu dis deuxiéme guerre mondiale Un vrai pessimiste dirait Deuxième Guerre mondiale. Avec les majuscules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 il y a 8 minutes, Red Eye a dit : Un vrai pessimiste dirait Deuxième Guerre mondiale. Avec les majuscules. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 (edited) Si on perd Norwich est susceptible de passer devant Chelsea et de les mettre dans la zone rouge. Très honnêtement je me demande si je ne serait pas plus heureuse de voir Chelsea descendre en championship que de voir United gagner le titre. Edited December 14, 2015 by toudoudou 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Triste quand même de voir la haine dépasser l'amour 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 YOLO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post SJR Posted December 16, 2015 Popular Post Share Posted December 16, 2015 (edited) sans moi lol j'irai en soirée avec de belles filles. Ballax t'a des coin sympa a me conseiller ? :skynet; Edited December 16, 2015 by O.L.H 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 il y a 12 minutes, O.L.H a dit : sans moi lol j'irai en soirée avec de belles filles. Ballax t'a des coin sympa a me conseiller ? :skynet; Skynet en PLS 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 quand Powell va claquer un doublé ça va parler du futur zinédine zidane pffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 16h c'est cool ça fait longtemps que j'avais pas vu un match de united 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Powell c'est toujours mieux que Fellaini ou Rooney... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Ça veut dire quoi PLS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 position latérale de sécurité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts