Jump to content

Manchester United 1 - 2 Norwich City

Marvin

Recommended Posts

Avec le recul je me dis qu'on reste toujours la course. Tottenham reste assez loin dernière nous, City est à 3 points, Arsenal 4. Tout reste ouvert. Mais il faut impérativement commencer à enchaîner les victoires et ça commence dès Samedi. Si on ne négocie pas parfaitement ce mois de décembre, alors là ce sera fini pour nous. Il faut prendre des points surtout à domicile et surtout parce qu'on a un calendrier largement abordable. Si on fait les cons, la pilule passera pas cette fois.

Pour ce match on va récupérer Ander je pense. Ce qui est très positif. Smalling et Darmian pourraient aussi revenir, le premier étant indispensable. J'espère, j'espère enfin renouer avec la victoire. On a grillé plein de jokers sans de trop lourdes conséquences, il faut maintenant saisir les opportunités et prendre les points. 

Je regarderai le match Samedi, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises. 

• Like 1

Il y a 2 heures, O.L.H a dit :

En cas de victoire, le titre est pour nous. 

mine de rien c'est pas impossible, je sais pas trop ce qu'il se passe là mais on dirait que personne veut gagner le championnat cette saison, sinon on serait pas à 3 ou 4 points du leader...

Les spurs ont perdu hier, c’était city la fois d'avant, arsenal qui malgré sa position de leader lâche clairement plein de points, et on en profite jamais...

Je même doute sur le fait qu'on puisse batre Norwich, et je me demande d'ailleurs si ce doute plane pas également dans notre vestiaire ces temps ci...

Tout ce que j'espère now c'est qu'on puisse se qualifier directement en C1...

il y a 24 minutes, achille7h a dit :

mine de rien c'est pas impossible, je sais pas trop ce qu'il se passe là mais on dirait que personne veut gagner le championnat cette saison, sinon on serait pas à 3 ou 4 points du leader...

Les spurs ont perdu hier, c’était city la fois d'avant, arsenal qui malgré sa position de leader lâche clairement plein de points, et on en profite jamais...

Je même doute sur le fait qu'on puisse batre Norwich, et je me demande d'ailleurs si ce doute plane pas également dans notre vestiaire ces temps ci...

Tout ce que j'espère now c'est qu'on puisse se qualifier directement en C1...

D'apres les echos que j'ai, dans le vestiaires les joueur ne disent plus "mon cher". C'est la crise

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...