Popular Post SGoaty Posted December 14, 2015 Popular Post Share Posted December 14, 2015 Cameron Borthwick-Jackson Né le 02/02/1997 Nationalité : Anglais Poste : Meilleur LB du Monde 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Il a des chromosomes en moins c'est pas possible, être fan de Poutine et dire que Jackson va être l'un des meilleurs au monde 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Bien Moha le traitre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Ou alors il fait du second degrés trop poussé' pour nous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Il faut malgré tout que le player garde une bonne réputation pour être bien revendu. Faut pas exagérer mais simplement dire que c'est un très bon joueur mais la concurrence étant rude, ça va être dur pour lui de jouer. On le vendra 4,5 millions et il fera le trajet MU-Everton-WBrownich Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 il y a 24 minutes, MicroDevils a dit : Bien Moha le traitre? c'est pas le notre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 On a du mal à oublier MD à ce que je vois 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Oui on aimerait tous revenir sur MD, ça fait rêver quand tu vois OGS 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 14, 2015 Author Share Posted December 14, 2015 il y a 13 minutes, Old Devil a dit : On a du mal à oublier MD à ce que je vois Pour certains c'est MD, pour d'autres c'est Mata. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Je vous love 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 nous aussi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 (edited) Et moi je vous encule. Le seul truc qu'il a pour lui, Borthwick-Jackson, c'est qu'il centre bien. Après on l'a pas assez vu jouer pour se faire un avis définitif dessus, mais c'est toujours mieux que Varela ou Darmian. Edited December 14, 2015 by Best_07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 ptdr j'avais vu ce post de trisogs hier je comptais justement le partager. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Mais vous trainez toujours sur MD? perso tous les membres ayant un avis plus ou moins interessant sur différents sujets sont ici, la bas il y avait trop de mec qui savent pas argumenter autrement que par l'insulte, il n'y que ILOVENY qui me manque, putain quel génie cette grenouille 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Ryan est le membre le plus actif la bas. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 il y a 18 minutes, Incredible a dit : Mais vous trainez toujours sur MD? perso tous les membres ayant un avis plus ou moins interessant sur différents sujets sont ici, la bas il y avait trop de mec qui savent pas argumenter autrement que par l'insulte, il n'y que ILOVENY qui me manque, putain quel génie cette grenouille je crois qu'il m'a surbannis je peux même pas y aller j'ai redémarrer le modem, connecté en privé, avec un compte "propre", rien y fait, il m'a ban mon pc chez moi et mon pc au bureau, mon téléphone, etc.. lol saloperie d'état d'urgence 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 MDR c'est possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 il y a 11 minutes, Marvin a dit : je crois qu'il m'a surbannis je peux même pas y aller j'ai redémarrer le modem, connecté en privé, avec un compte "propre", rien y fait, il m'a ban mon pc chez moi et mon pc au bureau, mon téléphone, etc.. lol saloperie d'état d'urgence Test via un VPN gratuit genre hola. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Cameron Borthwick-Jackson (23 alphabets) has the longest name of any player ever to represent MUFC; followed by Bastian Schweinsteiger (21). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Louis Van Gaal The record breaker. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Il a fait une bonne petite entrée le gamin, il a perdu des ballons par moment mais il a aussi été présent offensivement, ce centre pour Rooney était très bon, vraiment dommage qu'il n'ait été convertis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 Il a juste mis un ballon en touche au duel avec l'excellent dribbleur Ramires. Et un bon centre oui. Perso, je le vois davantage DC dans le futur que latéral. Il est trop grand, pas assez rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 il y a 10 minutes, Fletcher77 a dit : Il a juste mis un ballon en touche au duel avec l'excellent dribbleur Ramires. Et un bon centre oui. Perso, je le vois davantage DC dans le futur que latéral. Il est trop grand, pas assez rapide. Pas faux. C'est marrant parce que les mecs qu'on forme latéral gauche ont des profils de centraux (Blackett, lui... D'ailleurs sur Fifa, il est noté DC... :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 C.B-J Memphis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts