Marvin Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Stoke City - Manchester United Samedi 26 décembre 2015 à 13:45 Diffusé en direct sur Canal+ Sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Doublé d'Arnautovic, 4-1 pour Stoke, Van Gaal sacked... Ainsi va ma vision ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Lol, si on prend 4 contre Stoke, on est de vrais enfants de chien. C'est la pire attaque de BPL, ou l'une des pire du moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Si il n'y a pas un changement radical, que cela soit la compo, les joueurs, la façon de jouer, autant lui dire au revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Le pire serait quand même de continuer à voir Fellaini titulaire au milieu alors qu'il a Schneiderlin disponible. Ce serait un gros foutage de gueule. Surtout que le français lui assurait une grosse présence devant sa défense, à tous les coups, on perdait pas samedi s'il était là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 On va encore voir Fellaini et Rooney, Van Gaal est au pied du mur, il a besoin de poser ses burnes et mettre sur le banc captain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Fellaini ne jouera pas c'est une certitude, la meilleure solution pour Van Gaal c'est d'associer Carrick et Morgan avec Ander en meneur. Mata peut pas jouer ce genre de match car trop frêle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Svp une défaite. Nous faut Mourinho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Putain on est encore à souhaiter une défaite pour notre club, pour dire qu'on est de nouveau tombé bien bas. Remember Moyes.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Ouais sauf qu'on sait tous qu'on va gagner 1-0 sur péno de Rooney, et que du coup VG va rester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 il y a 4 minutes, MicroDevils a dit : Ouais sauf qu'on sait tous qu'on va gagner 1-0 sur péno de Rooney, et que du coup VG va rester. Il a deux chances: Stoke ou Chelsea. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Qui prend le pari qu'il saute après le match de Stoke? T'facon, c'est bizarre que les journaux annoncent que vGaal sautera s'il perd contre Stoke. Ca veut dire que dans tous les cas, il n'a plus la légitimité du board et que ce dernier s'apprête à le foutre à la porte. Un peu bizarre comme stratégie, ça cache peut-être une annonce demain ou dans les prochains jours. Car faut pas croire qu'on va réussir à remonter la pente alors qu'il y'a une chance minime pour que vGaal change ses habitudes managériales et son idée de jeu. S'il gagne les deux prochains, on fait quoi ? On reste avec lui et on attend la prochaine crise ? Je trouve que ça n'a pas de sens ce qui est relayé par les médias anglais ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 il y a 2 minutes, Fletcher77 a dit : Qui prend le pari qu'il saute après le match de Stoke? T'facon, c'est bizarre que les journaux annoncent que vGaal sautera s'il perd contre Stoke. Ca veut dire que dans tous les cas, il n'a plus la légitimité du board et que ce dernier s'apprête à le foutre à la porte. Un peu bizarre comme stratégie, ça cache peut-être une annonce demain ou dans les prochains jours. Car faut pas croire qu'on va réussir à remonter la pente alors qu'il y'a une chance minime pour que vGaal change ses habitudes managériales et son idée de jeu. S'il gagne les deux prochains, on fait quoi ? On reste avec lui et on attend la prochaine crise ? Je trouve que ça n'a pas de sens ce qui est relayé par les médias anglais ce soir. Vu le temps qu'on a mis à dégager Moyes, c'est pas étonnant. Sur le coup je sens quand même du gros changement pour les deux matchs. Même si cela serait marrant que Chelsea nous tape pour qu'ensuite Mourinho prenne le poste 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Ou encore mieux, que VG saute, et que Mourinho soit là pour le match contre Chelsea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 il y a 19 minutes, MicroDevils a dit : Ou encore mieux, que VG saute, et que Mourinho soit là pour le match contre Chelsea Mieux encore: que VG saute, que Mourinho soit là pour le match contre Chelsea et qu'on les tappe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 lol, même notre prochain adversaire, se plein de notre forme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 25, 2015 Share Posted December 25, 2015 Quand tu vois que même ce mec a réussi à faire jouer un minimum au football Stoke City... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 1-3 Mata x2, Depay. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 D-Day. Tremblez Stoke, vous allez sentir la puissance de LVG. 1-5 pour nous OKLM (Mata 17', Smalling 38', Martial 2 44' et 61', Ander Herrera 89') Et pour eux, Rooney OG 31'. Vamos ! J'ai hâte d'entendre LVG casser des culs en conférence d'après match. Ça va être épique. IN LVG WE TRUST. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Ca va rager en cas de victoires. Selon SSN pres de 5432 retournement de vestes sont attendu dans la region de Stoke. J'espere que LVG va faire tourner(5-6 reservistes etc) pour etfe frais face a Chelsea dans 2 jours. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 It is gameday people, I'm already wet like a whore in church ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 De deux choses l'une, soit nous adoptons la stratégie que nous avons pu observer face à Wolfsburg ou encore le PSV, avec un jeu résolument porté sur l'offensive avec un pressing très haut et un siège de la surface adverse ce qui nécessitera de prendre des risques, auquel cas nous verrons du jeu et de l'enthousiasme (c'est déjà arrivé cette saison), soit nous restons dans notre stratégie de patience chiante à mourir. À mon avis LvG sait qu'il n'a plus 36000 chances de convaincre. Il doit être dos au mur. A lui de voir ce qu'il veut. Je pense quand même que la première option sera privilégiée. Je vois aussi un beau 3-1 pour nous avec des buts de Depay, Martial et Peireira. C'MON UNITED !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 On va gagner je verrai pas la rencontre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 C'est pas la première fois que vGaal se retrouve dans cette position et qu'il joue un match décisif pour sa tête. Pourtant dans ses anciens clubs, il était viré quand même. Ça ne m'étonnerait pas de voir aucun changement de sa part. Faites pas les étonnés si vous voyez Fellaini débuter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 il y a une heure, O.L.H a dit : Ca va rager en cas de victoires. Selon SSN pres de 5432 retournement de vestes sont attendu dans la region de Stoke. J'espere que LVG va faire tourner(5-6 reservistes etc) pour etfe frais face a Chelsea dans 2 jours. Bah j'en compte déjà un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts