Jump to content

Manchester United 0 - 0 Chelsea

Marvin

Recommended Posts

Ladyman : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3375739/Manchester-United-manager-Louis-van-Gaal-crisis-talks-job-line-admits-win-against-Chelsea.html

Ed a demandé à LvG de ne pas démissionner au moins jusqu'au match vs Chelsea vu que celui-ci ne pense pas être capable de changer le cours des choses. 

Rooney va rejouer et il y aura peu de changements dans le XI... Ca sent la quenelle Fellaini encore. 

LvG n'a pas trop d'espoir quant au résultat non plus. 

A prendre avec des pincettes par contre. 

Perso depuis le début je le répète, mais Giggs doit reprendre le flambeau le plus rapidement possible.

LVG n'est pas la solution et encore moins Mourinho.

Ce Chelsea là est vraiment faible, ça aurait permis à Giggs de partir sur des bonnes bases et de lancer une dynamique.

#OLHStyle

Mdr le pire ce serait Giggs. Le mec est quand même impliqué dans deux staffs foireux, c'est pas rien. Faut qu'il taille en même temps que LVG. La classe de 92 est le cancer qui ronge ce club. On est toujours là à se mentir, en croyant qu'on est à part, qu'on a des valeurs etc...c'est fini ça, les valeurs se perdent et il y a plus de respect dans les téci. Pourquoi on a du mal à prendre des décisions radicales? Parce qu'on veut faire genre, on est pas comme Manchester City ou le Real mais en attendant, City nous pisse à la gueule depuis 4 saisons et nous on est là, tous cons et prétentieux à dire qu'on est pas comme les autres.

Qu'on dégage Giggs au même titre que Van Gaal. Il ne mérite en rien le poste de coach de MU pour le moment même pas pour l'intérim. Ce club c'est vraiment n'importe quoi, on joue sur l'affection quand il faut être radical. Le mythe selon lequel Giggs ou n'importe quel joueur de la classe 92 est voué à coacher MU, pardon, j'y adhère pas. Au lieu de laisser les coachs former leurs propres staffs, on leur impose à chaque fois Giggs qui est peut être l'anglais le plus nul tactiquement du pays, qu'est ce qu'on en sait de ses facultés de coaching? Qu'on le fasse partir, qu'il aille coacher et gagner de l'expérience et de la crédibilité. MU c'est un grand club, une grosse entreprise internationale, pas la boucherie Halal du secteur où le fils est voué à prendre le flambeau après son père s'il n'est pas court-circuité par son oncle.

Bref, soit on continue avec LVG soit on prend direct Mourniho et pitié qu'on impose pas Giggs en adjoint. C'est saoulant.

• Like 2

Franchement, sur Giggs on a vraiment pas assez d'élément pour juger de façon pertinente ce que ça pourrait donner, il a fait 3 matchs en tant qu'entraineur avec deux victoires et une défaite, dont une passe décisif pour RVP (lol). De dire que ça serait pas un bon choix juste parce qu'il a été assistant de deux entraineurs et que ça été un echec sans connaitre son influence sur les choix tactique de l'entraineur c'est donner des conclusions hâtives, personnellement tant qu'on ne l'a pas vu quelques mois en tant qu'entraineur, on ne peut rien dire sur lui. Le facteur risque reste dans tout les cas très important, la question qu'il faut se poser c'est : Même si c'est pas n'importe qui, est ce qu'on peut se permettre d'essuyer encore un nouvel échec ? Moi je ne pense pas, on arrive dans une période décisive, c'est la troisième saison qu'on coule littéralement et qu'on arrive plus à ramener United à son niveau d'antan. Notre effectif est de moins en moins impressionnant sur le papier saison après saison, peut on continuer à faire couler le navire sans prendre des décisions intelligentes. Le choix LVG a la base n'a pas été mauvais, c'est son melon qui l'a perdu, il s'est convaincu de dompter la PL sans faire de gros recrutements, simplement en achetant plusieurs joueurs moyen et en faisant du rafistolage (blind en DC au lieu d'acheter un vrai DC, et pas d'ailier droit) 

En tout cas avec Giggs en entraineur, Norwich c'était du gateau ^^ :

Costa (suspended), Hazard (injured) and Fabregas (sick) reportedly out of tomorrow's game vs Manchester United.

Ils ont quand même pas mal d'absents, mais malgré ça je le sens toujours pas et si cette décla du Times est vrai:...

comme quoi LvG aurait avouer au board son impuissance, bah alors je crois ce sera un SACKING DAY!!!

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...