Marvin Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Manchester United - Swansea Samedi 2 janvier 2016 à 16:00 Match diffusé en différé sur Canal+ Sport à 23:15.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Je sais pas si jserai là @Marvin Dsl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 La compo probable selon le guardian : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Adversaire parfait pour se relancer et aller chercher le titre qui nous tend les bras... Je plains ceux qui vont regarder la rencontre avec l'envie de voir leur equipe perdre. Quoique ils finiront bien par retourner leur veste réversible. Aucun nom ne sera devoilé, mais ils se reconaitront et maigrirons quand LVG soulevera le titre à OT devant leur gueule pleine de bave couleuse. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 J'ai déplacé vos msg dans ce Topic lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Allez un triplé de Mata contre son camp. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Moi j'espère un match similaire que contre Chelsea, ça sera déjà pas mal. La victoire, bien entendu sinon je ne perdrais pas mon temps à regarder le match. Je sens un match serré, contre une équipe qui ne nous réussit pas depuis quelques temps, peut-être à l'arrachée avec un but d'un milieu de terrain (Schneiderlin, tête sur corner, je le sens bien ces derniers temps le gars). Bref une victoire qui représentera ce qu'il nous manque, c'est à dire un attaquant qui RESTE AUX ABORDS DE LA SURFACE ADVERSE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Moi je sens une grosse victoire et les H, même les plus dissimulés en ce moment, vont H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 La légende Moha Et le twitter de MU l'a fait percer définitivement dans le MUtwitterGame 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 à l’instant, Marvin a dit : La légende Moha Et le twitter de MU l'a fait percer définitivement dans le MUtwitterGame Y'a même une petite vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 (edited) il y a 6 minutes, Marvin a dit : La légende Moha Et le twitter de MU l'a fait percer définitivement dans le MUtwitterGame C'est Moustik à côté ? Edited January 2, 2016 by Rayane Giggs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 mdr non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Tiens je vois qu'il fait du futsal aussi. Il a l'air technique ça va. C'est le genre de joueurs auxquels je pète des jambes avec mes tacles assassins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Blind à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Confirmé par le site off'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 (edited) Edited January 2, 2016 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 On va voir la perf de Rooney Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bon, bon, bon... Keep calm mais la défense fait peur (encore) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 C'est surtout la titularisation de Schweinsteiger qui me tue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 il aurait pu mettre carrick non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Notre coup de mou vient depuis l'absence de Lingard, vivement son retour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Schweini va sortir un grand match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Pas sûr que l'allemand est autant d'espace que face à Chelsea. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts