Marvin Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Newcastle United - Manchester United Mardi 12 janvier 2016 à 20h45 Diffusé en direct sur Canal+ Sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Nos 7 prochains matchs seront pas du gâteau, il faut faire plus que des nuls ennuyeux si on veut atteindre la C1... LvG s'il change pas les choses dès maintenant non seulement on sera pas on sera pas en C1 la saison prochaine mais on sera heureux de pas avoir été relégué en championship en fin de saison. On peine à marquer, une victoire 2-1 pour nous, ce serait pas de refus! C'mon United!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 On va gagner ce match parce qu'on joue à l'extérieur et Newcastle ne va pas poser le bus comme toutes ces putains d'équipes qui viennent à OT. Newcastle se découvrira et on pourra donc plus facilement pénétrer dans leur surface. Nos offensifs frapperont au but, plus que dernièrement. Vous verrez. Ne me parlez pas de Bornemouth, on avait pas nos titulaires. Là Morgan revient, la défense est là, Lingard et Memphis peuvent nous apporter des cartouches offensives si l'attaque reste amorphe. Victoire pour nous 0-2 OKLM. Niquez tous vos mères ! LVG <3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 @Rooney_8 Ne nous oblige pas à ressortir les anciens post du genre précédent nos défaites et lamentable performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Basti out : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Jan/team-news-from-mutv-interview-press-conference-newcastle-united-v-manchester-united-schweinsteiger.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 il y a 53 minutes, Rooney_8 a dit : On va gagner ce match parce qu'on joue à l'extérieur et Newcastle ne va pas poser le bus comme toutes ces putains d'équipes qui viennent à OT. Newcastle se découvrira et on pourra donc plus facilement pénétrer dans leur surface. Nos offensifs frapperont au but, plus que dernièrement. Vous verrez. Ne me parlez pas de Bornemouth, on avait pas nos titulaires. Là Morgan revient, la défense est là, Lingard et Memphis peuvent nous apporter des cartouches offensives si l'attaque reste amorphe. Victoire pour nous 0-2 OKLM. Niquez tous vos mères ! LVG <3. On va gagner ce match parce qu'on joue à l'extérieur et Liverpool ne va pas poser le bus comme toutes ces putains d'équipes qui viennent à OT. Liverpool se découvrira et on pourra donc plus facilement pénétrer dans leur surface. Nos offensifs frapperont au but, plus que dernièrement. Vous verrez. Ne me parlez pas de Newcastle, les joueurs étaient fatigués à cause du match très compliqué contre Sheffield. Là Morgan est plus frais, la défense a re-re-progressé, Lingard et Memphis peuvent nous apporter des cartouches offensives si l'attaque reste amorphe. Victoire pour nous 0-3 OKLM. Niquez tous vos mères ! LVG <3. Pour la semaine prochaine, you're welcome. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Je vois bien un 0-4 dans ce match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 bah je vois bien un 0-4 je vais pas dire 0-1 pour te faire plaisir en fait tu veux un forum où il n'y a qu'un seul avis.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 bon bah je vois bien un 2-1 pour Newcastle, doublé de Thauvin. de toute façon avec cette grosse merde de LvG à la tête de l'équipe on arrivera à rien. là j'suis à la mode Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Non là t'es un hipster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 c'est has been les hipsters Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Les gars tranquille, détendez-vous . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Louis van Gaal: "You have to be happy as a Manchester United fan that we have won two matches in a row and we are in the next round." Van Gaal suggests #MUFC fans left early last Sat to beat traffic (not the boring football) Lol, il se fout de nous là... Sinon selon lui si les fans quittent Old Trafford trop tôt c'est à cause du trafic, il vraiment à ce point borné?!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 il y a 8 minutes, achille7h a dit : Van Gaal suggests #MUFC fans left early last Sat to beat traffic (not the boring football) Lol, il se fout de nous là... Sinon selon lui si les fans quittent Old Trafford trop tôt c'est à cause du trafic, il vraiment à ce point borné?!!! Oh le truc totalement sorti du contexte "They are not thinking that we would score, and maybe also because of the traffic." 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 (edited) J'avoue, j'ai également remarqué ce truc à plusieurs reprises avec LVG et ce depuis quelques semaines. Il vaut mieux voir ses conférences répétitives et malhonnêtes des fois, certes, mais au moins t'es sûr de ce qu'il dit. Edited January 11, 2016 by iliass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 (edited) On verra demain. J'ai eu OLH au phone-tel, il est d'accord avec moi. Il sait que LVG est l'homme de la situation et que grâce à lui on va gagner le titre tranquillement. L'autre fois, il a tenu des propos qu'il ne pensait pas. Il le regrette amèrement. LVG, l'homme. Bande de jaloux. Edited January 11, 2016 by Rooney_8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Rooney_8 avec Van gaal Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 J'savais que t'a une tete a ecouter du Sherifa Louna. Demain je ne pourrait pas voir le match, osef, je prefere pousser la fonte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 il y a 9 minutes, O.L.H a dit : J'savais que t'a une tete a ecouter du Sherifa Louna. Demain je ne pourrait pas voir le match, osef, je prefere pousser la fonte. +Steak ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Oui, les 5% de MG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Newcastle est vraiement bidon cette annee, ca va passer facile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 il y a 26 minutes, RFed a dit : Newcastle est vraiement bidon cette annee, ca va passer facile Follow Mohamed Bouhafsi ✔@mohamedbouhafsi Le transfert d'Henri #Saivet à #NUFC avoisine 6 millions d'euros ! #FCGB 3:25 PM - 11 Jan 2016 56 56 Retweets 35 35 likes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 Ils ont signé Shelvey pour 12m de livres Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 Je le déteste celui la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 12, 2016 Author Share Posted January 12, 2016 A ton tour Memphis Vivement ce soir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts