Jump to content

André Gomes

Rooney_08

Recommended Posts

http://www.cope.es/player/El-Atletico-de-momento-resiste-la-embestida-del-United-por-Saul&id=2016011200290001&activo=10

Plus tot dans la journée Ballague avait parlé d"une offre, désormais la Cope affirme avec certitudes qu'une délégation de MUFC est à Madrid depuis aujourd’hui et des discussions auraient été entamé avec l'Atle. United propose 25M et reviendra à la charge en juin si le club espagnol refuse de le vendre des cet hiver. Le joueur aurait une clause de 18M£.

images?q=tbn:ANd9GcTeg-WUOvHfAbdhA6bwNBf

Edited by O.L.H
  • Like 2

C'est qui ce no name encore putain?

Osef qu'il soit bon ou non, "Saul" ça n'a aucun style sur la feuille de match et rien que pour ça j'espère que le transfert ne se fera pas.

C'est toujours quelque chose d'incompréhensible ces histoires de clauses parce qu'on parle bien de clauses "libératoires", mais elles ne sont "libératoires" que si le joueur rachète lui-même sa clause. Si ce n'est pas le cas, le club qui fait sauter la clause paye la dose de taxe qui rendent un transfert lambda en opération Qui veut gagner des millions. Il y a et il persiste à y avoir un véritable manque d'équité sur ce plan entre les clubs espagnols et le reste des clubs européens. Moi je serai pour la mise en place d'un marcher unique avec des clauses à tous les joueurs dont la valeur serait uniquement déterminée sur leur performance sportive, leur expérience, bref sur des faits tangibles que sur des données impossibles à déterminer comme "la marge de progression". Ce Saul Niguez est sûrement très bon, je ne dis pas le contraire, mais il ne joue que depuis une demie-saison. Soyons sérieux 5 minutes...

il y a 34 minutes, GloryManUnited a dit :

C'est toujours quelque chose d'incompréhensible ces histoires de clauses parce qu'on parle bien de clauses "libératoires", mais elles ne sont "libératoires" que si le joueur rachète lui-même sa clause. Si ce n'est pas le cas, le club qui fait sauter la clause paye la dose de taxe qui rendent un transfert lambda en opération Qui veut gagner des millions. Il y a et il persiste à y avoir un véritable manque d'équité sur ce plan entre les clubs espagnols et le reste des clubs européens. Moi je serai pour la mise en place d'un marcher unique avec des clauses à tous les joueurs dont la valeur serait uniquement déterminée sur leur performance sportive, leur expérience, bref sur des faits tangibles que sur des données impossibles à déterminer comme "la marge de progression". Ce Saul Niguez est sûrement très bon, je ne dis pas le contraire, mais il ne joue que depuis une demie-saison. Soyons sérieux 5 minutes...

Un peu plus qu'une demi-saison, il a joué 34 matchs la saison dernière (16 titularisations) et également 37 matchs la saison précédente avec le Rayo (que des titularisations).

Par ailleurs ça fait un bon bout de temps qu'on le suit, à l'époque où il était au Rayo Vallecano, y avait beaucoup de rumeurs qui disaient qu'on le suivait et que Phil Neville étaient parti le superviser à plusieurs reprises.

Y en a qui le voit régulièrement ici ? C'est quoi son rôle au milieu de terrain ?

• Like 1

Rien que pour ça il mérite ses 25M (il était rentré 5 minutes avant)

Sinon je pense que Simeone va pas s'en débarasser, il est devenu assez important dans le collectif. Après je le suis pas vraiment quand je regarde l'Atletico, c'est pas non plud un crack quoi. Et puis vu l'effectif et surtout les arrivées d'Augusto et Krannevitter je sais pas s'il va rester sur le terrain. Son rôle je sais pas c'est assez difficile à définir faudra que je me penche plus dessus, Parfois milieu défensif parfois un peu plus haut (genre dans le match au dessus il remplace Koke), au Rayo Paco l'avait même mis quelques fois défenseur central.. 

Sinon je rejoins quelqu'un sur l'autre topic je crois, la qualité de l'effectif et la jeunesse de l'Atletico c'est assez incroyable. 

• Like 1

Moi c'est ce genre de recrues que j'aime voir à United. 

Au moment de faire un choix entre Thiago et Herrera on a pris le moins doué et aujourdhui on pourrait prendre Oliver Torres si on voulait(crack) mais on s'interesse au moins doué.

et perso j'adore ca. 

• Like 1

• 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...