Jump to content

Liverpool 0 - 1 Manchester United

Marvin

Recommended Posts

Afficher l'image d'origine

Liverpool - Manchester United

Dimanche 17 janvier 2016 à 15:05

Diffusé en direct sur C+ Sport

Nous y voilà. Le plus gros match de football de la saison à l'échelle planétaire juste derrière le Manchester United - Liverpool. Le match de club le plus suivi sur Terre.

Have u seen Gerrard win the league ?

• Like 5

Honnêtement ça serait bien de gagner contre Liverpool, c'est toujours aussi jouissif de les enculer à donf, mais là il faut se rendre à l'évidence on ne pourra jamais gagner ce match. Attendez de voir la compo le jour j et vous me donnerez aussitôt raison.

il y a 21 minutes, O.L.H a dit :

Les memes qui voulaient la defaite face aux scouse quand Moyes etait aux commandes.... On commence a s'y faire... 

Non j'étais pro-Moyes perso.

J'aimais beaucoup Klopp par rapport à ça, le fait de manifester sa passion. Aujourd'hui je trouve que le calme de LVG est aussi communicatif et transmet lui aussi quelque chose. 

Pis franchement célébrer comme un porc un match nul à domicile, c'est un peu tiré par les cheveux. Si je voyais LVG faire ça, je me dirais qu'on a le mental d'une équipe de milieu de tableau. Même si c'est plus ou moins le cas selon notre classement, on se doit de viser mieux.

Quand Pool célèbre une huitième place moisie, nous on fait pas les malins en finissant quatrième. 

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...