Jump to content

Manchester United 0 - 1 Southampton FC

Marvin

Recommended Posts

il y a 11 minutes, iliass a dit :

Ça va j'ai un bon ratio. Généralement on fait des nuls quand je prévois des défaites. On a gagné que contre Sheffield en cup mais c'était pour faire plaisir à Santana.

Donc le titre, tu peux toujours rêver :D 

Ah je croyais que tu avais prévu une défaite pour Liverpool aussi ^^

• Like 1

Liverpool sont très faibles devant, ils n'ont pas Mané non plus, donc non je pensais pas qu'on allait perdre. Et si tu ne considères pas le nul contre Newcastle comme une défaite, je ne peux rien pour toi :D

Après, c'est drôle comment c'est Rooney qui sauve LVG sur les 4 derniers matchs. Sans ses buts, on aurait eu droit à 12 matchs sans victoire. Finalement, il a eu raison de le laisser.

Liverpool n'avait pas perdu face aux "big" sous Klopp, ont peu pas dire qu'ils soient faible offensivement.

Arsenal peut s'estimer hereux de s'en tirer avec un nul.

mine de rien le fdp s'est imposé à Soton, Goodison, Anfield, Watford.

le titre ?  Reality was our destiny, destiny wasnt our reality. Ca veut rien dire.

Edited by O.L.H
  • Like 1

il y a 35 minutes, O.L.H a dit :

Liverpool n'avait pas perdu face aux "big" sous Klopp, ont peu pas dire qu'ils soient faible offensivement.

Arsenal peut s'estimer hereux de s'en tirer avec un nul.

mine de rien le fdp s'est imposé à Soton, Goodison, Anfield, Watford.

le titre ?  Reality was our destiny, destiny wasnt our reality. Ca veut rien dire.

Nah, on a marqué 28 buts. Ils ont réussi l'exploit de marquer moins que nous. On est la 9ème meilleure attaque, ils sont 12ème. Donc oui, c'est très faible.

Edited by iliass

Louis van Gaal tells #MUTV Ashley Young has a severe groin injury and will be operated on. The #mufc winger will be out for "a long time."

The boss adds that Phil Jones and Bastian Schweinsteiger will miss Saturday's game v Southampton but Adnan Januzaj is available. #mufc

Young out pour un long moment (à cause de sa blessure lors de la rencontre pool), jones et schweini egalement absents demain

Janujaz dispo.

Edited by achille7h

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...