Marvin Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Manchester United - Southampton FC Samedi 23 janvier 2016 à 16:00 Match diffusé en direct sur Canal+ Sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Charlie va nous péter le cul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Nope. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 3-0. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 3-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 9-1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 il y a 14 minutes, Siddhartha a dit : 9-1 Le schéma de Southampton ? Il marchera bien. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Quadruplé de mon petit protégé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 lol, marquons deux buts sans en encaisser aucun, ce serait déjà ça... perso je vois encore un nul immonde qui pend au nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 lol vos pronos 0-2, doublé de Mané, dont un sur une merveille de passe de Fellaini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 On va gagner on faire nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Ouais je sens bien la petite défaite 0-1 aussi, ça serait trop excitant sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 Si iliass prévoit des défaites tous les week-end on va vraiment finir par être champions ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Ça va j'ai un bon ratio. Généralement on fait des nuls quand je prévois des défaites. On a gagné que contre Sheffield en cup mais c'était pour faire plaisir à Santana. Donc le titre, tu peux toujours rêver 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 20, 2016 Author Share Posted January 20, 2016 il y a 11 minutes, iliass a dit : Ça va j'ai un bon ratio. Généralement on fait des nuls quand je prévois des défaites. On a gagné que contre Sheffield en cup mais c'était pour faire plaisir à Santana. Donc le titre, tu peux toujours rêver Ah je croyais que tu avais prévu une défaite pour Liverpool aussi ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Il avait pronostiqué une défaite pour Swansea, c'est d'ailleurs à ça qu'il doit son magnifique avatar. Après ça m'étonnerait qu'il pensait qu'on allait gagner face à Newcastle et Liverpool. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Liverpool sont très faibles devant, ils n'ont pas Mané non plus, donc non je pensais pas qu'on allait perdre. Et si tu ne considères pas le nul contre Newcastle comme une défaite, je ne peux rien pour toi Après, c'est drôle comment c'est Rooney qui sauve LVG sur les 4 derniers matchs. Sans ses buts, on aurait eu droit à 12 matchs sans victoire. Finalement, il a eu raison de le laisser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 (edited) Liverpool n'avait pas perdu face aux "big" sous Klopp, ont peu pas dire qu'ils soient faible offensivement. Arsenal peut s'estimer hereux de s'en tirer avec un nul. mine de rien le fdp s'est imposé à Soton, Goodison, Anfield, Watford. le titre ? Reality was our destiny, destiny wasnt our reality. Ca veut rien dire. Edited January 20, 2016 by O.L.H 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Il y a 5 heures, Best_07 a dit : Charlie va nous péter le cul. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Sale Il y a 5 heures, Best_07 a dit : Charlie va nous péter le cul. Tout ca parce que j'ai ouvert le topic "opposition" ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 (edited) il y a 35 minutes, O.L.H a dit : Liverpool n'avait pas perdu face aux "big" sous Klopp, ont peu pas dire qu'ils soient faible offensivement. Arsenal peut s'estimer hereux de s'en tirer avec un nul. mine de rien le fdp s'est imposé à Soton, Goodison, Anfield, Watford. le titre ? Reality was our destiny, destiny wasnt our reality. Ca veut rien dire. Nah, on a marqué 28 buts. Ils ont réussi l'exploit de marquer moins que nous. On est la 9ème meilleure attaque, ils sont 12ème. Donc oui, c'est très faible. Edited January 20, 2016 by iliass Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 20, 2016 Share Posted January 20, 2016 Ne melongeons pas les torchons(Rodgers) et les serviettes(Klopp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 LVG va surement s'appuyer sur Adnan pour bénéficier d'un atout en plus offensivement. On va dominer ce match mais il faudra le gagner, j'espère qu'on marquera rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Vas y au point oú ca en est avec LVG(pas possible de le limoger quand tu l'as pas fait dans une des pires periode sportif) je veux qu'on remporte ce putain de championnat de merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 (edited) Manchester United @ManUtd Louis van Gaal tells #MUTV Ashley Young has a severe groin injury and will be operated on. The #mufc winger will be out for "a long time." The boss adds that Phil Jones and Bastian Schweinsteiger will miss Saturday's game v Southampton but Adnan Januzaj is available. #mufc Young out pour un long moment (à cause de sa blessure lors de la rencontre pool), jones et schweini egalement absents demain Janujaz dispo. Edited January 22, 2016 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts