Marvin Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 F.A. Cup vendredi 29.01 à 20h55 diffusé en direct sur BeIn Sports max 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Come on guys, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Ils veulent même plus nous faire jouer le week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 il y a 2 minutes, Red Eye a dit : Ils veulent même plus nous faire jouer le week-end. C'est pour être sûr d'avoir le maximum d'audimat le vendredi ca sera le match le plus regardé du w.e malgré le choc en Liga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 à l’instant, Marvin a dit : C'est pour être sûr d'avoir le maximum d'audimat le vendredi J'sais pas ça va être chaud pour le marché français avec la concurrence de Chérif sur France 2. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 à l’instant, Red Eye a dit : J'sais pas ça va être chaud pour le marché français avec la concurrence de Chérif sur France 2. lol le marché français est dérisoire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Ah je sens bien une élimination ce soir. Bien que j'aurais autre chose a foutre que de regarder de la cup. Trophee en bois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Je me rends compte que si on se fait éliminer par une équipe qui possède un mouton sur son logo, c'est vraiment la déchéance. Bon ok. En fait c'est pas exactement un mouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 (edited) il y a 4 minutes, Red Eye a dit : Je me rends compte que si on se fait éliminer par une équipe qui possède un mouton sur son logo, c'est vraiment la déchéance. Bon ok. En fait c'est pas exactement un mouton. C'est pas un mouton mais un Belier :Roo-10: Edited January 29, 2016 by O.L.H 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 On va gagner facilement je pense, n'éxagerons rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 il y a 1 minute, O.L.H a dit : C'est pas une chevre mais un Belier :Roo-10: J'habite à Paris maintenant connard, et fier d'être du 77 ! Si on perd ce soir, VG dégage mais d'un autre côté, prions au changement de conscience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 il y a 2 minutes, Roo-10 a dit : J'habite à Paris maintenant connard, et fier d'être du 77 ! Si on perd ce soir, VG dégage mais d'un autre côté, prions au changement de conscience! Tu viens toujours du 77 pour moi. La preuve ci dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 il y a 6 minutes, O.L.H a dit : Tu viens toujours du 77 pour moi. La preuve ci dessus. Ok blédard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 (edited) Au foot j'vais pas viser le cadre mais ta face mon gars(si je viens) Edited January 29, 2016 by O.L.H 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 OLH dans ses oeuvres t'as aucun soucis à te faire Roo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 il y a 4 minutes, O.L.H a dit : Au foot j'vais pas viser le cadre mais ta face mon gars(si je viens) Si tu sais viser essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 il y a 18 minutes, O.L.H a dit : C'est pas un mouton mais un Belier :Roo-10: Bélier = mouton. Brebis = mouton. Agneau = mouton. Un troupeau de moutons se compose de béliers (mâles), de brebis (femelles) et d'agneaux (petits). Le mouton en tant qu'animal, ça n'existe pas. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Moi je connais pas les trucs de tarlouze là : plat du pied, exterieur etc. J'te mets une grosse pointe en pleine dans la face. Sur ton front y'aura la marque du ballon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Merci josé bové Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 (edited) Faudra se méfier de Ince, Martin et Russell. Edited January 29, 2016 by GSA Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 il y a 36 minutes, Skynet a dit : OLH dans ses oeuvres t'as aucun soucis à te faire Roo Si Roo est le gardien, y'a quand même des soucis pour sa team. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 il y a 2 minutes, Red Eye a dit : Si Roo est le gardien, y'a quand même des soucis pour sa team. Ramène toi et tu verras chintok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 il y a 2 minutes, Roo-10 a dit : Ramène toi et tu verras chintok C'est parce que je vois mal que tu me dis ça, pas vrai ? Raciste et humour noir. Vraiment des cas sur OTC. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 il y a 1 minute, Red Eye a dit : C'est parce que je vois mal que tu me dis ça, pas vrai ? Raciste et humour noir. Vraiment des cas sur OTC. Si j'étais raciste, je ne t'adresserai même pas la parole et j'aurai pas follow Michel aka Neo le blédard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts