Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 J'ai peur que le Barça va être injouable, le trio d'attaque, leur milieu, ça va être dur de les toucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Préparez vous pour le viol le 25 Juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 12, 2015 Author Share Posted July 12, 2015 On y va sans peur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Il joue au Futsal le mec. Tellement facile. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Becks2740 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 C'est vrais que le mec est fafa. J'avais de gros doutes avant qu'ils arrivent en Espagne mais il prouve sur le terrain qu'il fait parti des plus grand en ce moment. Dommage qu'il ait cette facilité à "plonger" et simuler... Après le type a que 23 ans et il porte le Brésil à bout de bras. Que demander de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Il est trop fort :D. Un mec qui te fait rêver sur le terrain putain, les p'tits doubles contacts par çi par là, ça c'est du dribble ! Mettez moi lui et Marcelo dans la même team, viens au real. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Bartomeu réélu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Tu aurais préféré qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 En comptant Freixa comme personne parce qu'il ne sert à rien, Benedito (qui a fait la meilleure campagne) et Laporta (qui malgré ses défauts, avait un bien meilleur projet) bien avant Bartomeu.la Bartomeu a vendu le maillot au Qatar, le fera pour le stade, il détruit la Masia, il y a des affaires qui se suivent (Neymar, transferts des jeunes avec interdiction d'inscrire de nouveaux joueurs).. Sans triplé, il fait pas plus de 30%, c'est sûr et certain. Là c'est génial, on va encore recruter recruter, toucher plein d'argent de la part du Qatar, la Masia se ridiculise. Mais bon, il est fort d'un triplé et vient d'acheter Arda Turan, alors vive Barto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP & HFT Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 C'est vrai qu'un la phrase « Més que un club » perd en crédibilité. J'ai beau détester le Barça, mais il un grand club sans sponsors, une culture d'un style de jeu et un putain de centre de formation, c'est à respecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 18, 2015 Author Share Posted July 18, 2015 Il disait pas qu'il allait recruter Pogba s'il était élu ? A moins que ce soit l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Il disait pas qu'il allait recruter Pogba s'il était élu ? A moins que ce soit l'autre...Lui même, Raiola avait même fait une itw disant que si laporta était élu Pogba serait surement au barca (à mon avis c'est tres politique ce genre de déclas il a meme du prendre un billet ) Viens à United Paul on t'attend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Lui même, Raiola avait même fait une itw disant que si laporta était élu Pogba serait surement au barca (à mon avis c'est tres politique ce genre de déclas il a meme du prendre un billet ) Viens à United Paul on t'attend !C'est fini là, ya plus de place pour Paulo malheureusement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 C'est fini là, ya plus de place pour Paulo ^^... c'est beaucoup mieux comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Maybe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 19, 2015 Author Share Posted July 19, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Un bon N'empêche que pour le cas Pogba, il semble promis au Barça, que ce soit cette année avec un prêt d'1 an à la Juventus en retour, ou l'année prochaine directement avant l'Euro Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Cetait pour un enterrement de vie de garçon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Comment devenir titulaire au Barça Ter Stegen "Je n'aime pas le Real Madrid" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Mon dieu, mon dieu. Encore aujourd'hui je le mate une fois par jour : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Victoire 2-1 hier, Suarez, Sergio Roberto, ils mettent le 2-1 dans les arrêts de jeu.Changement quasiment entier d'équipe à la pause, mais ça a pas mal joué pour un premier match, bien en jambes certains, je pense à Busquets, Suarez. De bon augure. Sinon la une de Mundo Deportivo aujourd'hui, c'est Wenger qui veut, pour la 4000000e fois, recruter Samper et faire péter la clause (12M, cadeau). Grimaldo, Halilovic et Adama et Samper ont au moins 4 clubs chacun sur eux prêt à les prendre, en espérant un prêt pour le negro et le croate, et une montée pour les deux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Inhumain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Sur cinq minutes de vidéo regardées, il a dû caler plus de trente petits-ponts... Insolence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts