SJR Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Neymar Jr Taille: 1.74 m Poids: 68 kg Né le: 5 février 1992 (23 ans) , Mogi das Cruzes, Brazil Surnom: Neymar Position: Attaquant Palmarès: Liga (2014), Copa del Rey (2014), Champions League (2014), Spanish Supercopa (2013), Confederations Cup (2013) Clubs précédents : Santos/FC Barcelona. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 #ForcageAMort 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Euh c'est pas moi qui a cree ce topic, Marvin s'amuse a utiliser mon compte cet eculer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 il y a 9 minutes, O.L.H a dit : Euh c'est pas moi qui a cree ce topic, Marvin s'amuse a utiliser mon compte cet eculer son père confirme le début des négociations à 0.19 http://www.cope.es/detalle/La-oferta-de-190-millones-de-euros-por-Neymar-es-del-Manchester-United.html 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Le 11 cest Janu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Demain c'est l'anniversaire de notre future numero 11, né le même jour que Ronaldo et Januzaj c'est un signe #modeforçage Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Neymar qui a comme entraineur Mourinho C'est comme servir des burgers dans un resto du guide michelin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 il y a 1 minute, GiggsyTheLegend a dit : Neymar qui a comme entraineur Mourinho C'est comme servir des burgers dans un resto du guide michelin. Les burgers dans des restos étoilé ça existe. Raison de plus pour Believe #lemodeforçagecontinue 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 il y a 3 minutes, GiggsyTheLegend a dit : Neymar qui a comme entraineur Mourinho C'est comme servir des burgers dans un resto du guide michelin. J'prefere un bon burger qu'avoir une assiste presque vide. Martial sous José ----> ballon de oro 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 On vend Rooney et Fellaini pour 200 millions aux chinetocs, on rajoute 100 millions et on fait notre offre aux catalans. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 not happening next ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Neymar à United Même dans le cas totalement improbable où il viendrait chez nous, j'aurai franchement honte rien qu'à imaginer sa réaction quand il s'entraînera avec Fellaini, Darmian et Rooney. On aura le onze le plus absurde d'Europe où le futur meilleur joueur du Monde sera entouré de chèvres ultimes. Rien que regarder la compo piquerait les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Moi j'avais Neymar sur PES 6 à Utd quand je faisais tous les transferts manuellement jusqu'à 2013/2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Il a le même âge que Lingard... J'avais pas fait le rapprochement. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 José va rendre Ney tellement mort. Il lui manque un peu la culture de la défense arrêtée, après ça, il sera imbattable et ballon d'or. José in, Neymar in. il y a une heure, Neosquall a dit : Il a le même âge que Lingard... J'avais pas fait le rapprochement. Vous vous rappelez quand babyface disait que neymar était surcoté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Il était surcoté pour moi. A Santos, alors qu'il n'avait rien fait (contrairement à ses concurrents) et était largement moins bon que d'autre, il était dans le top 10 du ballon d'or ou quelque chose comme ça. Par les journalistes dans le monde et mêmes certains potes à l'époque, je trouvais Neymar surcoté. C’était aussi le cas sur le forum et je le disais d'ailleurs. Il a énormément évolué au Barça et contrairement à pas mal de Brésilien ultra-technique venu en Europe avant lui, lui a réussi à exploiter son potentiel technique de base, c'est tout à son honneur. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Hmm nan certaines réactions c'était plus chaud que ça. En gros, l'idole de Neymar, c'est Robinho, un autre génie technique qui n'a pas percé en Europe. On nous rabachait que de toutes façons Neymar, c'est sur, il est surcoté, il vient d santos, donc il va pas percer. Quand même Neymar a super bien géré sa carrière, il est pas parti trop tôt (barca et real avaient déjà cherché à le recruter), il humiliait tout le monde chaque semaine à santos, il a même fait virer son coach qui était pas en adéquation avec sa façon de penser, tout était construit autour de lui. C'était vraiment, depuis Ronnie, sur qui misait le brésil, et tu peux pas dire comme ça que neymar cest un joueur lambda, et c'est presque ce qu'il se disait. Quand tu écoutais les qq madame irma du forum, Neymar devait se rater en Europe. Il sort une compet internationale ouf, tout le monde retourne sa veste, enfin quasiment tout le monde, et t'entends "oué j'attends de voir en vrai", "joueur youtube" etc. J'ai même lu des réactions disant qu'il était pas ouf techniquement, je te le promets, si tu insistes je peux essayer de te chercher ça. Que c'était un tout droit qui avait sa vitesse pour lui et basta. Neymar, on nous l'a toujours vendu comme le futur meilleur joueur du monde, c'est ce qu'il sera, il respecte juste son potentiel. Les neymar, hazard et compagnie, ce sont eux qui doivent régner sur le foot. Aujourd'hui tout le monde crache sur hazard, là encore on parle d'un mec qui a 19 ans est quasiment meilleur joueur de L1, qui explose tout dans une équipe de merde à chelsea, c'est un mec qui devrait être titulaire au real et ramener un ballon d'or quand même. Il a tout, vivacité, vitesse d'execution, technique, intelligence dans le jeu etc... Ce sont des joueurs pour le coup que tu trouves pas partout. Un hazard t'en vois pas tous les ans, alors si chelsea est vraiment chaud à le vendre, no pb viens à united mon ga. Hazard est un crack, bien meilleur que tous nos joueurs. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 C'est ouf cette hype démesurée sur la CDM de Neymar... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 (edited) Neymar n'avait pas fait grand-chose en huitièmes ni en quarts. Il a fait une bonne phase de poule. Par contre qu'il soit un crack il l'a prouvé. Mais c'est pas sa CDM qui le lui permet. Edited February 4, 2016 by Red Eye 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Ouais p'tete si tu le dis Sky, le potentiel de Neymar c'est bizarre de le sous-estimé puisque même à Santos ça se voyait qu'il avait un don et un talent énorme pour le football. Donc oui je te rejoins, à l'époque dire qu'il ne sera jamais rien, etc, je trouve que c'est n'importe quoi. Robinho avait un talent de base supérieur où au moins égal à celui de Neymar, effectivement il a pas fait grand chose de sa carriére, mais ça n'empêche pas que de base, Robinho est un crack. Par contre la ou pour moi Neymar a été surcoté, c'etait sur son niveau de jeu à cette époque justement et son classement au ballon d'or. Pas mérité du tout et je me souviens clairement de cette époque ou j'avais pas mal de débat avec certains potes sur ce sujet. Neymar est réellement un excellent joueur depuis la saison dernière. Pas avant, vraiment pas. Avoir un potentiel c'est bien, l'exploité par intermittence -ce que Neymar faisait avant la saison dernière- c'est bien aussi, mais par contre c'est que depuis la saison dernière qu'il exploite à fond son potentiel et qu'il devient ce qu'il doit être. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Hazard, j'avais été le voir quand il avait 16 ans, avec les CFA genre en 2006, il était déjà tellement fort même avec 15kg en moins que ces adversaires (normal pour son âge), ça se voyait qu'il allait tout péter. Il sera transférer cet été, je le vois bien aller au PSG et Cavani va sauter, il fera une grosse saison là bas et fera taire tout ceux qui disent qu'il est fini. Neymar perso je le disais déjà sur MD, quand il faisait ses sombréros à Santos, que c'était un extra terrestre, j'avais un débat avec un pote qui justement lui disait qu'il réussirait pas en Europe, et d'ailleurs se foutait de moi après la 1ere saison au Barça qui a d'ailleurs été bonne, on sentait qu'il avait besoin de s'acclimater, parce que certains le voyait prendre déjà la place de Messi dès la 1ère saison, mais la saison d'après il a calmé tout le monde. Sinon Neymar avec le Brésil c'est en coupe des confédérations avant de signer au Barça qu'il avait déjà calmé tout le monde, une grosse mine pied faible dans le genre en finale contre l'Espagne on en voit pas tout les jours : Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Embellir le passé c'est un peu la base du fanboy... merci Red Eye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 (edited) il y a 36 minutes, Skynet a dit : Hmm nan certaines réactions c'était plus chaud que ça. En gros, l'idole de Neymar, c'est Robinho, un autre génie technique qui n'a pas percé en Europe. On nous rabachait que de toutes façons Neymar, c'est sur, il est surcoté, il vient d santos, donc il va pas percer. Quand même Neymar a super bien géré sa carrière, il est pas parti trop tôt (barca et real avaient déjà cherché à le recruter), il humiliait tout le monde chaque semaine à santos, il a même fait virer son coach qui était pas en adéquation avec sa façon de penser, tout était construit autour de lui. C'était vraiment, depuis Ronnie, sur qui misait le brésil, et tu peux pas dire comme ça que neymar cest un joueur lambda, et c'est presque ce qu'il se disait. Quand tu écoutais les qq madame irma du forum, Neymar devait se rater en Europe. Il sort une compet internationale ouf, tout le monde retourne sa veste, enfin quasiment tout le monde, et t'entends "oué j'attends de voir en vrai", "joueur youtube" etc. J'ai même lu des réactions disant qu'il était pas ouf techniquement, je te le promets, si tu insistes je peux essayer de te chercher ça. Que c'était un tout droit qui avait sa vitesse pour lui et basta. Neymar, on nous l'a toujours vendu comme le futur meilleur joueur du monde, c'est ce qu'il sera, il respecte juste son potentiel. Les neymar, hazard et compagnie, ce sont eux qui doivent régner sur le foot. Aujourd'hui tout le monde crache sur hazard, là encore on parle d'un mec qui a 19 ans est quasiment meilleur joueur de L1, qui explose tout dans une équipe de merde à chelsea, c'est un mec qui devrait être titulaire au real et ramener un ballon d'or quand même. Il a tout, vivacité, vitesse d'execution, technique, intelligence dans le jeu etc... Ce sont des joueurs pour le coup que tu trouves pas partout. Un hazard t'en vois pas tous les ans, alors si chelsea est vraiment chaud à le vendre, no pb viens à united mon ga. Hazard est un crack, bien meilleur que tous nos joueurs. C'est à cause de sa coupe de cheveux aussi et c'est une période où on voyait les talents brésiliens décevoir alors c'était facile d'être sceptique. Et les vidéos qu'on trouvait c'était jamais du jeu, que des dribbles où parfois il en faisait trop d'ailleurs. Moi je voulais qu'il se rate limite sans l'avoir jamais vu jouer. J'avais été surprise la première fois que je l'ai vu jouer, c'était à une coupe des confédérations je crois. Il était pas éblouissant non plus mais c'était pas du tout le Ben Arfa que je m'attendais à voir. Je vous rejoins pas pour le coupe du monde, j'avais peu suivi le Barca post Guardiola donc j'attendais Neymar au tournant pour la coupe du monde et il m'avait impressionné, le mec était à la base de toutes les actions de son équipes. C'était jusqu'à sa blessure le meilleur offensif du mondial. Avec Robben. Et James peut être. Edited February 4, 2016 by toudoudou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Pas d'accord du tout sur le fait qu'il ait fait une si grande CDM. Une très bonne phase de poule. Il n'a strictement rien fait en huitièmes de finale, et contre la Colombie il est plutôt discret. Qu'il soit le joueur le plus dangereux de son équipe où tu as Oscar, Hulk & Fred comme partenaire offensif n'avait rien d'étonnant. Cette équipe du Brésil était vraiment dégueulasse sur le papier déjà. Rarement vu une sélection brésilienne aussi horrible. À côté celle qui se trouvait en Afrique du Sud avait la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts