Jump to content

José Mourinho


achille7h
 Share

Recommended Posts

AcONzG.png

 

D'après les les rumeurs ce n'est plus qu'une question de temps

Son palmarès parle pour lui... Mais est -il vraiment celui qui peut nous faire retrouver nos couleurs?

Ça pourrait coincer au niveau jeu, on pourra bien gagner mais il n'est pas vraiment connu pour développer un football assez "classe", beau à voir...

Pour ma part ce que je crains le plus c'est son instabilité. Mais ce qui est sur c'est qu'avec lui on a plus de chances, mais alors nettement plus de chances de sortir la tête de l'eau qu'avec l'autre en poste actuellement. De toute façon je pas qu'il y ait vraiment mieux comme coup à faire actuellement.

Alors MOURINHO IT!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça se précise de plus en plus, la BBC s'y met

 

il y a 7 minutes, Roo-10 a dit :

Après on peut croire à ce qu'il fasse jouer United comme le Chelsea début 2014-2015, ils jouaient vraiment bien jusqu'à se prendre une branlée contre Tottenham. 

Après oui on peut espérer, et tout dépendra aussi du mercato

Link to comment
Share on other sites

A moins qu'il change son style de jeu, j'en veux pas, j'en ai marre de me faire chier devant United, aprés je ne vois pas qui d'autre peut reprendre United, il a l'ame d'un winner, c'est un showman, je l'aime bien mais on l'a bien vu a Chelsea, c'était chiant, Le board veut un style offensif et attrayant, je pense pas que José soit le meilleur choix

Link to comment
Share on other sites

Donc les rumeurs JM confirment la these comme quoi United voulait Pep. Ce dernier ayant fait le choix de City, Ed a immédiatement contacté l'entourage du portugais. Faut pas etre un genie pour faire le rapprochement. 

C'est pas surprenant que l'info ait fuité, le club gere mal ses dossier quand elle prend des decisions rapides.

JM est un sexond choix. Mais un suoer choix, car c'est le seul qui peut essayer de rivaliser avec Pep. Et Pep aussi bon soit-il, fait moins peur que quand il avait les Messi, Xavi and co.  

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Moi meme je n'aime pas du tout Mourinho mais il faut avouer qu'il  a une personnalité et une putain d'aura qui manquaient clairement à nos deux derniers flops, on aurait enfin un entraineur comme Fergie qui psychologiquement devance deja son opposant avant meme le début du match, un entraineur qui nous fait sentir qu'il est concerné dans le match, un entraineur réactif et expressif qui passe pas son temps cloitré sur le banc et sans oublier ses célébrations épiques. C'est un meneur d'hommes et c'est clairement ce qu'il nous faut à ce stade.

Moi clairement je dis oui, à part Simeone, je ne vois pas qui pourrait etre un meilleur choix que le portugais.

Link to comment
Share on other sites

Sur sa liste qu'il aimerait avoir pendant le mercato, j'espère qu'il y aura du bon.

Pour ce qui est de l'attaque Lewandoswki(pourquoi pas?) / Griezmann / Reus(bon pour lui ce serait limite, je pense qu'il pourra très vite atterrir à Pool)/ Leroy Sane ce serait pas mal si on pouvait en avoir deux parmi ceux là.

Pensez vous qu'avec lui à la tête de United, Pogba puisse revenir? Après tout il le voulait à chelsea. John Stones, ça sent de plus en plus bon, il le voulait aussi.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Marvin locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    • 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 09 October 2022 06:00 PM Until 08:00 PM
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

      Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

  • Objectifs de dons actuels

    • 1.00 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
×
×
  • Create New...