achille7h Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 D'après les les rumeurs ce n'est plus qu'une question de temps Son palmarès parle pour lui... Mais est -il vraiment celui qui peut nous faire retrouver nos couleurs? Ça pourrait coincer au niveau jeu, on pourra bien gagner mais il n'est pas vraiment connu pour développer un football assez "classe", beau à voir... Pour ma part ce que je crains le plus c'est son instabilité. Mais ce qui est sur c'est qu'avec lui on a plus de chances, mais alors nettement plus de chances de sortir la tête de l'eau qu'avec l'autre en poste actuellement. De toute façon je pas qu'il y ait vraiment mieux comme coup à faire actuellement. Alors MOURINHO IT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Après on peut croire à ce qu'il fasse jouer United comme le Chelsea début 2014-2015, ils jouaient vraiment bien jusqu'à se prendre une branlée contre Tottenham. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 5, 2016 Author Share Posted February 5, 2016 Ça se précise de plus en plus, la BBC s'y met il y a 7 minutes, Roo-10 a dit : Après on peut croire à ce qu'il fasse jouer United comme le Chelsea début 2014-2015, ils jouaient vraiment bien jusqu'à se prendre une branlée contre Tottenham. Après oui on peut espérer, et tout dépendra aussi du mercato Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pep Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Son palmarès depuis sa LDC à l'Inter.. ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 il y a 14 minutes, Pep a dit : Son palmarès depuis sa LDC à l'Inter.. ^^ Il a le trophée le plus important au niveau planétaire le 3 mai 2015. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 A moins qu'il change son style de jeu, j'en veux pas, j'en ai marre de me faire chier devant United, aprés je ne vois pas qui d'autre peut reprendre United, il a l'ame d'un winner, c'est un showman, je l'aime bien mais on l'a bien vu a Chelsea, c'était chiant, Le board veut un style offensif et attrayant, je pense pas que José soit le meilleur choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Ah super cette nouvelle car depuis le depart de Giggs, Scholes, Fergie, Vidic, Rio et Pat on manquait de True Red. Ca en fait 2, JM and Mika. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Donc les rumeurs JM confirment la these comme quoi United voulait Pep. Ce dernier ayant fait le choix de City, Ed a immédiatement contacté l'entourage du portugais. Faut pas etre un genie pour faire le rapprochement. C'est pas surprenant que l'info ait fuité, le club gere mal ses dossier quand elle prend des decisions rapides. JM est un sexond choix. Mais un suoer choix, car c'est le seul qui peut essayer de rivaliser avec Pep. Et Pep aussi bon soit-il, fait moins peur que quand il avait les Messi, Xavi and co. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 On risque de bien rigoler avec lui. Soit tu l'aimes soit tu le détestes. Entre compliments et insultes, entre déclarations folles et immense respect, on peut déjà presque dire welcome José. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Au début vous allez l'aimer. À la fin vous allez en avoir marre. Sauf s'il fait une Inter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 T'inquiète on commence à avoir l'habitude avec Moyes et LVG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Il y a 10 heures, Incredible a dit : Le board veut un style offensif et attrayant, je pense pas que José soit le meilleur choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Moi meme je n'aime pas du tout Mourinho mais il faut avouer qu'il a une personnalité et une putain d'aura qui manquaient clairement à nos deux derniers flops, on aurait enfin un entraineur comme Fergie qui psychologiquement devance deja son opposant avant meme le début du match, un entraineur qui nous fait sentir qu'il est concerné dans le match, un entraineur réactif et expressif qui passe pas son temps cloitré sur le banc et sans oublier ses célébrations épiques. C'est un meneur d'hommes et c'est clairement ce qu'il nous faut à ce stade. Moi clairement je dis oui, à part Simeone, je ne vois pas qui pourrait etre un meilleur choix que le portugais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 Sur sa liste qu'il aimerait avoir pendant le mercato, j'espère qu'il y aura du bon. Pour ce qui est de l'attaque Lewandoswki(pourquoi pas?) / Griezmann / Reus(bon pour lui ce serait limite, je pense qu'il pourra très vite atterrir à Pool)/ Leroy Sane ce serait pas mal si on pouvait en avoir deux parmi ceux là. Pensez vous qu'avec lui à la tête de United, Pogba puisse revenir? Après tout il le voulait à chelsea. John Stones, ça sent de plus en plus bon, il le voulait aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Avec le Mou', t'es sûr d'une chose: choper des recrues. Et le discours entre Ed et Mou' va être drôle. Par contre, je pense que Mou' pourrait se calmer en arrivant ici. United >Lui. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Avec Mourinho, on aura Morata, peut étre Griezmann et un milieu genre le mec de Valence Andre Gomes je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Donc c'est sur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 ça dit que Mou est allé voir le match Herta-Dortumund. Reus ? Gundogan ? Aubam ? Mikhitaryan ? Le mec il rate pas une seconde, il est deja dedans. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Shinji. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 6, 2016 Author Share Posted February 6, 2016 C'est qui ce M. Zorc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Directeur sportif du Borussia. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 il y a 19 minutes, Marvin a dit : Shinji. Il joue pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Salomon Kalou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts