LeHater Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 @Toma Cassdedi mon gros. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Chelsea à 8 points de nous mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Quand ça n'allait pas eux ont au moins pris la décision de limogé leur coach... Actuellement on ne mérite pas de finir devant eux. Nous on va observer jusqu'à finir dans la seconde partie du tab.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 J'suis prêt à prendre les paris qu'on finira derrière chelsea. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 all in sur l'europa league Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 On va bien rigoler en Europa League, je vais de ce pas renouveler mon stock de beurre d'arachides. Ça va tartiner ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Il a aucune fierté van gaal ou quoi? Il s'accroche à son poste comme un singe à sa banane, nous sort des inepties h24, et continue de défendre son bilan médiocre. Un peu de fierté bon sang, on parle quand même d'un mec qui en aurait, soit disant. Qui est proche de la retraite, il n'en est plus à un début de carrière. Il lui resterait quoi, encore un an? Bah putain on s'en ballec, pose ta démission et va en vacances, sérieux. Ca serait pas son premier échec, il a eu du succès et une belle carrière, alors pourquoi s'accrocher autant à son poste? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Mdr je vous l'avais dit. Il est dans la phase terminale en ce moment, jamais vous n'enchaînerez de victoires avec lui, jamais vous ne retrouverez de stabilité avec lui. Et il ne partira pas. Faut le virer comme une sous-merde. C'est la seule solution. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Grave en fait. Le mec a 78 piges, prends ta retraite frère et pose tes couilles en démissionnant avec dignité. Le mec a largement de la thune, prends tes vacances au Portugal dans ta villa OKLM et pars avec un peu de dignité putain. C'est ouf comme les gens s'accrochent à leur petite carrière. C'est comme Emmanuelle Cosse, cette putain qui court lécher le cul de Hollande après lui avoir craché à la gueule. Mon dieu ça se met à 4 pattes direct, aucune dignité. Mais crevez tous sérieux. Tous des arrivistes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post GSA Posted February 13, 2016 Popular Post Share Posted February 13, 2016 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 J'ai piqué la veste de OLH pour ce soir, effectivement. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Je trouve même pas qu'on puisse en vouloir à Van Gaal. Soyons réaliste 5 minutes et mettons nous à sa place: il gagne quoi 500000 par mois? C'est son dernier contrat? Et EN PLUS le seul mec qui serait capable de le virer est une chiffemolle de première incapable de se salir les mains? Bah tous les jours on reste! Il a raison, qu'est-ce qu'il en a à foutre des supporters et du club? Dès qu'il en aura finit il se barre au Portugal et il lira plus un journal sportif de sa vie! Les fans? Peuvent bien gueuler ces smicards de merde! Le vrai responsable de cette connerie c'est Woodward et croyez-moi, lui il n'est pas en danger. Si les proprios avaient peur pour leur argent ils menaceraient de le faire sauter s'il ne bouge pas et le hollandais serait déjà à Guimaraes. Mais voilà, les résultats financiers sont plus que bons donc c'est pas grave si on finit 12ème! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Du Burberry quand même! Chère la veste, ça montre l'ampleur de la traitrise de R_8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Topic de babtou fragile ça haha 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted November 6, 2017 Author Share Posted November 6, 2017 up @Toma 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 4, 2018 Author Share Posted January 4, 2018 Parlons-en. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 SOS d'un supporteur en détresse VS Championnat Virtuel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 4, 2018 Author Share Posted January 4, 2018 VS odyssée de Microbe 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Vs Ban de BEst Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted January 4, 2018 Share Posted January 4, 2018 Vs Athletic Bilbao. 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 1, 2018 Author Share Posted February 1, 2018 Topic sous coté 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Le topic qui a ruiné Toma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts