Jump to content

S.O.S d'un supporter en détresse.

Rooney_08

Recommended Posts

• Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Grave en fait. Le mec a 78 piges, prends ta retraite frère et pose tes couilles en démissionnant avec dignité. Le mec a largement de la thune, prends tes vacances au Portugal dans ta villa OKLM et pars avec un peu de dignité putain.

C'est ouf comme les gens s'accrochent à leur petite carrière. C'est comme Emmanuelle Cosse, cette putain qui court lécher le cul de Hollande après lui avoir craché à la gueule. Mon dieu ça se met à 4 pattes direct, aucune dignité. Mais crevez tous sérieux. 

Tous des arrivistes. 

• Haha 1

Je trouve même pas qu'on puisse en vouloir à Van Gaal. Soyons réaliste 5 minutes et mettons nous à sa place: il gagne quoi 500000 par mois? C'est son dernier contrat? Et EN PLUS le seul mec qui serait capable de le virer est une chiffemolle de première incapable de se salir les mains? Bah tous les jours on reste! Il a raison, qu'est-ce qu'il en a à foutre des supporters et du club? Dès qu'il en aura finit il se barre au Portugal et il lira plus un journal sportif de sa vie! Les fans? Peuvent bien gueuler ces smicards de merde! Le vrai responsable de cette connerie c'est Woodward et croyez-moi, lui il n'est pas en danger. Si les proprios avaient peur pour leur argent ils menaceraient de le faire sauter s'il ne bouge pas et le hollandais serait déjà à Guimaraes. Mais voilà, les résultats financiers sont plus que bons donc c'est pas grave si on finit 12ème!

• Like 2

• 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...