Jump to content

Real Madrid


Marvin

Recommended Posts

  • Replies 359
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu sur Twitter, Kiko Casilla rejoins le Real de Madrid selon AS pour 6M€. http://futbol.as.com/futbol/2015/07/17/primera/1437129192_234220.html?autoplay=1

Fin du feuilleton De Gea ? Pas si sûr mais ça me parait étrange qu'il souhaiterait recruter De Gea en gardant Navas et en mettant Casilla en n°3...

 

 

Edited by Beck's2740
Link to comment
Share on other sites

Ca devrait être la doublure de Navas en attendant la venue de DDG la saison prochaine.

Ca clôt pour moi le feuilleton sur notre gardien ainsi que la story sur Ramos. Les deux clans sont résignés à garder leur joueur, donc ça avancera plus. Ce qui est triste c'est que l'on va sûrement perdre DDG gratuitement.

Edited by Fletcher77
Link to comment
Share on other sites

On garde DDG, Navas fait 6 bons mois, le real le prolonge.  DDG dégouté signe 5 ans chez nous.  Février, Navas se casse le tibia.  Le real dépose 75M l'été prochain et Ed continue de rire de bon cœur, en laissant poireauter le real.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On avait un gros dossier à régler avec eux et on l'a mené d'une main de maître, ça fait sacrément plaisir pour la peine, à nous de montrer l'an prochain qu'on peut les rattraper progressivement sportivement 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le pire c'est que dans la future sélection basque avec Unai Lopez et Muniain il sera tetr' pas titulaire :D Enfin y'en a t'façons au moins un des 3 qui ne sera pas dans le 11 type. Sachant qu'on joue en 433 traditionnellement. Tu peux en mettre un sur l'aile au pire et donc un en milieu off' mais après il faudra un ailier plus percutant style Inaki de l'autre côté.

Link to comment
Share on other sites

:P

 

 

Muniain on attend toujours qu'il explose réellement oui mais d'ailleurs on le fait jouer sur l'aile alors qu'il est bien meilleur dans l'axe. Unai Lopez a une côte énorme en Espagne. A l'étranger on en parle moins effectivement car l'Athletic est moins médiatisé que le Real.

D'ailleurs si Asensio était venu à l'Athletic tu n'en aurais pas entendu parler.

 

En tout cas la sélection basque n'a pas fini de me faire bander. On fera tourner. Comme en ce moment au milieu c'est / était le merdier. Iturraspe, Arteta, Xabi Alonso, Ander Herrera, Raul Garcia etc ... Chiant de choisir à chaque fois.

 

La formation espagnols est d'ailleurs ridicule à côté de la formation basque. Chaque année ils se font poutrer. Dans les trois catégories nationale ( Liga, Liga Adelante, Segunda B ) il y a trois fois plus d'équipes basques que ce que le PB représente en population.

Encore cette année, Euskadi a remporté la compétition des communautés dans les deux catégories ( -16 et -18)

Edited by busbybabe
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le Real a pris Vallejo aussi (18 ans, capitaine, (!!) de Saragosse), va sans doute prendre Ceballos du Betis (18 ans, pareil). Avec Mayoral et Asensio déjà là, ça fait 4 des meilleurs éléments de l'Espagne U19.

Par ailleurs, Ceballos est excellent, mais c'est aussi un sacré con :D Ses tweets anti-catalans/basques sont énormes, le mec va se faire huer à chaque fois qu'il va y aller. 

Pour ses jeunes on verra, le Real a pas l'habitude d'incorporer des jeunes à son effectif, on verra qui pourra percer en équipe première, Asensio peut être, Vallejo comme c'est un défenseur il y a moins d'achats "galactiques" de Florentino en défense pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

KEYLOR NAVAS NUMÉRO 1 DU REAL? Selon Marca, Rafael Benitez a l'intention de faire de Keylor Navas son portier numéro un pour la saison. Le Costaricien, doublure d'Iker Casillas la saison dernière, a convaincu son entraîneur durant la préparation. D'autant que le dossier David De Gea piétine.

Ca sent de plus en plus la fin du feuilleton De Gea. Plus que deux semaines avant de le revoir titulaire. 

Link to comment
Share on other sites

C'quoi un "franchise player" ?!

 

Terme utilisé au basket pour parler d'un joueur qui mène vers le haut une équipe. En sachant qu'au basket il n'y a pas "d'équipe" a proprement parlé mais plus tôt des franchises. Pour exemple de franchise player connue de tous Lebron James, Kevin Durant ou Stephen Curry. En gros dans le monde du foot, l'équivalent d'un "franchise player est un top players et donc plus précisément le meilleure joueur de l'équipe ex: Messi, Ronaldo, Hazard  etc...

 

Edited by joker
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    No upcoming events found

  • Current Donation Goals

    • Raised $6.01 of $30 target
×
×
  • Create New...