Jump to content

Real Madrid

Marvin
 Share

Recommended Posts

• Replies 439
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Incredible

Je ne sais pas quelles sont toutes les nationalités administratives qu'il a mais pour dire ce qu'il est, il faudrait lui poser la question  à lui  directement.

Peut être qu'il se considère juste comme étant un  homo sapiens parmi d'autre ou peut être qu'il te dira qu'il est juste lui même et qu'il a une multitude d'influences culturelles, comme à peu près tout le monde. Après les endroits du monde pour lesquels il ressent  un attachement, il doit   en avoir pas mal aussi.

Par contre génétiquement il doit avoir une combinaison des halpogroupes E1b1b et J qui remontent au néolithique et ceci comme la majorité des nord africains ( qu'ils soient berbérophones ou non) . Son comportement anthropologique primaire, puisqu'il a grandit en France autant que fils d'immigrés ainsi qu'autant qu'un individu issu d'une minorité culturelle et dirais je même ethnique doit être particulier à la population immigrés dans la cité phocéenne ( ça dépend aussi fortement du quartier dont lequel il a grandi). Ceci dit, sa construction psychologique dépend principalement de son parcours et de ses expériences  personnelles.    En d'autres termes, le résumer au fait d'être berbère et ceci d'un point de vue ethnoculturel serait une grosse erreur.  Il est ce qu'il est, il est Zinedine Zidane, il n'a pas besoin d'une nationalité, d'un état, d'une culture ou même d'un héritage génétique pour être. Zinedine Zidane est tout simplement Zinedine Zidane.

Edited by redice
  • Like 2

Non mais putain, c'est qu'ils blaguent pas du tout ces enfoirés du real, mais alors pas du tout..; C'est moi où viennent t-ils de limoger leur coach sur un match nul? lol... et si je ne me trompe ils doivent etre à moins de 6pts de la place du leader, et ils virent leur coach? Chapeau, faut avoir les couilles en beton et être un vrai salaud pour faire ce genre de truc...

La blague c'est qu'à coté nous à domicile on fait match nul contre chelsea, LvG reçoit plus de soutient.

Ed et Cie devraient aller faire un stage dans ce domaine au real, rien que le 10è de leur politique nous ferait un grand bien.

Edited by achille7h

ah oui je suis d'accord avec toi @maël24, mais le laxisme de Woody et du board nous tue à petit coup, c'est pour ça que je parlais du 10è de la politique du real...

Sinon, on aura droit à chaque fois à ce genre de decla, alors qu'on espérait autre chose

Edited by achille7h

• 2 weeks later...

Zizou à Madrid, c'est en-dessous du vrai Zizou.

Becks à Madrid il a rien foutu. Il a arrêté d'être un des meilleurs milieux de couloir dès qu'il a signé au Real.

Et Ronaldo...tu crois qu'il va me faire rêver alors qu'on a eu sa meilleure version au club ?!

Just now, Skynet said:

Même en étant "moyen", parce que son pire niveau au real=moyen, il était quand même au dessus Zizou

Il ne jouait jamais à fond, sauf lors des grands matchs c'est ca le truc.

Il m'a surtout fait rêver en EDF et à la Juve. Au Real, pas à ce point. Après, je ne te cacherais pas que je regrette le fait qu'on ne l'ait pas signé en 96...on était pas loin. ^^

Il y a 2 heures, Roi Ayoub a dit :

Zizou à Madrid, c'est en-dessous du vrai Zizou.

Becks à Madrid il a rien foutu. Il a arrêté d'être un des meilleurs milieux de couloir dès qu'il a signé au Real.

Et Ronaldo...tu crois qu'il va me faire rêver alors qu'on a eu sa meilleure version au club ?!

J'omets volontairement Kakà parce qu'il est six classes au-dessus bien entendu. 

Sinon y'a quand même eu une belle liste. Özil à Madrid il peut être critiqué, mais il a atteint des niveaux techniques bien flatteurs pour la rétine. On peut y ajouter d'autres joueurs sympathiques comme Modric, Marcelo, Roberto Carlos, Alonso, Ruud, Robinho, Zidane même si tu le trouves moins bon là-bas c'était quand même le kiff ... 

Par contre, pas d'accord avec @Skynet Zizou, il a déjà fait des sales matchs à Madrid. Dans le dernier Clasico de sa carrière, il est invisible au Camp Nou (quand El Fenomeno marque d'une petite pichenette bien humiliante pour Valdès), même si le Real jouait à dix. 

Edited by Red Eye
  • Like 1

Mais je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu de grands joueurs à Madrid. Je dis que c'est seulement Redondo que je leur ai véritablement envier, et ca c'est juste personnel, ce n'est pas un jugement sur les autres joueurs.

Sinon, par rapport à ta liste :

Ozil, je vois pas comment j'aurais pu l'envier au Real quand on jouait avec Iniesta et Messi. La même pour Alonso, on avait Xavi à l'époque, pareil pour Modric, que je ne refuserais pas au Barca hein...mais pas au point d'envier le Real pour lui. 

Sinon, Roberto Carlos oui, il aurait fait du bien à l'époque c'est vrai.

Pour Zizou je me suis déjà expliqué. Le Barca avait besoin d'un meneur de jeu en puissance, pas d'un mec qui a tout prouvé et qui choisissait ses matchs. Malgré le génie du mec hein.

Ruud quand il débarque au Real, je n'avais aucune raison de leur envier.

Et je laisse Guti pour la fin. Je l'emmerde. 

• Like 1

Moi je répondais au fait que tu parlais de joueurs qui te "faisaient rêver" ^^ 

Perso y'a des joueurs qui pouvaient me faire rêver sans pour autant que j'envierai l'équipe qui l'avait. 

Pato me faisait rêver en 2008/2009, je l'aurai pas échangé contre un de nos joueurs offensifs à la même époque. 

Guti > Iniesta. :P 

Edited by Red Eye

• 2 weeks later...

Dans le contrat de Bale il y a une clause de préférence. En gros, ça dure qq années, si un club propose une offre pour Bale, si Tott' peut et veut s'aligner, le real doit privilégier des négociations avec Tott' en priorité.
Ca expliquerait pourquoi son prix reste si élevé au niveau des clubs, notamment United, qui selon les sources fiables a tjr voulu proposer quasiment 150M pour le joueur.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Objectifs de dons actuels

• 1.00 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...