Jump to content

Real Madrid

Marvin
 Share

Recommended Posts

• Replies 439
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
16 hours ago, busbybabe said:

Je l'avais mise en castillan, elle est maintenant disponible en français pour que tout le monde comprenne :

Incroyable qu'un tel club existe encore. Le plus petit club d'Europe.

Superbe documentaire. 
Il manquait seulement la voix de Kassovitz pour qu'il soit 10x plus crédible encore.

il y a 19 minutes, Santana a dit :

Un transfert spéculatif qui s'apparente à ce que fait un trader ou un fond d'investissement sur les marchés financiers. Les types rachètent Morata à 32 millions pour essayer de le revendre dans la foulée à 50 millions et faire une plus-value. 

Afficher l'image d'origine

Il y a 1 heure, Santana a dit :

Un transfert spéculatif qui s'apparente à ce que fait un trader ou un fond d'investissement sur les marchés financiers. Les types rachètent Morata à 32 millions pour essayer de le revendre dans la foulée à 50 millions et faire une plus-value. 

D'ailleurs c'est pas interdit pour un joueur de faire 3 clubs en une année ?

il y a 13 minutes, Santana a dit :

Je pense pas. Peut-être qu'il est interdit de jouer pour trois clubs en une saison. Mais pendant le mercato, t'es libre de te faire transférer plusieurs fois pour peu que tu ne joues pas en compétition officielle.
Thauvin avait fait Bastia-Lille-OM en un mercato si je me souviens bien.

oui si le real ne le fait pas jouer en match officiel : pas de problème de toute façon

enfin """"officiel"""" parce que le cas Ben Arfa... 

C'est pas un truc de ouf non plus. Le gros "Lewandowski quiere 18 M" c'est ses revendications salariales. :ph34r: 

Madrid pourrait les lui offrir. Par contre ce que je ne capte pas, c'est combien le salaire de Ronaldo ? Je pensais qu'il gagnait moins que 18M, donc dire que Lewandowski serait le deuxième salaire du club derrière lui, c'est bizarre. Enfin, j'ai pas les chiffres du portugais donc bon ... 

C.Ronaldo a révélé aujourd’hui lors de la remise de son trophée de Pichichi de la saison dernière qu’ il allait venir à bout de son contrat avec le Real Madrid (30 juin 2018). Il a affirmé qu’il va rester ici donc deux saisons puis il verra ce qu’il va faire. Il assure qu’il se sent bien dans ce championnat qu’il considére le meilleur du monde.

http://futbol.as.com/futbol/2016/02/08/primera/1454939376_079557.html

• 3 weeks later...

Ramos fut la figure dominante ce Lundi à Valdebebas au moment ou l'effectif critiqua James Rodriguez et Isco pour leurs sorties nocturnes juste après le Derbi. Le Capitaine a signalé leur présence à la soirée de l'Opium, leur a demandé plus d'investissement et quand bien même ils voulaient se divertir ils auraient du le faire avec plus de discrétion. Vu la situation de l'équipe cette attitude est intolérable. La fête est finie tant qu'il y a encore des options de titres en jeu en se référant à la LDC. 

Même si il est de moins en moins influents en défense, Sergio Ramos a néanmoins démontré sa capacité de gestion des conflits avec le Brassard du Capitaine. Il n'a pas hésité à faire pression pour le départ de Benitez, il a mené les conversations pour convaincre à Zidane et a lancé des piques au staff médical quand il pouvait. 

Source: DiarioGol (Déniché par Traf-Bro, ça vaut ce que ça vaut ^^) 

D'ailleurs selon marca et as le real serait prêt à discuter de lavente de james et/ou Isco cet été s'ils levelent pas et si y'a une vraie offre. Surtout james, Isco est un peu plus en jambe depuis que Zizou est là.

Sinon y'a eu une semi polémique avec une itw de Ronaldo, il a du s'expliquer avec ses co-équipiers. Et plus important Karim est out 3 semaines, Modric est out pour le prochain match, Marcelo semble out aussi

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Objectifs de dons actuels

• 1.00 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...