achille7h Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Il est pas du tout content hein, "Le Blanc"... Il est vraiment mal barré serge Aurier... Peut t-il rebondir? Au PSG j'en doute vraiment et encore... Le coach c'est gérable(enfin, il est seul quoi) mais là il a insulté ses coéquipiers(un groupe de personnes avec qui il partage son quotidien) lol faut faut vraiment être con, ça en dit long sur le gars... "Ibra, c'est une gentille bête" Aurier Sinon Ibra a demandé la traduction de ce qu'il a dit.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Ibra ça fait 4 and quil habite la bas, il parte toujours pas francais le gars. Presque aussi pire que Valencia 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 (edited) C'est triste pour Aurier car il a surement beaucoup travaillé pour en arriver là. Et il se flingue tout seul en voulait faire la caille devant ses potes. Il est bête car il n'a toujours pas réalisé le statut médiatique qu'il avait, il aurait mieux fait de comprendre qu'il aurait dû se désolidariser de son milieu, plutôt que de chercher l'approbation de quelques galériens. Le fait qu'il était apprécié par ses coéquipiers montre bien que le type est négativement influencé par ses potos de Sevran. En ce qui concerne la teneur de ses propos, ils sont graves, car ils sont fait en public. Après, j'imagine bien que dans le milieu du foot, où des gros SEGPA brassent des millions, ce genre de choses sont monnaies courantes. Serge est assez con pour le dire sur les réseaux sociaux, mais tout le monde crache sur tout le monde dans le foot, je pense pas qu'il faut particulièrement tirer des conclusions sur les footballeurs issus des quartiers. Le cas de Benzema était pour moi, bien plus grave. Enfin bon, il sera mis en vente à la fin de la saison. Je n'aime pas trop le joueur, je le trouve assez quelconque techniquement, même si il est un bon défenseur. Mais pourquoi pas l'avoir au rabais, après tout, il est quand même bien meilleur que Darmian. Et il ne sera plus à Paris, donc loin de son environnement. De toute façon, quitter Paris/Sevran serait la meilleure décision pour lui. Edited February 15, 2016 by Santana Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Ses seuls bons matchs sont en Ligue 1, lol, et encore da première saison est déguelasse, et en plus c'est un sale gars. Direction City. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Il y a 2 heures, Skynet a dit : Dommage quand même cette première touche catastrophique, ça aurait pu être un sacré bon joueur sinon. Juste tu lui donne latechnique de Sissoko, juste ça. En tout cas si Blanc nous met Pastore, ça peut vite devenir vraiment joga bonito, ça fait longtemps que j'attends de voir ce milieu. Mais ça sent le rabiot, j'aime bien rabiot. Matuidi ça reste un bon joueur quand il fait une bonne saison (pas cette année je trouve) en joueur de rotation même dans un "grand" club. Je prefere matuidi à mamou, même si les deux n'auraient rien à faire dans un grand united Non même avec la technique d'Iniesta il serait moyen. Son principal problème c'est pas sa technique, c'est qu'il fait n'importe quoi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 On ne joue pas au foot dans un bac à sable. Son hyperactivité ne comble rien, ce type est juste une plaie. Je ne l'ai jamais vu participer à un pressing coordonné et cohérent. Nan, lui c'est juste un clébard qui court derrière le ballon, quitte à foutre en l'air l'équilibre de son équipe. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Ouais je le prends dans le groupe EDF aussi je crois mais sûr à 100% pas titulaire. Kanté est 200 fois meilleur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 9 minutes ago, Skynet said: J'ai jamais vu paris participer à un pressing coordonné et cohérent, ni l'edf Le dénominateur commun de ces deux équipes, c'est Balaise. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Kanté c'est un tout autre niveau... Matuidi même avec la technique de George Best, il ne deviendrait pas indispensable pour un grand club. Depay par exemple est techniquement pas mauvais du tout, voir très bon mais toutes ses décisions ne se basent que sur le hasard et rarement sur une lecture du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 il y a 4 minutes, Goldoz a dit : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Ça sent pas bon pour OLH: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 @Sky Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted May 30, 2016 Author Share Posted May 30, 2016 Décidément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 En même temps, Laurent il est mignon mais pas au niveau des ambitions du club. Avec leur équipe, tu peux pas te faire éliminer par un City aussi pitoyable. Hate de voir le remplacant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 blaise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 12, 2016 Share Posted August 12, 2016 Il ne fait rien de ouf Verratti. Twitter quoi. Putaclic. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 ils devraient directement monter un club avec Young et Jones 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Non mais Jones et Young bcp de clubs de PL seraient pret à les accueillir. Matuidi desire un top club mais aucun top club ne le desire fortement. Et il a trop d'estime pour aller à WestHam ou Swansea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 (edited) Invité à s’exprimer sur Blaise Matuidi dans l’émission Le Club Liza sur RTL, CarloAncelotti, l’ancien coach du Paris Saint-Germain, a évoqué la progression du milieu de terrain français. « Je suis surpris parce qu’au PSG j’ai vu un joueur qui progressait à tout moment, et j’ai pensé qu’il avait fini de progresser, mais non ! Il continue et c’est vraiment un joueur fantastique. Surtout, il a un grand cœur. » http://www.le10sport.com/football/ligue1/psg/psg-carlo-ancelotti-affiche-son-admiration-pour-un-blaise-matuidi-fantastique-207273 Mais c'est pas fini : Je pense qu’il a surpris tout le monde. En un an et demi, il a amélioré sa confiance et sa constance. Aujourd’hui, il est aussi indispensable au PSG qu’Ibrahimovic ou Thiago Silva. C’est un joueur qui n’a pas forcément un talent technique mais il a le talent du cœur, celui qu’il met dans le jeu. Mais y'a encore mieux ! Dans quel domaine peut-il progresser ? C’est difficile pour lui de progresser, car il est déjà très, très bon. En Europe, c’est un joueur de très, très haut niveau, très agressif à la récupération. Par rapport à Sergio Busquets, par exemple, il est capable de mettre plus d’intensité dans son jeu. (…) C’est juste une question de temps pour qu’il devienne le meilleur à son poste. http://www.footmercato.net/ligue1/psg-ancelotti-prevoit-un-fabuleux-destin-a-matuidi_103057 Carlo Ancelotti mesdames et messieurs. Edited October 8, 2016 by Roi Ayoub 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Carlo devient sénile ou quoi? Le gars a Vidal dans son effectif si le chilien voit cette decla il va péter un cable... Et la comparaison avec Busi Deja ca compare un joueur defensif a un joueur offensif moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Étrange qu'il n'ai jamais posé 50 patates dessus au Real ou au Bayern dans ce cas là. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Bon après l'article date d'il y a une année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts