Jump to content

Midtjylland 2 - 1 Manchester United

Marvin

Recommended Posts

Marvin tu déconnes là....Les meufs de Montpellier c est du lourd de chez lourd...

Il y a 7 heures, Marvin a dit :

A Montpellier, ça c'est une déesse : 

Afficher l'image d'origine

à l’instant, FLOWOLF a dit :

Marvin tu déconnes là....Les meufs de Montpellier c est du lourd de chez lourd...

• Like 1

Déjà avec Rooney et Fellaini absents, y aura plus de jeunes sur le terrain, on pourrait même perdre 1-0 je crois que c'est de toute façon fini pour lui...

Ed c'est ses 75M qu'il doit récupérer cher Adidas qui le préoccupe, il vient effectivement s'assurer de ce qui peut encore lui faire gagner ses putains de 75M, et c'est l'Europa League.

Quoi que mathématiquement c'est toujours possible en championnat, je comprends donc pas cette abdication de la part du Coach et de Rooney, venant de nous les supp je comprendais, mais d'eux, c'est pratiquement une insulte... Et ça l'est encore plus quand il nous sort que le moyen le plus sur d'atteindre maintenant la C1 c'est de gagner l'EL.

Comme si c’était beaucoup plus facile de la gagner que d'essayer de toujours atteindre cette putain de 4è place.

Quoi qu'il en soit on dirait que ce serait une Moyes2.0, c'est quand ce sera officiel qu'on ira pas en C1 qu'il sera aussi officiellement limogé. Je pensais qu'on aurait davantage appris sur nos erreurs passées.

Franchement mettre Giggs maintenant en attendant Mou' en été serait pas pire, au contraire on pourrait vraiment sauver cette 4è place.

Edited by achille7h

Rooney et Fellaini, ces lécheurs de cul, ils ont tellement peur de voir LVG partir qu'ils ont décidé de ne pas partir avec le groupe.

Je comptais tellement sur leur nullité pour demain soir, ils m'ont déçu.

Edited by nabs16

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...