Marvin Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Midtjylland - Manchester United Jeudi 18 février 2016 à 19:00 Diffusé en direct sur Bein Sports max 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 (edited) Edited February 15, 2016 by achille7h 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Ouai enfin son blog de la gentillesse c'est sympa deux minutes mais on veut du concret là ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Encore un club au nom incomprehensible contre nous, on a vraiment de la chatte putain. Tout ça pour un vieux 1-0. Ces putains de clubs ont sauvé les fesses de VG cette saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Moi en tout cas je serai sur ma DS ou sortirai avec des déesses, mais ne regarderai pas ce match de la tristesse. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 15, 2016 Author Share Posted February 15, 2016 A Montpellier, ça c'est une déesse : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 C'est l'occasion ou jamais pour LVG de finir sa carrière comme il le mérite, se faire éliminer par FC Mad machin et se faire virer juste après. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Bah non elle est marseillaise ça fait fantasmer que OGS et OTF ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 15, 2016 Author Share Posted February 15, 2016 Comment séduire Best en 4 étapes : http://www.shabondy.net/2013/08/smuf-la-cagole-qui-sommeille-en-moi.html Autre possibilité : s'appeler Cindy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Marvin tu déconnes là....Les meufs de Montpellier c est du lourd de chez lourd... Il y a 7 heures, Marvin a dit : A Montpellier, ça c'est une déesse : à l’instant, FLOWOLF a dit : Marvin tu déconnes là....Les meufs de Montpellier c est du lourd de chez lourd... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 You knooow it! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Love, Borthwick-Jackson, Keane, Pereira, Weir, Poole et Riley sont dans le groupe eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 il y a une heure, Roo-10 a dit : But why?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 il y a 1 minute, achille7h a dit : But why?? Che pas, et apparemment il n'y a pas de Fellaini non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Lol, lui y va et pas Rooney? Y a un truc qui cloche on dirait, si Lvg nous vend une blessure de dernière minute j'achète pas moi... Rooney aussi l'aurait lâché finalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Si on perd genre 2-0, c'est fini pour VG je pense. @achille7h on est en situation de crise, normal. Ed vient pour voir ce qu'il va se passer demain. Il est là pour observer le côté sportif même s'il le gère très mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) Déjà avec Rooney et Fellaini absents, y aura plus de jeunes sur le terrain, on pourrait même perdre 1-0 je crois que c'est de toute façon fini pour lui... Ed c'est ses 75M qu'il doit récupérer cher Adidas qui le préoccupe, il vient effectivement s'assurer de ce qui peut encore lui faire gagner ses putains de 75M, et c'est l'Europa League. Quoi que mathématiquement c'est toujours possible en championnat, je comprends donc pas cette abdication de la part du Coach et de Rooney, venant de nous les supp je comprendais, mais d'eux, c'est pratiquement une insulte... Et ça l'est encore plus quand il nous sort que le moyen le plus sur d'atteindre maintenant la C1 c'est de gagner l'EL. Comme si c’était beaucoup plus facile de la gagner que d'essayer de toujours atteindre cette putain de 4è place. Quoi qu'il en soit on dirait que ce serait une Moyes2.0, c'est quand ce sera officiel qu'on ira pas en C1 qu'il sera aussi officiellement limogé. Je pensais qu'on aurait davantage appris sur nos erreurs passées. Franchement mettre Giggs maintenant en attendant Mou' en été serait pas pire, au contraire on pourrait vraiment sauver cette 4è place. Edited February 17, 2016 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Je pense aussi, quand un groupe lâche un coach, il faut un électrochoc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Ou c'est ptet qu'en plus de jouer tout le temps, il choisit également ses matchs. C'est la star après tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Ça sent quand la fausse bonne idée ce délire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Ca augmente nos chances de nous qualifier si il n'y a pas Rooney vous êtes fous vous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) Rooney et Fellaini, ces lécheurs de cul, ils ont tellement peur de voir LVG partir qu'ils ont décidé de ne pas partir avec le groupe. Je comptais tellement sur leur nullité pour demain soir, ils m'ont déçu. Edited February 17, 2016 by nabs16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts