LeHater Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Alors, légende de United ou pas légende ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 C'est une question sérieuse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 il y a 2 minutes, O.L.H a dit : Alors, légende de United ou pas légende ? bullshit encore une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 Perso moi je le considere pas comme une legende. Un bon serviteur mais jamais réellement au dessus du lot, hormis la saison ou il joue seul en pointe. Sinon les autres saisons y'a toujours eu un joueur meilleure que lui dans l'effectif et dans les performances. J'en ai rien a battre de ses record de buts. Il a signé ici en 2004, encore heureux quoi. Mais d'ailleurs ses stats d'une saison ne sont généralement pas ouf hormis en 2010.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 (edited) Ça dépend des joueurs que tu mets comme légende du club aussi. Quels sont les critères ? Aura, buts/passes, nbr de matches joués, ... ? C'est assez subjectif. Avec Rooney il faudra saisir la nuance qu'il y'a entre très bon joueur, et un joueur qui a beaucoup apporté au club (en maillots vendus et buts, notamment). Je le mettrai quand même comme légende pour sa longévité et parce qu'il m'a fait rêvé de 2004 à 2008. Edited February 18, 2016 by iliass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 il y a 15 minutes, O.L.H a dit : Perso moi je le considere pas comme une legende. Un bon serviteur mais jamais réellement au dessus du lot, hormis la saison ou il joue seul en pointe. Sinon les autres saisons y'a toujours eu un joueur meilleure que lui dans l'effectif et dans les performances. J'en ai rien a battre de ses record de buts. Il a signé ici en 2004, encore heureux quoi. Mais d'ailleurs ses stats d'une saison ne sont généralement pas ouf hormis en 2010.. Giggs est une légende pourtant y a toujours eu des joueurs plus performant que lui dans l'équipe. Faudrait clairement définir légende, c'est pas comme toi tu veux. La légende c'est soit on le prend le sens du mot exacte soit on essaye de l'adapter footballistiquement. Et les arguments de y a toujours eu quelqu'un au dessus sauf une saison (ce qui est faux j'en compte 2 voire 3) ne sont pas valables, ni même le fait que pour toi il n'a pas assez marqué de buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Rooney, c'est comme Napoléon : Légende dorée & Légende noire. Un peu surcoté, mais y'avait du génie quelque part en lui. Certains se souviendront de son ciseau contre City. D'autres se souviendront du fait que Sakho faisait des contrôles semblables aux siens. That's it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Attendez, rassurez-moi, vous allez pas recommencer un débat sur la définition de x terme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 En vrai (sans rigoler), je viens de faire une sieste, j'ai rêvé que le mec s'est pointé avec son brassard et m'a dit qu'il serait là la saison prochaine. "sans moi pas de titre", tout sourire le mec. C'était le pire rêve de sieste de ma vie Donc on aura du rooney la saison prochaine c'est un signe. (osef de la légende) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 "Debat" "OTC" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 J'essaye d'animer le forum mais j'ai pas l'aura de Charlie. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Prochain topic OTC: Etes vous plus OLH ou plus Marvin? 2 pages de flood sur l'importance du mot "ou". 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 (edited) il y a 52 minutes, OldTrafford-- a dit : Prochain topic OTC: Etes vous plus OLH ou plus Marvin? 2 pages de flood sur l'importance du mot "ou". Ben il y a le ou exclusif de fromage ou dessert qui indique que tu dois choisir entre l'un et l'autre ou le ou inclusif des mathematiques qui signifie soit l'un soit l'autre soit les deux comme dans les intersections d'ensemble et les intervalles. Ex: A et B sont deux ensembles de nombres et l'ensemble A U ( lire union) B est l'ensemble des élément appartenant à A ou B, c'est à dire soit uniquement à A soit uniquement à B soit l'ensemble des éléments communs à A et B Edited February 18, 2016 by Mankind 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roomania Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Je profite de mon passage sur le forum et clore sur le sujet Rooney parce que ça me fait un peu chier tout ce que je lis sur les RS. Donc à la question du topic, bien sur que c'est une légende du club Rooney. Il n'y a pas l'ombre d'un doute. Je m'en branle complètement des statistiques matches buts passes .. Je me focalise rien que sur l'humain et je me rends compte d'un chose : on a absolument tout connu avec Rooney, mais vraiment tout. Pour nous, supporters d'une certaine tranche d'age on a quasiment grandi et vieilli avec lui. J'ai beau chercher, je ne vois pas qui d'autres au club dans le même laps de temps, a réunit avec autant d'ampleur tous les critères qui font qu'un joueur reste inoubliable. Je vois pas quel autre joueur a autant porté l'amour et les espoirs des supporters à travers le monde. il y a eu Scholes,Giggs, Ferdinand mais Rooney a eu une dimension supplémentaire dans l'imaginaire collectif (celui là même qui l'a rendu plus beau qu'il ne l'était vraiment). Je vois pas non plus quelle autre star a autant déçu son peuple et laissé un gout d'inachevé. Rien que pour ça pour ça on en parlera entre nous des années plus tard. c'est un poids mort aujourd'hui mais à l'heure du bilan il faut pas oublier quel joueur extraordinaire il a été. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Sa carrière ressemble plus à un film pour avertir les jeunes des dangers de la drogue qu'à une légende. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts