Marvin Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Shrewbury Town - Manchester United Lundi 22 février 2016 à 20:45 Diffusé en direct sur BeIn sports 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 En Angleterre c'est diffusé sur BT sport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Que sera sera Whatever Will be Will be We re going to Wembley 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Le nom du match me donne tellement pas envie de regarder. Je crois que je vais faire l'effort stupide de le faire alors que j'ai concours blanc toute la semaine mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 (edited) Je pensais qu'il n'y avait pas pire affiche que FC Madmachin vs United mais finalement il me semble que non... Je ne vais certainement pas me taper un streaming pour voir encore une fois de la merde. Edited February 20, 2016 by nabs16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Vous vouliez qu'on se tape City ou Arsenal à l' Emirates, arrêtez de vous plaindre, on dirait des homos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 Tirage piège. On les enchaîne ces temps-ci. Heureusement qu'on va pouvoir se rassurer en mettant leur rouste annuelle à Arsenal à OT le week-end prochain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 il y a 13 minutes, Marvin a dit : Tirage piège. On les enchaîne ces temps-ci. Heureusement qu'on va pouvoir se rassurer en mettant leur rouste annuelle à Arsenal à OT le week-end prochain. C'est bien beau de rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Tg Roo-10, meme sous Moyes on les baise chez nous, et la saison derniere le nul est un miracle tant on a dominé le match. On n'a pas le droit de perdre à OT. Pas de droit. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 il y a 8 minutes, O.L.H a dit : Tg Roo-10, meme sous Moyes on les baise chez nous, et la saison derniere le nul est un miracle tant on a dominé le match. On n'a pas le droit de perdre à OT. Pas de droit. Non mais ils jouent mieux que nous surtout mdr Moi aussi je déteste perdre contre Arsenal mais clairement je nous vois mal gagner. Sauf si on a changé de coach entre temps et là okay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Je m'en fous moi de ce qu'on a le droit de faire ou de plus faire now, LvG a tout foutu en l'air, il a tout baisé ce con. United n'a plus d'âme à cause de lui. On a perdu contre Mid...land bordel, on a plus rien, rien du tout. Si arsenal prenant sa revanche en nous remettant le 8-2 est ce qui fera éjecter le sénile de son poste, then so be it!!! Et si malgré une défaite contre Arsenal il est toujours en poste, et bien Fuck Les Glazers, Fuck Ed, Fuck LVG, Fuck l'équipe... Fuck them all! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Osef de gagner. Qui s'en soucis. Il ne faut juste pas perdre, et si possible casser 2-3 jambes et huer cette salope de Welbeck. Barcelone va littéralement les enculer mardi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Il y a 11 heures, O.L.H a dit : Osef de gagner. Qui s'en soucis. Il ne faut juste pas perdre, et si possible casser 2-3 jambes et huer cette salope de Welbeck. Barcelone va littéralement les enculer mardi. Barcelone ne va rien faire de spécial au match aller. Comme d'hab Arsenal va réussir à faire un résultat passable à l'aller, avant de se faire bouffer au retour. Ils seront en pleine confiance à Old Trafford. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Romero sera titulaire demain. Le gardien remplaçant sera un U21 de 18 ans, Dean Henderson, puisque Johnstone est blessé et J.Pereira inéligible (il a joué en FA Cup avec Rochdale). Keane devrait jouer aussi apparemment. Love inéligible donc Poole dans l'équipe visiblement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 il y a 5 minutes, Red Eye a dit : Barcelone ne va rien faire de spécial au match aller. Comme d'hab Arsenal va réussir à faire un résultat passable à l'aller, avant de se faire bouffer au retour. Ils seront en pleine confiance à Old Trafford. Je veux tellement voir Arsenal y croire pendant 20 jours après un aller de haute volée. Un 3-1 serait vraiment l'idéal. Doublé de Welbz. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 il y a 57 minutes, Red Eye a dit : Barcelone ne va rien faire de spécial au match aller. Comme d'hab Arsenal va réussir à faire un résultat passable à l'aller, avant de se faire bouffer au retour. Ils seront en pleine confiance à Old Trafford. Tu as fais le malin sur Kroos tu t'es trompé. Ne sois pas si affirmatif face au Best du forum. médite. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Ce ne serait pas drôle si je ne me trompais pas ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Il y a 5 heures, GSA a dit : Romero sera titulaire demain. Le gardien remplaçant sera un U21 de 18 ans, Dean Henderson, puisque Johnstone est blessé et J.Pereira inéligible (il a joué en FA Cup avec Rochdale). Keane devrait jouer aussi apparemment. Love inéligible donc Poole dans l'équipe visiblement. Ça va être sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 il y a 11 minutes, GloryManUnited a dit : Ça va être sympa! Allez, go se faire sortir encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 On connaitre â notre futur adversaire potentiel avant notre march, déroutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Il y a 5 heures, Roo-10 a dit : Allez, go se faire sortir encore. De Gea Darmian Jones Rojo Shaw Fellaini Schweini Valencia Januzaj Young Rooney Subs: Johnstone, Varela, CBJ... Encore un petit effort et on boucle notre équipe pour le championnat des infirmeries. J'pense qu'on a nos chances... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 à l’instant, GloryManUnited a dit : De Gea Darmian Jones Rojo Shaw Fellaini Schweini Valencia Januzaj Young Rooney Subs: Johnstone, Varela, CBJ... Encore un petit effort et on boucle notre équipe pour le championnat des infirmeries. J'pense qu'on a nos chances... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 http://www.beinsports.com/france/programmes Diffusé sur beIn demain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Rencontre insignifiante perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts