Jump to content

Shrewbury Town - Manchester United

Marvin

Recommended Posts

Je pensais qu'il n'y avait pas pire affiche que FC Madmachin vs United mais finalement il me semble que non...

Je ne vais certainement pas me taper un streaming pour voir encore une fois de la merde.

Edited by nabs16

il y a 8 minutes, O.L.H a dit :

Tg Roo-10, meme sous Moyes on les baise chez nous, et la saison derniere le nul est un miracle tant on a dominé le match. 

On n'a pas le droit de perdre à OT. Pas de droit. 

Non mais ils jouent mieux que nous surtout mdr

Moi aussi je déteste perdre contre Arsenal mais clairement je nous vois mal gagner. Sauf si on a changé de coach entre temps et là okay. 

Je m'en fous moi de ce qu'on a le droit de faire ou de plus faire now, LvG a tout foutu en l'air, il a tout baisé ce con. United n'a plus d'âme à cause de lui.

On a perdu contre Mid...land bordel, on a plus rien, rien du tout.

Si arsenal prenant sa revanche en nous remettant le 8-2 est ce qui fera éjecter  le sénile de son poste, then so be it!!!

Et si malgré une défaite contre Arsenal il est toujours en poste, et bien Fuck Les Glazers, Fuck Ed, Fuck LVG, Fuck l'équipe... Fuck them all!

Il y a 11 heures, O.L.H a dit :

Osef de gagner. Qui s'en soucis. Il ne faut juste pas perdre, et si possible casser 2-3 jambes et huer cette salope de Welbeck. Barcelone va littéralement les enculer mardi. 

Barcelone ne va rien faire de spécial au match aller.

Comme d'hab Arsenal va réussir à faire un résultat passable à l'aller, avant de se faire bouffer au retour. Ils seront en pleine confiance à Old Trafford. 

• Like 2

Romero sera titulaire demain. Le gardien remplaçant sera un U21 de 18 ans, Dean Henderson, puisque Johnstone est blessé et J.Pereira inéligible (il a joué en FA Cup avec Rochdale). Keane devrait jouer aussi apparemment. Love inéligible donc Poole dans l'équipe visiblement.

il y a 5 minutes, Red Eye a dit :

Comme d'hab Arsenal va réussir à faire un résultat passable à l'aller, avant de se faire bouffer au retour. Ils seront en pleine confiance à Old Trafford. 

Je veux tellement voir Arsenal y croire pendant 20 jours après un aller de haute volée. Un 3-1 serait vraiment l'idéal. Doublé de Welbz.

• Like 2

il y a 57 minutes, Red Eye a dit :

Tu as fais le malin sur Kroos tu t'es trompé. Ne sois pas si affirmatif face au Best du forum. ;) médite. 

• Like 2

Il y a 5 heures, GSA a dit :

Romero sera titulaire demain. Le gardien remplaçant sera un U21 de 18 ans, Dean Henderson, puisque Johnstone est blessé et J.Pereira inéligible (il a joué en FA Cup avec Rochdale). Keane devrait jouer aussi apparemment. Love inéligible donc Poole dans l'équipe visiblement.

Ça va être sympa!

Il y a 5 heures, Roo-10 a dit :

Allez, go se faire sortir encore. 

De Gea

Darmian    Jones  Rojo    Shaw

Fellaini Schweini

Valencia    Januzaj     Young

Rooney

Subs: Johnstone, Varela, CBJ...

Encore un petit effort et on boucle notre équipe pour le championnat des infirmeries. J'pense qu'on a nos chances...

• Like 2

à l’instant, GloryManUnited a dit :

De Gea

Darmian    Jones  Rojo    Shaw

Fellaini Schweini

Valencia    Januzaj     Young

Rooney

Subs: Johnstone, Varela, CBJ...

Encore un petit effort et on boucle notre équipe pour le championnat des infirmeries. J'pense qu'on a nos chances...

:D 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...