Jump to content

Manchester United 5 - 1 Midtjylland

Rooney_08

Recommended Posts

il y a 1 minute, Marvin a dit :

« Merci patron ! » en tournée  - le 25.02 au MK2 Beaubourg (20h) avec Frédéric Lordon, économiste.

...J'ai longuement hésité mais finalement ça sera MU. J'irai voir le film vendredi...

Mdr tg. 

à l’instant, GiggsyTheLegend a dit :

@Marvin T'es ouf entre un film qui a l'air franchement bon suivi du conf de Lordon ou les contrôles orientés de Lingard un jeudi soir, y'a pas photo. 

Entre OT et Lordon qui va répéter son article du monde diplo il n'y a pas photo...

4 avantages de faire front jeudi pour un qualification en Europa:

-cest un trophée (même si pour moi perso c'est pareil qu'une League Cup)

-offre une place directe en C1, contrairement à la 4eme place de PL

-permet de jouer la Supercoupe d' Europe, et d'écraser un sale club. ( avec l'Europa, la Cup et la CS ca fera 4 trophées en 2016)

-pour l'indice UEFA.

Ceux qui n' adhérent pas à cest 4 choses ci-dessus savent ce que je pense d'eux.

• Like 5

il y a 42 minutes, RFed a dit :

4 avantages de faire front jeudi pour un qualification en Europa:

-cest un trophée (même si pour moi perso c'est pareil qu'une League Cup)

-offre une place directe en C1, contrairement à la 4eme place de PL

-permet de jouer la Supercoupe d' Europe, et d'écraser un sale club. ( avec l'Europa, la Cup et la CS ca fera 4 trophées en 2016)

-pour l'indice UEFA.

Ceux qui n' adhérent pas à cest 4 choses ci-dessus savent ce que je pense d'eux.

4 avantages de ne pas faire front jeudi : 

- On joue comme des peintres, aussi divertissant qu'un spectacle de kev adams. 

- On joue contre des peintres, le pire c'est que y' en a surement un dans l'équipe qui faisait ce métier y'a encore moins d'un an.

- Même si on gagne, on ne gagnera jamais ce trophée, y' a des équipes bien meilleur que nous comme Dortmund, Seville, Villareal. 

- Parce qu'il y' a tellement de choses mieux à faire que s'infliger ça : Jouer à la Play, Netflix and chill, Aller boire un verre, mater les meilleurs photos D' @O.L.H à la sortie de sa séance de muscu. 

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...