achille7h Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Manchester United Fc - Arsenal Fc Premier League (J. 27) - 15h05 Dimanche 28 Février 2016 Rencontre diffusée en direct sur Canal+Sport 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Rhalalala, c'était mieux quand je faisais les report, vous avez pas l'âme journalistique Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 il y a 2 minutes, Roo-10 a dit : Rhalalala, c'était mieux quand je faisais les report, vous avez pas l'âme journalistique Previews plutôt. Tu ne connais pas les termes techniques, toi le journaliste ? 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 à l’instant, GSA a dit : Previews plutôt. Tu ne connais pas les termes techniques, toi le journaliste ? Je suis sous le choc d'avoir pris un but, comprend moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 J'ai porté chance en ouvrant le dernier topic à la va vite et pour la premier fois de l'ere LVG on inscrit 5 buts. Achille tu supprimes gentillement ton topic et tu laisses faire le best du forum On peut mettre City hors du top 4. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Je le regarderai depuis un bar londonien celui-là. Ça va être drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Le 25/2/2016 at 21:00, Roo-10 a dit : Rhalalala, c'était mieux quand je faisais les report, vous avez pas l'âme journalistique Le 26/2/2016 at 00:09, O.L.H a dit : J'ai porté chance en ouvrant le dernier topic à la va vite et pour la premier fois de l'ere LVG on inscrit 5 buts. Achille tu supprimes gentillement ton topic et tu laisses faire le best du forum On peut mettre City hors du top 4. HGH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 il y a 9 minutes, achille7h a dit : HGH Ok, si on perd j'ai ton avatar deux semaines. @Guiguilafrelotte j'ai toujours pas changer le tient suite à ton pari perdu ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 il y a 1 minute, Roo-10 a dit : Ok, si on perd j'ai ton avatar deux semaines. Lol, c'est clair qu'on va prendre une raclée... Faut trouver un autre pari dont le résultat serait moins évident, alors je pendrai... Sinon te laisse pas avoir par le fake 5-1 de OLH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 il y a 15 minutes, achille7h a dit : Lol, c'est clair qu'on va prendre une raclée... Faut trouver un autre pari dont le résultat serait moins évident, alors je pendrai... Ah bin voilà t'assumes pas mec aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Fais chier, j'ai TP l'aprem, j'aurai peut etre une chance de regarder les dernières miettes du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Il y a 8 heures, Roo-10 a dit : Ok, si on perd j'ai ton avatar deux semaines. @Guiguilafrelotte j'ai toujours pas changer le tient suite à ton pari perdu ! yep moi non plus, je lui avais donné son avatar pourtant. Pas sérieux tout ca kobe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Je ne vais pas pouvoir regarder le match, dommage je le sens bien ce match, j'annonce Doublé de Mata 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Pressé!!!! Come on United! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Victoire 1-0 sur un CSC de Koscielny après un centre de Rojo qui aura éliminé deux Gunners avec double contact sur la gauche. Je le sens bien. Je sens aussi le carton rouge pour Giroud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 1-4, CSC de Gibbs contre doublé de Giroud et Welbeck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Match Day ! Il est temps de frapper un grand coup et d'aller chercher les 3 premières places. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 (edited) Demain se termine la semaine d'union sacrée, grande semaine déjà, battons Arsenal pour la rendre historique. United Academy Red Army! Edited February 27, 2016 by RFed 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 on se met bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 aujourdhui cest jour de match et la Red Army est prête à combattre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Ozil va nous violer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Il est incertain! Le forum d'arsenal nous prend de haut c'est trop ouf, faudrait leur rappeler depuis cb de temps ils ont pas eu un titre parce que cette arrogance est vomitive. Ca parle de faute professionnelle s'il n'y a pas victoire contre nous. Je croise les doigts pour qu'on les bouffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 On gagne easy si Lingard ne joue pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 il y a 16 minutes, Skynet a dit : Il est incertain! Le forum d'arsenal nous prend de haut c'est trop ouf, faudrait leur rappeler depuis cb de temps ils ont pas eu un titre parce que cette arrogance est vomitive. Ca parle de faute professionnelle s'il n'y a pas victoire contre nous. Je croise les doigts pour qu'on les bouffe Dans un sens ils ont pas tort, ils ont leur équipe type et on a 15 blessés. Maintenant rien n'est jamais gagné à l'avance mais on ne fait pas office de favori ça c'est clair... La seule chose qui me "rassure" c'est que comme jeudi, on est dos au mur. Si on perd la 5ème place n'est plus, vu que West Ham nous est passé devant. On est à 6 points de City... Il va falloir jouer sans calculer mais sans se jeter à l'abordage non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Qu'ils soient favoris, c'est clair! Y'a pas débat! Mais pas de victoire=faute professionnelle, là ça me chauffe ahah, ça me donne envi de mettre mon maillot Wayne Rooney, aller dans un pub, et niquer le game avec l'équipe! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts