Jump to content

Manchester United 3 - 2 Arsenal

achille7h

Recommended Posts

J'ai porté chance en ouvrant le dernier topic à la va vite et pour la premier fois de l'ere LVG on inscrit 5 buts. Achille tu supprimes gentillement ton topic et tu laisses faire le best du forum ;) 

On peut mettre City hors du top 4. 

• Like 5

Le 25/2/2016 at 21:00, Roo-10 a dit :

Rhalalala, c'était mieux quand je faisais les report, vous avez pas l'âme journalistique :P 

Le 26/2/2016 at 00:09, O.L.H a dit :

J'ai porté chance en ouvrant le dernier topic à la va vite et pour la premier fois de l'ere LVG on inscrit 5 buts. Achille tu supprimes gentillement ton topic et tu laisses faire le best du forum ;) 

On peut mettre City hors du top 4. 

LXQ5uy.gif

HGH

il y a 1 minute, Roo-10 a dit :

Ok, si on perd j'ai ton avatar deux semaines. 

Lol, c'est clair qu'on va prendre une raclée... Faut trouver un autre pari dont le résultat serait moins évident, alors je pendrai...

Sinon te laisse pas avoir par le fake 5-1 de OLH

Il est incertain!

Le forum d'arsenal nous prend de haut c'est trop ouf, faudrait leur rappeler depuis cb de temps ils ont pas eu un titre parce que cette arrogance est vomitive. Ca parle de faute professionnelle s'il n'y a pas victoire contre nous.
Je croise les doigts pour qu'on les bouffe

il y a 16 minutes, Skynet a dit :

Il est incertain!

Le forum d'arsenal nous prend de haut c'est trop ouf, faudrait leur rappeler depuis cb de temps ils ont pas eu un titre parce que cette arrogance est vomitive. Ca parle de faute professionnelle s'il n'y a pas victoire contre nous.
Je croise les doigts pour qu'on les bouffe

Dans un sens ils ont pas tort, ils ont leur équipe type et on a 15 blessés. Maintenant rien n'est jamais gagné à l'avance mais on ne fait pas office de favori ça c'est clair...

La seule chose qui me "rassure" c'est que comme jeudi, on est dos au mur. Si on perd la 5ème place n'est plus, vu que West Ham nous est passé devant. On est à 6 points de City... Il va falloir jouer sans calculer mais sans se jeter à l'abordage non plus...

Qu'ils soient favoris, c'est clair! Y'a pas débat! Mais pas de victoire=faute professionnelle, là ça me chauffe ahah, ça me donne envi de mettre mon maillot Wayne Rooney, aller dans un pub, et niquer le game avec l'équipe! 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...